Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2012

MON PC (personnel computaire) N'EST PAS P.C. (politikli cowekt)

Vous saviez déjà qu'il fallait se méfier du ouacisme dès les premières heures de la vie du nourrisson blanc (chez les autres, il faut se préoccuper des dixirminations qu'ils subissent in utero). C'est bien. Mais êtes-vous assez civico-vigilants pour traquer le bacille hitlérien (génuflexion - flagellation - crachat - gousses d'ail) dans votre ordinateur ?

(J'aurais voulu coller la belle image ici comme un grand, mais pas possible de convertir de PNG - quelle idée, aussi !? - en un beau JPG bien lisible)

Commentaires

pour convertir en format jipèg,
afficher l'image en grand.
faire "impression écran".
Ouvrir Paint et "coller ".
recadrer l'image voulue
Ne reste plus qu'à enregistrer sous format jigèg !

Écrit par : Baudricourt | 23/09/2012

Vous êtes bien Urbain Ier.

Écrit par : stag | 23/09/2012

Gné ? Ça se convertit très bien.

http://i.imgur.com/Iwn63.jpg

Écrit par : Misère Cocktail | 24/09/2012

Pour les conversions d'images et toutes fonctionnalités graphiques simples et rapides, GAG recommande PhotoFiltre, produit gratuit, facile et léger :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/telecharger-21756.html

Écrit par : GAG | 24/09/2012

d'après vos données, j'aurais, moive aussi été ouaciste à ma naissance?
putain, cépapossib' .....
moive?
fils d'une mère éduc nat'?(et néanmoins excellente mère)
ouaciste?
mais merde, d'où ça peut venir?
elle m'aurait transmis ça pendant la grossesse ?
contaminée par mon père?
ancien communiste ( et néanmoins excellent homme)?

comme quoi....ça ressort toujours ....

Écrit par : kobus van cleef | 25/09/2012

Les commentaires sont fermés.