Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/09/2012

ADOLF ET DES GODES

Juste en passant, je note que le programme de Planète ce soir était :

20h45 : Comment Adolf n'a pas gagné la guerre (ouf!)

21h45 : Comment Adolf a perdu la guerre (hourrah!)

22h40 : Comment vivent les enfants des copains d'Adolf (snif!)

00h05 : Des filles qui se branlent (bave!)

Euh...

nazidildo.jpg

Commentaires

j'aime beaucoup la photo
mais je n'ai pas servi de modèle

Écrit par : kobus van cleef | 25/09/2012

ceci dit ( ce sidi?) je suis très déçu de pas avoir de télé
j'aurais pu frémir à la pensée qu'adolf a failli gagner la guerre, exulter à la pensée qu'il l'a perdue et surtout, surtout , pouvoir voir des filles qui se branlent
si , par surcroît ce sont les filles des enfants des copains d'adolf...
tiens , c'est une question intéressante,ça, de savoir comment se branle une fille de descendant de copain d'adolf
si j'avais une thèse à écrire, je me lancerait là dedans....
paraît qu'il y a quelques mois, un journal frankaouï avait fait une typologie des relations sexuelles en fonction des orientations politiques des gens
on y apprenait que les sympatisants de gauche pratiquaient plus souvent l'adultère ,et la sodomie....
de quoi se changer d'opinion politique , si on aime la merde autour du gland

Écrit par : kobus van cleef | 25/09/2012

Finalement, c'est très proche du programme type d'Arte.

Écrit par : Gil | 25/09/2012

Bonjour, merci pour votre blog, j'y vais souvent depuis longtemps même si je ne commente pas... Je lis aussi celui d'Ivane, inaccessible maintenant. D'ailleurs, comment être sur la liste autorisée ? Peut-on vous contacter ?
Merci !

Écrit par : Asarluhi | 25/09/2012

@ Asarluhi : Aucune idée de la nouvelle adresse dudit Ivane, ou de la simple existence d'une "liste autorisée", sur laquelle je ne figure visiblement pas (ouin ouin). Si l'animal refait surface, je bloguerai pour en faire l'écho, bien sûr.

Écrit par : stag | 26/09/2012

Les commentaires sont fermés.