24/10/2012
... ET TOUJOURS LA MENACE FANTÔME...
Putain, faut vwément tout faiwe soi-même.
(Bureaux de la rédaction, 10h04)
- Chef ! Chef ! On en tient un !
- De quoi ! De qui ? Hein !
- Un vrai putain de crime ouaciste au Yankiland ! Une Issue-De... crâmée par des encagoulés du quuquuqulan !
- De dieu de merde ! Photo de la grognasse avant carbonisation et mille signes indignés sur la chose !
(Bureaux de la rédaction, 11h08)
- Chef ! Chef ! On s'est encore faits baiser par La Menace Fantôme !
Je vous vois venir. Mais à des kilomètres. Vous arrêtez de suite. Vous n'essayez même pas. Vous me rangez ces sarcasmes nazis IM-médiatement dans les braguettes glaireuses et éternellement célibataires dont vous les avez imbécilement extraites. Depuis Elie Wiesel, nous savons que la vérité factuelle n'a pas d'importance : ce qui compte, c'est ce qui pourrait être vrai et ce qui sert à édifier la jeunesse pour que Plus-Jamais-ça et Vivre-ensemble vivent heureux et aient beaucoup d'enfants crêpus. .
En l'occurrence, vous devriez la considérer comme une martyre du ouacisme, une courageuse Américaine-qui-se-trouve-être-Noire-et-alors-? qui a pris sur elle pour alerter l'opinion publique sur la banalisation de la haine et de la Dixieminartion.
Si vous, lâches toubabs, accordiez plus d'importance au ouacisme ordinaire et à la négrophobie institutionnelle, on n'aurait pas besoin de mettre en scène du ouacisme extraordinaire et secouer votre infâme apathie.
Surtout, padamalgam ! La Honte Blanche demeure, envers et contre tout, une vertu que vous DEVEZ pratiquer, un vaccin nécessaire contre la Haine que vous devez inoculer à vos moutards et vos amis. Perseverare Democraticum. Parce que sinon, vous contribuez à rallumer les fours d'Ochouitze, voyez ? C'est pas comme si vous aviez vraiment le Shoah.
Pareil pour les pisse-copies : comment voulez-vous qu'ils échappent à leur obligation d'entretenir ladite Honte Blanche ? C'est pas du tout qu'ils bandent à se la fendre en trois pour la chose, c'est juste que si, par hasard, pour une fois, c'était vrai, et qu'ils passaient à côté...
Profession fouille-merde, qu'il disait, l'autre, ne croyant pas si bien dire : c'est un boulot qui consiste à patauger dedans, à s'en mettre plein la tronche, à s'en barbouiller toute l'anatomie, en jurant que ça sent bon et que c'est excellent pour la peau. Fausse accusation de ouacisme aux USA ? Gros délire victimaire blaque-paoueure aux USA ? Que pouic : Ouacisme aux USA, encore et toujours après le - plutôt rapide - dégonflage du soufflé.
En Démocrassie, le peuple a tous les droits, mais le peuple est bête, alors il faut lui répéter les choses longtemps et souvent pour qu'il comprenne. Reprenons donc :
Des Blancs agressent une Noire :
OUACISME
Des Blancs n'agressent pas une Noire qui se fout de la gueule du monde :
OUACISME QUAND MÊME jusqu'à ce qu'on puisse passer à
PAS GRAVE puis à
DE QUOI VOUS PARLEZ ?
Un bâtard chicano dégomme un Afro, selon toute vraisemblance en état de légitime défense :
C'EST QUAND MÊME LA FAUTE AUX BLANCS OUACISTES, SCANDALE, EMEUTE.
Deux Noirs étranglent une Blanche :
DRAME DE LA PAUVRETE, DE LA DIXIMRNATION ET DU OUACISME DES MECHANTS BLANCS
En faire un joli slam sur fond de post-jazz minimaliste et répéter en boucle toute la journée jusqu'à ce que ça rentre.
15:42 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
A l'occasion, il va falloir que vous nous expliquiez où est-ce que vous trouvez toutes ces photos de divers nazis.
Écrit par : Anthony | 24/10/2012
Pour les photos faut être membre de la Bamboula Brotherhood !
Écrit par : Baudricourt | 24/10/2012
C'est bien, mais ça ne vaut pas la grognasse qui s'était faite un peu violée sur un toit en Haiti et dont vous aviez parlé à l'époque.
Écrit par : amiral Woland | 27/10/2012
en afrance, y avait eu la célèbre marie du rer , agressée et sur laquelle ses violenteurs avaient dessiné des croix gammées
pas au cutter , hein, pas folle, au marqueur
des nazis, donc , par définition...
toute la classe politiconne avait entonné l'air désormais célèbre du "plus jamais ça , les zeur' les plus soires de notre histombre" avec une telle unanimité , un tel élan, un tel bonheur que le citoyen de base , le boeuf beauf' payeur d'impôts et rééducable par définition , n'avait pu y voir qu'un complot ....
une de mes employées ( voui , j'ai des employés et des employées, je suis une merde d'exploiteur , un jour, pas si lointain, le tribunal du peupleu me règlera mon compte , enfin, faut l'espérer )m'avait dit "z'avez vu ça? salauds de nazis!" et je lui avait dit , tout uniment "zavez rien de mieux à faire qu'à m'emmerder avec vos zistoires de cornecul?retournez à vot' poste , et au trot!"
ce qui m'avait valu , outre la qualification de fumier de patron, celle, plus convenue , de négationniste
évidemment , le surlendemain, la bulle fit pchit
rigolo , car c'était chirac qui avait réagi à chaud , lui qui utilisa ensuite le terme "pchit"
parfois je me demande pourquoi nous avons des zomm' politiques aussi cons , en afrance....
on dit toujours qu'on mérite ce qu'on a....je me pense qu'on a pas mérité ces crétins cosmiques....
Écrit par : kobus van cleef | 29/10/2012
Les commentaires sont fermés.