Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

JE LIS "LE MATIN" ET JE COMPRENDS TOUT

Head_in_Toilet.jpg

° "Pour survivre, il s'est nourri uniquement d'insectes."

Une nouvelle couche en matière de "donnez votre portion de viande aux riches, le monde est plein de protéines sympas." Les antispécistes crient à l'esclavage et au génocide.

° "Obama et Poutine ont discuté une heure au téléphone."

Ca c'est super intéressant. Tout aussi trépidant, j'annonce que je me suis levé plus tard que d'habitude et qu'à 9h30 mon Poutine n'avait toujours pas fait d'Obama, il faut peut-être que je boive un café pour activer ma diplomatie interne.

° "la persécution, la violence, ça ce n'est pas bien".

Ah, mystérieux Orient, que de charmes dans l'insondable complexité de ta sagesse. En plus, cette "personnalité préférée de tous les terriens qui mériteraient d'être Français" est favorable à la reconnaissance officielle de la sodomie par le Comité Central Mondial, c'est chouquinou et fort Citoyen.

° "Quatre jeunes hommes reconnus coupables d'homosexualité, interdite par la loi nigériane, ont été fouettés quinze fois."

En Occident, les bougres se suicident parce que leurs moeurs ne sont glorifiées régulièrement que sur Arte et que "Jeunes Marins Imberbes" ne fait pas partie des projections prévues par les cours d'éducation sequesuelle. Chez les nègres, le moral des troupes reste bon, même s'il arrive qu'ils soient flagellés (sans leur consentement, coquines !) mais la pudeur est respectée puisque "La sentence, prononcée par une cour islamique de la ville de Bauchi, n'a pas été exécutée en public." A noter que Le Matin, pour le coup, se vautre en plein nazisme puisqu'il confond islamique (rose bonbon) et islamiste (brun Ochouitze) - "ça ce n'est pas bien", comme dirait le Racaille-Lama.

° "Jouer à «Tetris» aide à perdre du poids"

Foutre les gamins à l'air libre à coups de rangeos dans le derche, histoire qu'ils ne s'avachissent pas comme de vieilles loches devant leur saloperie de console ? Vous n'avez rien compris, maltraitants que vous êtes. Ceci dit, certains "psychologues britanniques" auraient intérêt, eux, à aller s'aérer un peu plutôt que de se lancer des défis idiots entre collègues, sur l'air de qui publiera la recherche la plus conne de l'année.

Les commentaires sont fermés.