Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/07/2013

LES AVENTURES FUNKY DE LEONIDAS ET DIXIE

Maurice.jpg

A découvrir, redécouvrir, re-re-relire, c'est vous qui vous démerdez avec ce que vous avez fait de vos jeunes heures de lecture. Moi, ça remonte à si longtemps que je vais me faire le gros plaisir coupable de tout me refarcir depuis le début, au frais de la boîte qui plus est.

Sparte et les Sudistes

Commentaires

Merci ! En remerciement un numéro d'apostrophe avec Maurice face à BécHameL
http://youtu.be/wfqYL8RHSvI

Écrit par : Baudricourt | 16/07/2013

un petit commentaire sur l'arrestation en France de "Monsieur Burzum?

Écrit par : Capo Lasagno | 17/07/2013

Et bien merci beaucoup.

Écrit par : Carine | 17/07/2013

Pour ceux qui aiment il y a un tas d'autres choses du même genre sur ce site (dont Bardèche) :

http://www.pdfarchive.info/

Et Bardèche c'est par ici :

http://www.pdfarchive.info/Ba/

Écrit par : Jean-Pierre | 18/07/2013

@ Capo
Crebleu. Ca aurait mérité un long billet... Mais bon, en fin de compte, pour s'offusquer de quoi ? Quand on a identifié clairement un ennemi, doctrinaire, idiot, monstrueux et déterminé, lui reprocher de se comporter comme tel est un peu vain... Ca suppose de se prendre pour un "homme de droite" respectable... Quelque part, j'aimerais dire qu'on n'en attendait quand même pas moins d'un gouvernement socialiste...

En petit comité, et en réaction à un texte qui semblait incriminer la "faiblesse" du gouvernement Flamby, j'écrivais ceci :

Il y a un parallèle qui me paraît de plus en plus frappant entre la caricature qu'on fait de Hollande et celle qu'on faisait de Sarko. Actuellement, le président d'ex-France est décrit comme mollachu, incompétent, grotesque d'incurie. En son temps, Sarko était un monstre de droite dure, un CRS = SS, un ouaciste à peine camouflé. Les deux appartiennent pourtant à l'exacte même caste. Sarko a moult fois prouvé sa soumission à la pire Correction, c'est un cosmopolite pas plus droitard qu'un Chirac. Et Flamby qui n'en fait qu'à sa tête, refuse d'écouter les dissidents, leur distribue généreusement gazeuse, GAV et matraque, ça fait si bisounours que ça ?! Un poil de cohérence ferait pas de mal. Si les victimes d'un tel traitement avaient été les crasseux pro-homos, quel réac serait monté au créneau ? Tout le monde aurait applaudi, au contraire. (...)

Personne en Europe n'a besoin d'un Etat fort, couillu, omniprésent et capable de ne pas plier face aux critiques. Nous avons déjà cela un peu partout, bien en place, des petites communes jusqu'à Bruxelles. Nous n'avons pas besoin de chefs qui font trembler un chimérique ennemi lointain. Ils sont l'ennemi, parce que de la même clique que les grossistes en came, en porno, en crédit-conso, en aspartame, en camelote programmée pour flancher trois jours après la garantie. Quand un gouvernement ne défend pas que ses intérêts propres, il défend ceux du Commerce. Se plaindre qu'un Etat n'est pas assez fort, c'est ne rien comprendre au pouvoir, qui n'est jamais mou et ne négocie jamais avec aucune véritable opposition. Si un gouvernement a l'air d'être faible et irrésolu, c'est que le pouvoir véritable est ailleurs.

Et si Flamby dégage avant la fin de son mandat, qui prendra sa place ? Marine ? [Insérer gros emdéherre ici] Copélovici ? On m'explique ce que ça changera ?

Exemple de mollassonnerie, de tergiversation, de bisounourserie et de gentillesse étatique :
http://www.lematin.ch/monde/europe/neonazi-sympathisant-breivik-arrete-france/story/25634060
"Ni cible ni projet". "Violence des propos interceptés". "Opération de prévention, de harcèlement".
Notons encore que ses voisins sont décrits comme "effarés" d'avoir vécu à côté d'un lecteur de Breivik, pas qu'on puisse se faire arrêter à l'aube chez soi sans avoir rien fait ni rien planifié de concret, de l'aveu même des autorités.

Écrit par : stag | 18/07/2013

"Notons encore que ses voisins sont décrits comme "effarés" d'avoir vécu à côté d'un lecteur de Breivik, pas qu'on puisse se faire arrêter à l'aube chez soi sans avoir rien fait ni rien planifié de concret, de l'aveu même des autorités."

C'est ça qui m'a le plus fait de peine aussi. Et le fait que presque tout le monde trouve normal qu'on puisse être arrêté sans autre raison que d'être catalogué nazi.

Écrit par : LeCalmar | 19/07/2013

Le plus étonnant dans l'histoire de Mr Burzum, c'est que non-seulement il était un lecteur de Breivik, mais il est surtout un critique de Breivik, et pas des moindres.

Il a non seulement traité Breivik de franc-maçon et de sioniste, et là surtout accusé d'avoir tué plus de Norvégiens que n'importe quel terroriste musulman.

Alors, syndrome de la cabine téléphonique ou juste critique?

Écrit par : Capo Lasagno | 19/07/2013

L'un n'empêche pas l'autre.
Quand on peut poignarder un pote des dizaines de fois pour des motifs assez flous et se vanter dans la presse légaliste d'avoir foutu le feu à des églises, je ne sais pas si on peut se permettre de juger les risques pris par un Breivik.

Écrit par : stag | 19/07/2013

Y a des gensses et même des potes que je pourrais planter au couteau si ça pouvait leur ouvrir les yeux
Genre sortie de l'autisme comme il y a eu une sortie d'Égypte
Il y a des églises, moches, que je pourrais cramer, tellement elles sont moches, précisément et surtout tellement elles reflètent le cathoprogressisme qui importe la racaille du monde entier
Si c'est une combinaison des deux, pote et cathoprogressiste,je tente l'explication...
Mais la voie est dure, pavée d'échecs...
Comme disait le facteur camenbert ''la vie est un tissu de coups de poignards qu'il faut boire goute à goute''
La citation marche aussi avec''la vie est une tartine de merde....''

Écrit par : kobus van cleef | 08/09/2013

Les commentaires sont fermés.