Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

DES MIETTES AUX CREVARDS

Crevarde et affamée comme un taulard en cavale, la réacquitude d'ex-France va faire un triomphe au numéro d'imitation de Copé. Bravo M. Copé ! Merci M. Copé ! Votre Altesse est bien bonne et bien courageuse d'enfin "briser le tabou" de nos souffrances à nous aut' ! La putasserie, la malhonnêteté, le caractère "positionnement sur le marché politique" de la démarche passera comme un doigt bien vaseliné.

C'est assez brutalement humiliant. Faute de grives, de merles, de piafs et de guano, Monsieur Faf se nourrit des miettes moisies que les faux conservateurs lui balancent ça et là. Et Monsieur Antifa, toujours aussi con et doctrinaire que du temps d'Oncle Jo et du Président Mao, se précipite à sa suite dans le même panneau, mais cul en avant, histoire de bien marquer son opposition. Scandale ! Danger ! Heures Sombres !

Ecrasante lassitude.

Commentaires

Encore uen fois je dois vous avertir qu'en mutilant le nom de Copevici vous participez à la Dissimulation

Écrit par : Dia | 27/09/2012

et moi je dois vous avertir qu'en mutilant le nom de Copelovici vous participez vous aussi à la Dissimulation

Écrit par : GAG | 27/09/2012

Cet interminable bal des faux-culs est tellement prévisible... A l'écoute des indignations automatisées, à la lecture des fientes lâchées par les sociologues appointés, je me sens las, mais las... Pour le plaisir, Axel Kahn qui nous pond un aphorisme dément "Le racisme anti-blanc en Europe est de l'ordre de la cruauté du gibier envers les chasseurs". Le bon racisme et le mauvais racisme, on a compris.

Écrit par : Paul Kersey | 27/09/2012

S'il faut résister à l'antisémitisme réactionnel, il faut se dire que cette réaction leur est vitalement nécessaire. Pas toujours facile.

Écrit par : UnOurs | 27/09/2012

@UnOurs

vosu avez fait un lapsus non ?
vous nous éclairez ?

Écrit par : Dia | 29/09/2012

Non, il s'agit d'en rester, radicalement, aux faits quand on aborde ces questions, tout en restant obsessionnellement aimables avec les personnes concernées.

On va prendre un exemple bien illustratif : les "révisos".

Qui m'ont toujours bien fait marrer quand ils brament "non tout ça, pas vrai", mais qui, de par leur attitude rabbiquement hostile, renforcent de façon implicite la "plausibilité" des hypothèses concernées.

Moi, je reste toujours aimable avec ces gens, ou du moins j'essaie. Par souci d'efficacité et parce que tous ne sont pas forcément définitivement et complètement hostiles.

Enfin, c'est aussi une affaire de circonstances. Des fois, il faut la jouer "IRA", à d'autres moments, le mode "Sinn Fein" suffit ;-)

Écrit par : UnOurs | 29/09/2012

Les commentaires sont fermés.