09/08/2012
RESEAUX ZOZOS
Le 12 juillet dernier, le site Cryptome, sorte d'ancêtre à Wikileaks, qui publie des documents que les gouvernements et les sociétés n'aimeraient pas voir sur le net, a mis en ligne le témoignage et les explications techniques d'un ex-agent de Cointelpro. Cointelpro est une organisation US liée au FBI dont la mission était de faire de la désinformation et de foutre le bordel parmi les groupes d'activistes. Officiellement, Cointelpro a disparu en 71, mais l'organisation a juste changé de noms. Maintenant en plus d'infiltrer de manière classique des groupes d'activistes, cette ou ces organisations gouvernementales officient sur Internet pour enterrer les bad buzz et noyer le poisson sur les forums d'activistes.
Le 18 juillet, ce témoignage sur Cryptome a été mis en avant sur Slashdot par un contributeur de longue date. Et chose étrange, le post a été censuré. C'est ce qui a attiré mon attention sur le sujet.
Ce document met au jour toutes les techniques employées par les gouvernements, les désinformateurs, les politiques, etc. sur le net mais aussi dans la vraie vie pour décrédibiliser leurs adversaires et enterrer les sujets sensibles.
19:23 | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
Enterrer les sujets sensibles, décrédibiliser l'adversaire en le ridiculisant et en le diabolisant, Aigle Noir (Alain Guionnet, ultragauchiste d'Issy-les-Moules et révisionniste impénitent) connaît.
Taule, agressions physiques, procédures judiciaires à répétition, voilà ce qui attend celui qui s'attaque à Sion et à son protocole des sages, voilà ce qui attend celui qui pointe le fer au coeur du Cahal. Aigle Noir n'est pas le seul, hélas ! En tout cas l'homme mérite le respect, et non les quolibets.
Aller visiter son site même si l'on en total désaccord avec lui, rien que pour goûter à sa prose inimitable, vaut le détour. Enfin moi, c'que j'en dis... Faites comme bon vous chante !
Si ça vous dit bien sûr : guionnet.wordpress.com/
Alain Guionnet - Journal Revision
Écrit par : Danny | 10/08/2012
Visité. Reconnu quelques noms, mais pratiquement rien compris.
Écrit par : stag | 11/08/2012
Les commentaires sont fermés.