26/10/2012
VOTRE EMEUTE RACIALE, MAINTENANT OU PLUS TARD ?
Petite recherche amusante à faire sur gougle. Il y en a visiblement qui s'attendent à ce que ça soit la merde noire si le Rédempteur Beige se fait lourder de la Maison Blanche. Soit. Il y en a bien qui pensent que la fin du monde va leur gâcher le prochain Petit Nouvel An, après tout. Reste que :
- Lesdits certains craignent un avenir qui ressemble férocement à leur présent. C'est, sinon amusant, du moins distrayant à observer, et c'est déjà beaucoup. Notons que c'est un truc assez spécifique (mais pas exclusif) aux droitards, cette tendance à avertir d'un cataclysme qui s'est déjà produit.
- Admettons que Patrack rempile pour quatre ans (ce qui, faut-il le préciser ? nous en brossera une sans faire recoiffer l'autre) : en 2016, sauf Chavezisation assez peu probable, exit l'homme que nous aimons le plus le plus sexy, le plus intelligent et le plus charismatique du siècle. Les catastrologues s'attendent-ils aux mêmes conséquences ?
16:35 Publié dans La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
En 2016, c'est pas pareil, c'est la Loi qui l'oblige à partir tandis que là ce serait une défaite. En même temps, certains jouent à se faire peur. Aucun groupe de néonazes n'a chercher à tuer Beuraque Jizeusse O'bama.
Écrit par : daredevil | 26/10/2012
J'aimerais assez un scénario à la novembre 2000, avec cette fois un Romney en tête des suffrages exprimés par le peuple et un Barack Hussein élu grâce aux voix des grands électeurs.
Je suis sûr qu'encore une fois, les journalistes seraient outrés par ce "déni de démocratie". :)
Écrit par : Aegir | 26/10/2012
maintenant , maintenant !
qu'on rigole un peu
Écrit par : kobus van cleef | 29/10/2012
Les commentaires sont fermés.