Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/03/2014

VEXATION CITOYENNE

gay_man469x625.png

Féminisme mes fesses. Ca n'existe même plus. Le progressisme se contente d'imposer l'image de Superwoman aux feniaules (sexy ET performante ET carriériste ET mère idéale ET cultivée ET toujours impeccable ET jamais fatiguée), tout en embardouflant de merde les vestiges concassés de l'identité masculine.

Premier exemple : salir l'instinct sexuel en jouant délibérément sur les codes les plus contemporains de la séduction féminine. Il ne s'agit même plus de réclamer le droit de se fringuer comme on veut sans se faire harceler ou violer - à ce stade, c'est exiger le privilège d'adopter un look de salope sans se faire regarder. Ca rejoint l'aberrant carnaval des Femen et leurs loches peinturlurées, mais le fait que l'initiative vienne d'un homme rend la chose plus crasse encore. Sent-on bien l'effroyable puritanisme dans la démarche ?

Second exemple : singer l'archétype du maquillage féminin en signe de "solidarité". Ca se veut décalé, c'est surtout embarrassant, et si cage-aux-follesque que ça insulte à la fois les homos mâles et les hétéros femelles. On peine à voir quelle type de gonzesse ce geste peut émouvoir. Ou plutôt on voit trop bien lequel: elles suscitent plus des envies de coup de boule que de main au cul.

Troisième exemple : là encore, on est dans la singerie pure et simple, dans la criminalisation de l'hétérosexualité. Si monsieur Motocorsa avait autre chose que du purin dans le crâne, il aurait proposé des mecs à poil susceptibles de plaire à un public féminin. Or son but était moins de faire mouiller Madame que de faire débander Monsieur. On peut postuler que même la majorité des motards homos trouvent la chose plutôt crade et ridicule. Echec sur toute la ligne.

Commentaires

Mais arrêtez immédiatement ces horreurs !!!!

J'ai encore devoir me dévouer et mettre les bouchées double pour demain...

Écrit par : Baudricourt | 07/03/2014

"(..) le privilège d'adopter un look de salope sans se faire regarder." C'est un bon résumé des valeurs néo-féministes.

Écrit par : Ostia | 09/03/2014

J'avais raté toutes ces 'informations' ... Nous sommes cernés

Écrit par : ahouidaccord | 01/04/2014

Les commentaires sont fermés.