Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/12/2012

BRÈVES HIC


Quelques brèves sans intérêt. Ou plutôt quelques lignes lumineuses et indispensables sur des événements dont notre transit intestinal se serait élégamment passé.

* * *

Le Chuiche de base continuera donc de crapahuter sous les drapals. Une armée de milice volontaire, qu'ils proposaient, les bolchos du GSSA. Et pute de dieu, je dois bien avouer que je suis pleinement d'accord avec le principe. Est-ce mon lointain passé gauchiasse qui me rattrape ? Serait-il possible que ces loquedus aient eu, à l'insu de leur plein gré, une idée pas trop bancale sous prétexte de s'attaquer au cadavre de traditions étatiques auxquelles plus personne ne peut sincèrement croire ? Aux chiottes l'armée "nationale" : militarisons la Protection Civile ! A chaque bled sa milice ! Et des calibres pour tout le monde !

* * *

Une infirmière indienne s'est raccourcie l'espérance de vie, à cause d'un canulard radiophonique nous dit-on. Dans le même temps, on nous signale qu'une chanteuse (?) aurait brièvement posté une photo de sa propre gueule en train d'astiquer le service trois-pièces à va savoir qui. On n'a vraiment pas le même sens de la dignité, d'un bout à l'autre du monde, et pour le coup, inverser exactement les échelles d'évaluation de ce qui mérite ou non la mort volontaire ferait le plus grand bien à tout le monde...

L'Inde aurait demandé le rapatriement de ses restes. Ca fait penser à tous ces rastacouères "parfaitement intégrés" qui choisissent d'entreposer leur carcasse sur la terre de leurs ancêtres. Rien de critiquable ici d'un point de vue patriotique : "question de laisser ses os, hein, y'a que la France !" comme disait l'autre - insérer le quelque part qui vous sied à la place de France. Personnellement, puisque vous n'osez pas me poser la question, je préférerais certes un coin de terre, mais là où personne ne viendrait faire chier mes vers, sur une hauteur peu fréquentée, en montagne, Jura ou Valais ou Tessin. La patrie, c'est mieux d'en profiter surtout quand on est vivant, je trouve.

Et on apprécierait assez que nos Frères-Humains-En-Tous-Points-Semblables-Que-Même-Ceux-Qui-Font-Une-Différence-Sont-Des-Salauds en prennent conscience et fassent l'exacte inverse : peuvent bien venir crever chez nous du moment qu'ils vivent chez eux.

* * *

Une Danoise Blonde qui se moque d'une afroyanki en public. Le lynchage médiatique tarde, à ce stade il est même carrément à la bourre. Les professionnels de  l'indignation observeraient donc scrupuleusement une sorte de trêve de Noël en avance ? J'aurais pas cru que c'était dans leur religion.  

* * *

Un "conseiller spirituel" étazunien abuse d'une gamine. Putain la surprise ! Puisqu'on vous dit que les curetons deviennent fous de frustration à cause de leur célibat forcé ! Et puis de toute manière, les cathos et leur morale antisexuelle, machin... Ah, on me signale dans l'oreillette que... Comment ça, un juif orthodoxe ?  Merde !

On recommence : un descendant d'arrière-petits-fils de cousin de concierge de vague connaissance ayant peut-être survécu à Ochouitze abuse d'une gamine à cause du  traumatisme intergénérationnel subi, c'est la faute aux nazis, n'oublions jamais et SURTOUT padamalgam.

* * *

En ex-France, les motards pourraient être autorisés à remonter  les files de bagnoles. C'était donc interdit ? Croyab'. Et il existerait des motards qui ont quelque chose à foutre du code de la route ? Culotrouant. 

* * *

Un journaliste qui ne se prend pas pour un blanc et un noir qui ne se fait pas d'illusions comparables déplorent qu'il n'y ait pas plus de descendantes très directes de Lucy dans le concours de Miss France. Outre que, lorsqu'on est hétérosexuel et/ou qu'on bosse à plein temps, s'intéresser à l'événement est quand même un peu ridicule, une évidence demeure, qu'une bonne âme devrait leur expliquer en des termes choisis, avec une voix douce et  un ton compatissant :

S'il n'y en a pas, c'est que selon les critères occidentaux,

elles sont MOCHES.

La beauté, c'est un truc ouaciste. Il faut un colossal aveuglement idéologique pour cesser d'en être conscient. Mâtez donc les prétendus canons exotiques qu'on nous fourgue : sur l'échelle de la blaquitude, la moyenne est plus proche de  Mariah Carrey ou de Venus Williams ? Les crèmes cancérigènes qu'on s'arrache dans tous les pays mélaninés, c'est pour avoir la tronche encore plus foncée, peut-être ?

Le bronzage version mazout et les traits sculptés à la masse qui vont avec, l'oeil masculin occidental n'aime pas. Point Barre. A l'instar de l'art abstrait, de la musique dodécaphobique, du ipope et du lavement au vinaigre de kiwi, ça ne plaît qu'aux dégénérés. D'un point de vue démocratique et humaniste, c''est sans doute injuste, triste et anxiogène, mais c'est comme ça.

Commentaires

La beauté sauvera le monde comme le disait Fedor, mais il a oublié de nous dire qu'elle est un alcool puissant qui n'est pas pour tous les gosiers... Faut savoir l'encaisser.

Écrit par : Benway | 12/12/2012

Bonjour,

doctorante en science politique à l'Université Montpellier I (laboratoire CEPEL CNRS), je réalise une thèse sur la blogosphère.
En acceptant de répondre à ce questionnaire (temps estimé : 15 min), vous apportez une aide précieuse à mes recherches.
Vos réponses seront traitées de façon confidentielle.

En vous remerciant,

Voici le lien vers le questionnaire :

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHZZSVdhWGxzZjZMbmluTXVWVkFGV0E6MQ#gid=0

Cordialement,

Écrit par : marie neihouser | 13/12/2012

excellent, j'ai bien ri

Écrit par : Paul-Emic | 22/12/2012

Les commentaires sont fermés.