Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2013

LE PUTANISME EST UN FEMINISME

fag2.jpg

On peut poser que la dangerosité d'une propagande est fonction de son caractère plus ou moins insidieux, subtile, indétectable. Qu'elle est à l'inverse moins offensive à mesure qu'elle gagne en épaisseur, en lourdeur, en grossièreté. Se barbouiller de rouge à lèvres quand on ne s'appelle pas Robert Smith, ou porter des talons quand on n'est pas Lux Interior, ça n'est plus de la tarlouzerie d'enterrement de vie de garçon, c'est une manière de manifester son soutien à la Cause des Femmes.

Oui, on trouve vraiment des mecs hétéros a priori normaux pour participer volontairement à ces guignolades. Et c'est une bonne chose. C'est un excellent de dépister les infectés du sida d'la tête avant que la maladie ne se déclare complètement. A l'inverse, ça peut contribuer à faire sortir de ses gonds des individus non-politisés, calmes et discrets, qui trouveront quand même que se laisser pousser le caca jusqu'au niveau de l'oesophage au nom de l'Ouverture et de la Tolérance, ça n'est quand même pas négociable, en fin de compte.

C'est en ce sens qu'on peut franchement se réjouir de la tournure Mowat-Wilson prise récemment par le féminisme un peu partout en Occident. Les grognasses aboyantes des Femen, dégaine de putes de luxe tombées dans le crack ? Excellente nouvelle ! Des poilus qui se baladent en fuck-me-shoes ? Admirable ! On se réjouit de la prochaine initiative, encore plus conne, encore plus insultante, de nature à s'aliéner encore plus de bonnes volontés, et à ne recueillir que les suffrages des plus irrécupérablement atteints. Tout ce qui peut, par excès de grotesque, saper la légitimité usurpée de la misandrie à prétention intello, est à plébisciter par avance.

Commentaires

L'inénarrable Hugo Schwyzer vient de franchir une nouvelle borne en proposant aux femmes de transformer leurs compagnons en alliés féministes en les enculant avec un godemichet.
Et bien sûr, les hommes qui ne sont pas enchantés à l'idée de se faire enculer sont des misogynes-homophobes-phallocrates.
http://jezebel.com/5987888/if-you-want-a-more-thoughtful-boyfriend-try-pegging-him

Ça commence à devenir concret.

Écrit par : Brz | 14/03/2013

En Bulgarie ?! En Inde ?! Mais il n'y a donc pas un endroit sur cette planète qui va échapper à ce raz-de-marée de merde ?

Écrit par : Criticus | 14/03/2013

@ Criticus : Vous mettiez dans le mille à propos de Marine Le Pen : http://www.bfmtv.com/politique/fn-sengage-bataille-contre-une-alsace-unique-467348.html

Écrit par : daredevil | 14/03/2013

Grotesque et contre-productif, en effet, mais somme toute plutôt rigolo. ^^

S'offusquer systématiquement de toutes les bouffonneries progresso-gen(fout)riste fini par devenir aussi vain que lassant : dans le genre, on a vu des choses nettement plus douteuses - pour ne pas dire abjectes - et beaucoup moins rigolotes. Tant qu'à crever la bouche grande ouverte, autant rire un peu (même de ceux qui éventuellement y pisseront dedans).

Écrit par : snake | 16/03/2013

Les commentaires sont fermés.