Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2012

AVEUGLEMENT & INDIFFERENCE

blind-man.jpg

Les Organautes, il y a quelques semaines, se félicitaient du travail de classification raciale effectué par des journalopes du Sodobservateur. Petit plaisir narquois qu'il serait futile de railler. C'est juste que la recension maniaque des apparentes contradictions de l'Ennemi, objectif et déclaré, ça reste un loisir un peu lassant. Pour en conserver le goût sur plusieurs années, il faut, outre disposer de trop de temps libre, ignorer avec force un fait patent : ledit Ennemi vit ses contradictions avec la décontraction du payday utilisant son rectum pour un usage que la nature n'a pas prévu : question d'habitude, de persévérance, de vaseline, et si en plus ça permet au passage de choquer Monsieur Réac, c'est vraiment du ouine-ouine.

Une contradiction est vécue comme gênante si quelqu'un que vous estimez ou craignez vous la fait remarquer en public. Si le moqueur est considéré par le plus grand nombre comme peu fiable, ou qu'on peut faire naître des doutes clairs sur la pureté de ses intentions, la raillerie tombe à plat. Pour monter au cocotier, faut avoir le cul propre, disent nos Frères-et-Egaux-voire-Rédempteurs d'Afrique. D'un point de vue moral contemporain, un fâschÿste a le fond de slip de la même couleur que sa chemise, il est donc exclu des débats présentables. Ses critiques ? Ses arguments ? Au compost équitable.

Reviendons-en aux stats ethniques consenties pour museler Millet. La maladresse de la démarche, sa candeur, en font une petite friandise, c'est sans appel. Mais sans vouloir y mettre une seule phalange, parce que c'est quand même un endroit très sale, on peut se demander ce qu'ils avaient en tête, nos racialo-sondeurs. Faire taire Millet en le mettant face à ses exagérations ? Ca, c'est au chapitre de leurs motivations. Mais qu'ont-ils vraiment vu, que s'attendaient-ils à voir ?

Il y a d'abord la platitude mathématique de la démonstration. Un bon tiers de Blancs, c'est beaucoup plus qu'un seul. Donc Millet raconte n'importe quoi et doit la fermer. Quod erat blabla.

Mais n'importe quel raisonnement, n'importe quel argument, n'importe quel slogan aurait fait l'affaire pour arriver à cette dernière conclusion : Millet, taisez-vous. Parce qu'il n'importe pas qu'il ait tort factuellement. C'est moralement qu'il a tort.

Car après tout, trois tiers, deux tiers, un tiers ou 0,5% de toubabs en Ex-France, demande le Bon Citoyen Cosmopolite, qu'est-ce qu'on en a à foutre ? Ne sommes-nous pas au-delà de ces trivialités biologiques ? Ne sommes-nous pas tous frères, à part bien sûr ceux qui ne veulent pas admettre les frères un poil basanés dans notre minuscule section de la Grande Famille Humaine ?

C'est là qu'est l'os, la différence absolue entre indifférence et aveuglement. En donnant dans la stat' ethnique, affecte-t-on de croire à l'Organe, la bienpensance donne des gages aux patriotes. Queutchi. La bienpensance veut bien condescendre à compter, mais sur la forme elle se fout des chiffres, et sur le fond une seule chose lui importe : le refoulement de la culture blanche sur ses terres historiques. Par tous les moyens, au prix de toutes les "contradictions", dût-on se parjurer cent fois par jour, c'est le seul but qui compte, c'est l'Endlösung du problème de la civilisation européenne, à jamais salie par les péchés originels du développement, de l'expansion, du colonialisme, de l'esclavage et de l'Eau-Low-Cost.

Monsieur Toubab l'a trop ramenée, a trop nui, s'est montré odieux avec Monsieur Autre. Il faut lui rabattre son caquet, dégonfler son égo, diversifier sa descendance et permettre à l'Histoire de clôre son embarassant chapitre. Tout ce qui permet d'accélérer ce bouclage est moralement Bon. Tout ce qui retarde cette conclusion à la fois inéluctable et désirable - comme la Révolution Prolétarienne ou l'Avènement du Royaume de Dieu, s'pas ? - est Mauvais. Et se vautrer dans la contradiction aux yeux des mauvaises gens est négligeable.

Les Sodobservateurs ont peut-être bien vu à l'oeuvre le Grand Remplacement ethnoculturel qui frappe l'Occident. Mais s'ils l'ont vu, ils ont aimé le spectacle, ou l'ont considéré comme naturel. Ils sont les rats nageant autour du rafiot que nous désirerions écoper et sauver du naufrage. Ils ne sont pas concernés par ce qu'il se passe, ou juste d'un point de vue moral très ponctuel. Quand bien même un "Issu-de" viendrait leur faire saigner du nez ou d'ailleurs, cet accident de parcours ne remettrait pas en cause la beauté de La Diversité per se. Il en faut plus. Toujours plus. Jusqu'à ce qu'elle devienne la nouvelle Homogénéité, où le blanc aura disparu, comme les rares espaces vierges d'une toile multicolore en devenir.

Vouloir le leur faire admettre est ridicule, et "n'ouvrira les yeux" à personne. On ne raisonne pas avec les professionnels de la mauvaise foi. Il ne faut oeuvrer, dans la mesure de ses moyens plus ou moins dérisoires, qu'à leur neutralisation.

Commentaires

Tcho.
Jette un oeil là-dessus :

http://www.lemonde.fr/sciences/article/2012/09/13/la-paleogenetique-revele-une-humanite-eclatee_1760005_1650684.html

Même registre, mais en matière scientifique: la réalité matérielle n'est pas politiquement correcte, faisons donc en sorte que l'idéologie étouffe l'approche scientifique.

Écrit par : UnOurs | 19/09/2012

Ces trois phrases, côte-à-côte...

++++++++++++++++++++
"La conception - politiquement essentielle - d'une humanité unique est en train de voler en éclats."

"Plus préoccupant, certaines des séquences génétiques héritées du métissage avec des hommes archaïques concernent des gènes gouvernant l'organisation cérébrale et impliqués dans le fonctionnement des synapses neuronales."

"Les humanistes devront être vigilants et veiller à ce que ces troublantes découvertes paléogénétiques ne deviennent pas des arguments aux mains des idéologues racistes."
++++++++++++++++++++

... du miel!

Écrit par : UnOurs | 19/09/2012

L'Organe est mort ! Vive l'Orgul !

Heil Tonton !

Écrit par : SS Intérimaire | 19/09/2012

Marrant, avant même de cliquer sur le lien vers l'article du Monde dès que j'ai vu le terme "paléogénétique" j'ai pensé au mélange sapiens sapiens / néandertalien !
L'idéologie mondialiste se trouve de plus en plus marrie elle qui promeut l'égalité des chances et le nivellement des individus devant la modernité : c'est cette dernière pourtant qui donne les meilleures armes pour l'abattre car si l'histoire hurle les différences de races, d'ethnies, de cultures, la science ne permet plus les tergiversations vaseuses de l'interprétation par ci ou de la subjectivité du regard par là.
ADN = ouaciste !

Écrit par : GAG | 20/09/2012

ça faisait un moment que je me le pensais , ce truc là...
mais bon, c'était interdit d'en faire état...

il y a 16 ou 18 mois, une conférencière du musée de l'homme était venue en province nous expliquer que l'origine humaine était unique et afwicaine

une fille qui paraissait intelligente , hein

bon

la piétaille universitaire ( les djeunz's doctorants )avaient tenté de faire assaut de lèche surtout sur l'histoire de la répartition génétique dans le nouveau monde
"mais qui ça qu'était là avant ? " ont ils demandé
"ben les amérindiens pardine" leur a retorqué la fille

puis ce fut pour l'expression génomique suivant les populaces
alors là , du nanan !
ses travaux se fondaient sur une expression génomique concernant la digestion du lait ou des produits laitiers chez les nomades , et ceci corrélé au groupe linguistique ( en gros , les locuteurs du groupe turcophone seraient plus nombreux à digérer le lait pasqu'ils ont du bétail tuvoi ?)
et là , les questions assiniennes ont fusé mon garçû, avec une force que tu peut même pas imaginer...
enfin, bon
comme dit ma femme "les doctorants en science sont des petits merdeux qui n'ont aucune vision d'ensemble de la pathologie , ça bricole son fragment de proteïne dans son trou à rat sans savoir à quoi foutre ça peut servir et si quelque chose existe à coté"
malheureusement c'est sur eux qu'est orientée la recherche médicale et ses flux financiers

Écrit par : kobus van cleef | 23/09/2012

Les commentaires sont fermés.