Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2012

"FONCTIONNAIRE, MILITANTE DES DROITS DE L'HOMME..."

"... et chroniqueuse" au Foufington Post. (Signalé par Von Souche).

Je sais, putain. Je sais. Vous ne cédez jamais à la facilité, vous ?

Ca ne vous est jamais arrivé de casser des bouteilles vides avec des cailloux, ou d'ouvrir un magazine féminin, ou de manger un kebab, je sais pas moi ?

La tentation est trop forte. Séduction radicale de la vulgarité.

Déjà rien que le titre dont se prévaut la souris vaut son pesant de loukoums. Et puis vient la démonstration.

1) L'islam, on peut tout dire impunément, c'est trop pratique, vulnérable, pis que le bouddhisme ou Rael. Faites seulement l'expérience, vous verrez ! Vous louez des locaux, vous y éditez un torchon gauchiste qui se pique de provoque anticléricale, vous publiez trois gribouillages chamaillant Le-Prophète-Loué-Soit-Son-Putain-De-Nom, et vous verrez accourir les tricoteurs de fatwa pour vous faire des mamours et vous offrir des côtelettes. (S'ils foutent le feu auxdits locaux, c'est par manque d'expérience du barboque, padamaldam). Eh bien, railler ces braves gens, c'est, genre, 'plèt'ment politiquement correct, tu'ois ? Genre, j'veux dire, le truc qu'est trop facile, pis qui choque personne, pis qu'est juste genre lâche et pis facile, tu'ois ? Parce que tu crois qu'à l'inverse on ferait des gags sur tous les cathos parce que quelques prêtres ont embougré des gamins ? Non, hein ? Jamais, hein ? Monstre respecté par la journalaille, le Pape ! Alors que les imams, ils se font rosser à longueur d'éditoriaux.

2) La parole ouaciste se libère. Les preuves sont plus nombreuses que les poux dans les dreads de Monsieur Les-Français-m'Aiment-En-Masse. N'importe quelle athlète grecque peut touiter à propos de moustiques égyptiens et remporter une médaille sans que personne ne bronche. Un éditeur peut commettre un pamphlet vantant la radicale beauté de la Geste Breivikienne, et personne ne le sommera de s'expliquer sur ses intentions profondes, le laissant parfaitement libre d'exprimer ses scandaleuses opinions. Un guignolo peut potacher avec un paquet de nouilles devant Le-Plus-Sacré-Sanctuaire-de-Toute-La-Foutue Humanité-Que-C'est-Même-Plus-Balaise-Que-Le Mur-DesLamentations, et puis quoi ? Il retourne pépère à son boulot, comme ça, tranquille Gilles. L'impunité totale, vous dis-je.

3) Tout ça, c'est la faute aux nazis. Parce que raconter des carabistouille sur l'islam, ça relève de l'antisémitisme, parce que les arabes sont des sémites, et que les gens qui n'aiment pas les mouzoulmans sont, l'avez-vous remarqué comme moi ? souvent les mêmes qui détestent Israël, ce qui est si logique que Garaudy et Merah reviendraient en side-car d'entre les morts pour confirmer. D'ailleurs, les mouzzophobes aiment à croire que les mouzzes contrôlent les médiats et la phynance, ce qui explique selon eux la coupable complaisance journalistique à l'égard de cette minorité discrète, délicate, connue pour son goût des débats théologiques détendus entre gens civilisés, et leur soutien sans faille à la seule vraie démocratie nucléaire du Moyen-Orient, que même les protestants yanquis ils sont à la ramasse en comparaison.

Vouloir brûler le Coran, c'est vouloir rallumer les fours d'Ochouitze. CQFD.

[inséré stupéfaction hilare ici]

Madame Schwartz Sinclair ! Moi aussi je sais aligner trois phrases en français correct, moi aussi je ne suis absolument personne, et moi aussi j'ai super envie d'être payé pour enfumer le gros geek semipolitisé avec des analyses profondes comme l'oesophage à Linda Lovelace ! Pourquoi seules les Diverses auraient le droit de se faire des extras en déconnant publiquement ? Ne sommes-nous pas tous égaux devant le dieu Pipeau, moloch des pisse-copies ? Un pov' toubab ivrogne et prompt aux coups de soleil, y pourrait pas lui aussi ajouter sa dose de gerbe dans votre égout ? (Mais non, je ne vous fais pas des avances déguisées, vous croyez que je bosse au FMI ou quoi ?)

Dès que vous voulez, je vous chie 4000 signes pour prouver que

° ingérer de la nourriture par le fion est bien meilleur pour la santé (et la planète, putain ! pas oublier la planète!) que d'utiliser sa bouche

° l'adoption de la cacherout (après tout, c'est pareil que pour les mouzzes) par toute l'humanité ferait refroidir le climat, repousser les cheveux d'Alain Soral, rallonger le week-end de deux jours, renflouer le Wilhelm Gustloff, et faire régner partout la paix, l'harmonie et les bisoux.

° Ben Laden était en fait le fils caché d'Hitler et son chien, cryogénisé dans les sous-sols du palais de Pinochet, dont la nourrice était Wenche Behring, et qui souffrait d'une forme rare de priapisme mou.

Commentaires

cette same a , je crois, commis un pavé accusant la police de l'air et des frontières, de ouacisme , alors qu'elle bossait dans ses rangs

ceci dit, dès que t'as le ouacisme en tête , t'arrêtes plus d'en voir

un peu comme l'envie de pisser

quand tu as la vessie pleine, tu penses plus qu'à ça , aller pisser au plus vite

pareil pour le ouacisme

Écrit par : kobus van cleef | 08/09/2012

« Un éditeur peut commettre un pamphlet vantant la radicale beauté de la Geste Breivikienne, et personne ne le sommera de s'expliquer sur ses intentions profondes, le laissant parfaitement libre d'exprimer ses scandaleuses opinions. »

Bon, au-delà du côté un peu foutage de gueule de cet opus et de son frère "De l'antiracisme comme terreur littéraire" qui coûtent chacun 15 neuros et qui totalisent chacun une centaine de pages écrites très gros qu'on appelait ça quand j'étais petit "lecture facile" pour les malvoyants (Renaud Camus fait pareil en sortant x bouquins de 100 pages en même temps, mouais), il est amusant que la saillie sur Breivik retienne autant l'attention quand on sait que cette partie complète dans l'ouvrage en question compte moins de dix pages...
Moi ce qui m'a étonné ce n'est pas ce nouveau faux scandale médiatique blabla : c'est que l'un des livres précédents de Millet, "Fatigue du sens", ait été publié et distribué il n'y a pas un an comme un pet sur une toile cirée. Il s'agit d'un recueil d'aphorismes qui, pour certains, sont autrement plus "fachos" et "racistes" que ce qui est écrit concernant le berserker.
J'avais été vraiment surpris de trouver pareil ouvrage dans une librairie "normale" (nespa) car le Corrézien tape dur et certaines lignes font état d'un racialisme réel parfaitement assumé, ce qui ne me dérange évidemment nullement bien au contraire mais c'est le contraste brutal entre ce silence radio absolu et les cris d'orfraie pour moins polémique qui laisse songeur. Il semblerait qu'il y ait un temps médiatique à respecter histoire que l'hypocrisie générale se mette en branle afin de jouer l'habituel rôle de cache-misère pour planquer l'acrise, l'augmentation de ceci ou de cela ou une nouvelle abdication de souveraineté.
Le seul point intéressant dans cette tempête dans un dé à coudre supplémentaire est que, comme Millet le souligne habilement, Breivik "n'est pas raciste" car il n'a tué que des blancos, des Norvégiens de souche gauchistes... comme la peau d'un white ne vaut pas grand-chose aujourd'hui, on est en droit de se demander ce qu'on lui reproche au bout du compte. Breivik n'a fait qu'accélérer -certes un peu brutalement- un mouvement de fond qui emportera à terme les natifs : il y aurait donc tout lieu de s'en féliciter quand on est de l'autre côté du manche (génétiquement ou idéologiquement).

Écrit par : GAG | 10/09/2012

Ce qui m'étonne le plus chez Millet, c'est qu'il a promu les Bienveillantes, fruit d'un cerveau 4chanisé appliqué à l'époque nazie, cad je calque mes fantasmes de new-yorko-parisien confortable aux enfants des victimes d'une guerre effroyable et fratricide, celle de 14-18.

bref du sexe et du sadisme, alors que le nazisme est né des boucheries WW1 et de la volonté de se sortir de ce rôle de puissant européen qui voit ses intérêts mondiaux à court terme contrecarrés à chaque coup de dés.

Ce qui m'étonne aussi, c'est que Millet a promu L'Art français de la guerre (congourt 2011 si je n'm'abuse), en gros comment vous avez échoué et comment vous devez accepter la défaite moderne car vous ne disposez d'aucun recours, et tous vos recours vous mèneront à la ruine, tant les Français sont bons pour conquérir mais mauvais pour défendre.

Monsieur Millet fait dans le trolling, s'il avait voulu faire dans le subversif il aurait défendu Mohammerde Merah qui a commis ses crimes
lors de l'anniversaire d'indépendance de l'Algérie, ce qu'évidemment aucun de nos médias délateurs et collabos (faites vos listes) n'a mentionné.

Cependant M. MIllet est un brave homme qui fait avancer les causes comme il peut,
la plupart des lucides, natios et assimilés étant comme Gag et Stag: individualistes, cad mal capables d'aider leur prochain en déroute,
les réseaux disculpant et officiels appartenant au médiatique, au crédule et au manipulateur, pas aux âmes fraîches ni aux ermites ni aux reclus.

Écrit par : Yepihoyepihey | 10/09/2012

à propos des "bienveillantes" , qui a fait tant tellement de bruit, j'ai lu une entrevue dans une merde de magazine littéraire quelconque où cohn-bendit discutait avec l'auteur et disait ; "votre livre est ignoble! trois fois je l'ai jetté contre le mur , trois fois je suis allé le ramasser!"
et littel, finement "c'est que vous étiez intéressé par la suite, alors..."

Écrit par : kobus van cleef | 16/09/2012

et pourtant "les bienveillantes" hein....
avec mon gosse on s'est dit qu'on aurait pu faire aussi bien
on aurait couché sur le papier les attributs du personnage principal, en positif ( pédé, oui ça c'est positif) et en négatif ( génocidaire, ça oui, c'est foutrement négatif) et des perso accessoires ( des nazis , voilà des perso accessoires négatifs! pas duraille à trouver...)
on aurait trouvé une unité de lieu et d'action ( pardon d'aKtion)( la ww2 , ça c'est du bon, coco!)
une ou deux perversions , en sus ( incestueux ! et parricide ....ou matricide , je sais pu moive...)
et roule ma poule
nous voilà partis pour le nobel
ou le renaudot
ou du moins l'interallié

et c'est ce con de littel qui l'a eu!

rhha
bavordavel de maverdave!
va falloir que je me gratte la tête pour trouver aussi pire!

Écrit par : kobus van cleef | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.