Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/12/2012

PROFS !

schoolburn.jpg


Ce sont des épisodes de plus en plus fréquents, partout en Allemagne. Par exemple à Menden, dans le Land de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, la semaine dernière : dans un collège de la ville, devant une salle de classe, trois élèves ont sévèrement battu, pendant seize secondes exactement, un de leurs camarades qui fêtait ses seize ans. Ils l’ont roué de coups puis se sont acharnés sur lui à coups de pieds, alors qu’il gisait par terre. La victime ayant dû aller voir un médecin, sa mère a porté plainte. Les agresseurs ont expliqué à la police qu’il s’agissait d’un « rituel » : une seconde de passage à tabac pour chaque année. (...) L’inspection académique m’a assuré que ce phénomène existe. Mais, la plupart du temps, il s’agit seulement de petites claques sur l’épaule. (...) Les professeurs ont souligné que “racisme anti-allemand” (Deutschenfeindlichkeit) n’était pas le bon concept.

 

Enseignants, rappelez-nous d'écorcher vif quelques milliers d'entre vous et de les frictionner au gros sel, avant que nous soyons trop vieux pour vous haïr à la hauteur de votre abjection.

Commentaires

"Quand donc certains élèves reçoivent pour leur anniversaire de nouveaux smartphones ou des ordinateurs, les enfants musulmans qui n’ont rien reçu peuvent se sentir provoqués"

Cette observation me rappelle cette blague : "tu sais ce que Farid a reçu comme cadeau pour son anniversaire ? Ton scooter !"...

Bon pour ma part je n'ai jamais reçu grand-chose pour mes annifs à partir de ma pré-adolescence (puisque aujourd'hui la norme c'est en effet ordinateur, smartphone, deux roues, écran plat, voyage, etc) mais je n'en ai jamais nourri une telle jalousie.

Il y aurait donc des populations à qui l'on *doit* beaucoup de choses, et dont le dû évolue en nature et en intensité avec l'âge (plus tard ils *exigeront* des allocations, aides, subsides, soutiens, appuis, prérogatives, lieux de culte, horaires spécifiques, bouffe spécifique, etc).

Il ne s'agit évidemment pas de bizutage (je présume que c'est la version des carpettes qui font de la garderie en lieu et place d'instruire nos enfants) mais de haine, tout simplement ; en anglais on dit "I hate your guts", dont la nuance est difficile à traduire mais colle tout à fait au rituel décrit.

Écrit par : GAG | 14/12/2012

On voudrait faire réapparaître un nouveau petit moustachu vociférant qu'on ne si prendrait pas autrement.

Écrit par : Jean-Pierre | 14/12/2012

"Quand donc certains élèves reçoivent pour leur anniversaire de nouveaux smartphones ou des ordinateurs, les enfants musulmans qui n’ont rien reçu peuvent se sentir provoqués"

Offrez du pinard ou un jambon d'Aoste.

Y'aura soudainement moins de "jalousie".

Écrit par : Cretinus Alpestris | 17/12/2012

ce qui fait penser à cette fabuleuse publicité des années 90 , où l'on voyait une fabuleuse femme , brune pulpeuse avancer d'un pas martial dans un palazzo , croquer un bout de jambon et repartir en faisant claquer ses talons, toute chemise dénouée au vent , alors qu'en off , on entendait "la mousique est de verdi , le jambon-né est d'aoste"

je croive même que c'était monica bellucci

mais je peut me tromper

Écrit par : kobus van cleef | 17/12/2012

Les commentaires sont fermés.