Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2012

CHACUN CHERCHE SON FAF - vol.5098

holocaust_killers.jpg

Reconstitution du 5 septembre 2012.
 
Déçu, mais alors ! Déçu déçu que PER-sonne ne comprenne à quoi rime la boucherie Chevaline tuerie haut-savoyarde. Tout, pourtant, absolument tout pointe du doigt et des orteils vers le complot d'extrême-droite - seule espèce de complot qui ne doive pas être repoussée du pied avec le sourire goguenard de celui qui ne gobe pas les fables paranoïaques.
 
D'abord, les victimes sont d'origine arabistanaise. Or les nazis détestent les Arabistanais.
 
Ensuite, la boucherie a eu lieu dans la foret. Or les nazis aiment à se planquer dans les bois pour accomplir leurs glauques rites païens.
 
Ensuite, une seule arme semble avoir été utilisée. Or les nazis, bras armés du Grand Capital, sont des rapiats.
 
Ensuite, un cycliste innocent a été abattu. Or les nazis boivent de la bière, sont gras, ne font pas de sport et jalousent ceux qui en font.
 
Enfin, une gamine planquée sous une burqa n'a pas été dénichée par les assassins. Or les nazis sont bêtes et ne trouveraient pas l'eau au lac, d'Annecy ou d'un autre.

 

Avalanche de preuves.
Assourdissant silence médiatique.
Barbare complicité journalistique.
Un Breivik savoyard bat la campagne dans l'indifférence coupable des rédactions et des commissariats. Il faut que cela cesse ! Il faut filer de la L Dopa à Stéphane Aisselles, priver Nasique Noah de THC, doubler la dose de bananes du Simien-Qui-Rame, organiser un grand concert Citoyen payant, distribuer des flayeurs et des pin's, faire quelque chose, du courage merde !

Commentaires

Stag aurait-il la prétention de s'imaginer comme étant le seul esprit tordu à avoir une imagination assez débordante pour imaginer CE scénario? On est sans doute une paire à avoir imaginé un instant le fruit des amours entre Breivik et l'Agent 47, camouflé en chevalier blanc du KKK, en train de chasser le gibier pour le méchoui qui clôturera la fin du meeting.

Jamais deux sans trois.

Écrit par : Un Fan | 10/09/2012

Non c'est plus pervers : c'est la petite fille qui, après avoir été conditionnée par des néonazis, a trucidé toute sa famille.
Elle a attendu d'être pas trop loin du Reich pour agir, et Breivik, lui filait des infos via une oreillette qu'elle avait planquée dans son nazibag.

Écrit par : Mors | 11/09/2012

nasique noha , j'ai bien rigolé
par contre simien qui rame, je vois pas qui ça peut être...

Écrit par : kobus van cleef | 25/09/2012

Oui excellent Nasique Noah !
Simien-Qui-Rame = Lilian Thuram non ?!

Écrit par : GAG | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.