17/01/2014
LA LIGNE GÉNÉRALE
Pour comprendre un peu mieux le mélange bâtard qui règne actuellement, mixant Correction Politique monstrueuse et culte de la Subversion roquènerole régulièrement promu aux heures de grande écoute par les soubrettes du Spectacle.
Nous sommes en Union Soviétique, durant les premières années du règne de Staline. Le film décrit le parcours d'une humble péouse, confrontée à moult difficultés, et qui fait la connaissance du bolchevisme par un fringant militant moustachu. La cause de tous ses emmerdements ? L'arriération que cause la Réaction, certes, toujours pas extirpée de la société nouvelle, mais aussi les fonctionnaires paresseux, négligents, égoïstes, qui n'appliquent pas la Ligne Générale décrétée par le gouvernement.
Oui, tout n'est pas rose, oui il reste d'énormes efforts à faire, oui ceux qui affirment le contraire et font croire que tout est parfait sont de méchantes gens. Mais le programme est bon en soi !
La Ligne Générale est juste, bien pensée, morale, sincère, efficace, il faut simplement l'appliquer, jusqu'à ce que ça marche. De défaite en défaite jusqu'à la victoire finale, disait un autre grand ami du Peuple, un certain Zedong, conscient que sans casser des millions d'oeufs, y a pas moyen de rater une omelette en beauté - comment voulez-vous foirer quoique ce soit sans essayer ?
Le discours des cocos, "le socialisme jamais vraiment appliqué", rejoint l'obsession des démocrates autoproclamés, qui suppriment petite liberté après petite liberté au nom de LA Liberté majuscule : toujours faire moins pour toujours dire plus. Et surtout ne jamais changer la recette à base de mixité raciale, de destruction de la culture européenne, de glorification de l'Übernègre et de viol mental de l'Unterblanc. C'est ça, la Démocratie, la Raie Publique, le Progrès, l'héritage des Lumières, ce pour quoi Voltaire a écrit et Jean Moulin a mouru. Alors un peu de respect, chiasse !
Ca ne donne toujours pas les bons résultats? Ca paraît carrément contreproductif? La Bête Immonde engrosse encore malgré les multiples avortements, excisions, cautérisation de la chatte et exorcisme qu'on lui fait subir?
La méthode est bonne parce que son but est beau
Clysterium, purgare, saignare.
Le patient en crève ? L'Inquisition elle aussi a cassé pas mal d'oeufs pour sa divine omelette. Et s'il y a eu tant de morts à déplorer, c'est que Dieu ne les a pas sauvés et donc qu'ils étaient pourris.
Il faut juste continuer jusqu'à ce que ça donne de bons résultats.
11:35 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise, Marées Noires | Lien permanent | Commentaires (2)
Commentaires
La méthode est bonne car le but est beau
Le but est magnifique car l'idée est lumineuse
Essayons encore
Le prout sent bon, car la merde scintille
Ce qui, en somme, résume L'Afrance
Écrit par : kobus van cleef | 25/01/2014
Sinon la ligne générale, je l'ai vu en entier sur un cédérom gentiment mis à dispo par la biblio municipale du bled armoricain que j'habite
Désopilant !
Plein de sous entendus sessuels....
Lorsque la paysanne marfana monte sur le tracteur, elle l'emjanbe d'une façon qui, d'une façon que, avec un sourire quasi de bonasse de porno sous son fichu crado, on pourrait repasser la séquence au ralenti tant tellement c'est échauffant....
Et lors du mariage de la vache et du taureau, hein, y a pas mieux dans la filmo de ces années là....
Écrit par : kobus van cleef | 17/02/2014
Les commentaires sont fermés.