24/08/2012
BREIVIK EN CABANE
La tentation de condamner l'homme tout en bafouant ses convictions semblait pourtant irrésistible : déclaré timbré, le flingueur des fjords aurait subi l'ultime camouflet, passant du statut de nazebroque sanguinaire à celui de tâcheron de la mort de masse, bien en-dessous d'un Manson et ses théories apocalyptico-raciales... La justice des Enfants de l'arc-en-ciel lui a épargné cet affront. Pourquoi ? Par pragmatisme ?
22:20 | Lien permanent | Commentaires (5)
Commentaires
Peut-être pour s'en servir comme appât à malpensants: http://bibliobs.nouvelobs.com/la-tendance-de-jerome-garcin/20120817.OBS9799/breivik-prix-goncourt.html
Une polémiquette à deux balles mais qui m'a fait sourire. Et l'article nous HURLE "j'ai pas lu mais c'est de la merde".
Écrit par : Benway | 24/08/2012
on peut imaginer que le risque était grand de le voir dans ... allez 4 ou 5 ans se promener libre dans les rue comme le premier violeur musulman !
Écrit par : Dia | 25/08/2012
Breivik pourra remercier les socialistes de lui avoir préparé une prison si humaine, si bisounours, avec tout le confort.
Il est vrai que ce verdict est étrange, mais de la part d'une magistrature composée de gauchistes, rien ne m'étonne: ils n'ont jamais aucun respect pour les victimes, donc dans cette affaire, on pourra dire qu'ils ont été impartiaux: même pour leurs victimes et leurs enfants ils n'ont aucun respect. J'espère qu'il sera un prisonnier modèle et qu'il gagnera sa libération anticipée dans dix ans, riche des ventes des livres qu'il va écrire, cela pour voir les gauchistes s'étrangler de rage.
Écrit par : Le guignol noir | 25/08/2012
je cause pas le norois , ni le haltnorge , ni le landsnorge, mais je veux bien apprendre , pour pouvoir les lui écrire ses livres
puisqu'y a de la thune au bout...
Écrit par : kobus van cleef | 03/09/2012
Breivik en cabane
bravade en bibine
week-end en banane
braquage en cuisine
cabas à Grelibre
Écrit par : GAG | 03/09/2012
Les commentaires sont fermés.