Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2012

BOUCLIER HUMAIN A ETOILE JAUNE

Beaucoup de gens qui se disent degoche n'ont pas besoin d'être musulmans pour s'inquiéter très vigoureusement du bien-être et de la joyeuse humeur desdits musulmans, assez peu regardants eux-mêmes des chimères homophiliques, vaginistes ou laïcardes desdits degoches. C'est normal : le degoche a souvent la glande à compassion qui éjacule spontanément au contact de toute forme de Diversitude un peu répugnante.

De même, beaucoup de gens qui se disent dedrouate et catholiques semblent très anxieux du taux de dopamine des juifs, chez qui l'horreur de l'anticatholicisme se manifeste le plus souvent par un silence qu'on suppose bien sûr indigné. Ainsi, le sieur Rioufol, tout en passant un coup de brosse aux "Français musulmans, engagés dans un processus d’intégration encore fragile pour une partie d’entre eux"  - savourez-là bien, celle-là - égratigne "l'islam politique", "une idéologie authentiquement totalitaire et anti-juive".

On dira que, depuis un siècle ou deux, Monsieur Talmlud  se montre moins prompt que Monsieur Coran à brûler des bagnoles, égorger de l'infidèle ou faire tourner de la salope koufar. C'est possible mais ça reste un peu court pour justifier un si grand amour. Ne serait-ce qu'une question de style ? Allez donc expliquer que le culte des morts ochvitzois vous hérisse autant que les allahakborborygmes des barbus en jupe ! Entre le jihad enragé et la suave mise à mort sociale et professionnelle, je suis pas sûr de vouloir choisir.

Chez les dedroites, pas de telles pudeurs. De toute évidence, l'usage et les bonnes manières commandent de s'emballer dans des bouts de rabbins pour se sentir en droit de répondre (et encore ! avec quelles délicatesses !) aux aboiements glaireux de l'imam. L'Ennemi de mon Ennemi, plus qu'une hypothétique alliance de circonstances, mériterait donc un supplément de câlins, d'autant plus gratuits qu'il ne rend jamais la pareille et profite de l'accolade pour te cracher dans le cou.

Sans la Grande Culpabilité Blanche, l'islam en Europe pèserait à peine plus que la scientologie ou les plaisanteries raéliennes. C'est la trouille d'être Soi qui pousse à la reptation aux babouches de l'Autre. Rappelez-moi : ces quarante dernières années, pour écrabouiller l'identité européenne décomplexée, on a agité quoi comme épouvantail ? Le Croisé ou l'Obersturmführer ?

Je néglige sans doute le fait que la droite, c'est le désintéressement, la générosité et la chevalerie, mais je maintiens que lorsqu'on est confronté à deux sectes qui tiennent l'indispensable cochon en si piètre estime, l'attitude raisonnable, lorsque la mise en perpétuelle quarantaine n'est pas techniquement possible, consiste à prendre l'une par les pieds pour assommer l'autre.

Commentaires

"Rappelez-moi : ces quarante dernières années, pour écrabouiller l'identité européenne décomplexée, on a agité quoi comme épouvantail ? Le Croisé ou l'Obersturmführer ?"

Ce qui laisse imaginer le pire si l'idée reviendrait de se promener avec des grandes croix blanches sur tenues sombres de la Baltique à la Mer Noire...
Jo le Talmud, ça lui va bien maintenant de faire appel au fond européen commun, ce n'est pas seulement indécent c'est grotesque!

Écrit par : Sanpiero | 30/09/2012

Les commentaires sont fermés.