Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/07/2012

PROBLEMES DE ROBINET

L'assassinat de toute une famille en Afrique du Sud, assorti d'un viol, d'une éviscération canine et diverses autres délicatesses, pose à nouveau le douloureux problème du passé fâschïyste du Portugal et de la sécurité dans les salles de bain. En effet, aucun témoin n'a pu affirmer que les victimes, d'ascendance portugaise, aient pris le temps de se repentir publiquement pour les crimes contre la Diversitude commis par Antonio Salazar, coupable silence qui rouvre les plaies d'un passé qui "ne passe pas".

En outre, il semble avéré que le fils ait trouvé la mort suite à une trop longue immersion dans de l'eau bouillante. Le porte-parole de l'Association Internationale des Plombiers et Installateurs Sanitaires, pressé de s'exprimer sur le sujet, a interrompu ses génuflexions dans le purin pour affirmer que ce tragique événement "n'aurait jamais dû se produire". Le gouvernement sud-africain pourrait avoir évoqué la possibilité d'une loi contre l'eau chaude - douloureux symbole de l'époque coloniale - mais la chair humaine encombrant la bouche du porte-parole laisse plâner quelques doutes sur les intentions réelles des autorités.

Il va de soi que la couleur de peau des accusés soulève de pénibles questions sur le racisme ordinaire, l'exclusion, la pauvreté, la discrimination, la méchanceté, l'esclavagisme et l'Holocauste.

(Merci à Pharamond pour l'inspiration)

Commentaires

on peut théoriser que le robinet d'eau chaude ( et non d'amour , comme il est marqué sous mon nombril....) s'est senti agressé par la présence non souhaitée d'un gamin juste sous lui , voyez ?

reprenons

le robinet d'eau chaude oeuvre pour le bien de tous , et ceci depuis fort longtemps

humble cheville ouvrière de notre confort quotidien, il s'ouvre et se ferme à volonté

et jamais un merci, bordel de moive , jamais une pensée pour cet artisan du bien être quotidien !

un jour , lorsque le fils de la maison , ajoutant l'infâmie à l'ingratitude, veut regarder sous ses jupes ( car comment expliquer que cet affreux gamin se soit retrouvé , là , en dessous , exactement , hein ?) , notre ami robinet explose !
c'est trop de frustration , merde, et il se laisse aller à fuir de la rondelle , et comme il est branché sur la force ( et on ne le dira jamais assez , mais QUI l'a branché sur l'eau chaude , hein , QUI ?) aussi sec , l'affreux mioche est ébouillanté

je suis sûr , messieurs, mesdames les juré-e-s que vous saurez remettre en place les éléments du drame et le requalifier en accident

Écrit par : kobus van cleef | 30/07/2012

Sur le racisme antiblanc et les robinets il y a aussi ceci :

http://www.fdesouche.com/313402-le-racisme-anti-blanc-cest-comme-les-poissons-volants-france-2

Écrit par : Jean-Pierre | 03/08/2012

Les commentaires sont fermés.