Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2013

ATROCITISME

German-atrocities.jpg

Dès 1914, les autorités françaises savaient que les soldats Allemands coupaient les mains des petits enfants belges pour en faire de la soupe et brûlaient de jeunes vierges pulpeuses pour fondre la graisse de leurs mammelles et en faire d'impures barres de savon. Et qu'ont-elles fait, mmh ?

RIEN.

Nous avons toute une collection de post-it et de carnets à spirales officiels qui le prouvent de manière irréfutable. C'est scandaleux. C'est suffoquant d'indignation. Le gouvernement ripoubliquain d'ex-France in corpore doit aller se prosterner face dans la fange au Musée de la Frite-Moule de Tourrines-la-Grosse et s'engager à fournir mille tonnes de camembert et quinze millions de caisse de vieux Bordeaux aux citoyens de Belgique, si ce pays existe encore bien sûr.

Comment ça je mélange tout ?

Commentaires

Il y a pire : il existe encore des personnes à notre époque, oui, parfaitement, à notre époque, qui ne sont toujours pas au courant que le communisme, dont ils se réclament toujours, a engendré plus de 100 millions de morts.

Quelles seront leurs réactions quand ils l'apprendront finalement ?

Suspens !

Écrit par : Cretinus Alpestris | 29/01/2013

Il y a pire : des états fascistes, racistes qui stérilisent les Noirs.

http://www.haaretz.com/news/national/israel-admits-ethiopian-women-were-given-birth-control-shots.premium-1.496519

Pour l'instant, BHL n'a pas encore réagi mais je suis sûr que ça ne va pas tarder.

Écrit par : Aegir | 29/01/2013

Les commentaires sont fermés.