Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2014

NEGATION/PROMOTION

2heads.jpgLe Grand Remplacement de la population européenne par l'immigration de peuplement et l'abâtardissement racial fait complètement déconner le logiciel politique des Correcteurs et des Sursocialisés. Obnubilés par la Culpabilité héréditaire des Blancs, ils oscillent entre deux positions inconciliables, zigzaguant comme une mouche qui s'assomme aux parois d'un bocal.

Proposition Une : le Grand Remplacement n'existe pas, c'est un fantasme malsain et paranoïaque de fachos doctrinaires et ignorants. Faisons-les taire, et tout ira bien au sein d'un Occident où rien n'a fondamentalement changé sur le plan culturel depuis un siècle. Votre rue ressemble à un quartier pourri de Detroit ou à Bagdad sous l'ère Bush II ? Non ? Alors tout va bien, on se détend, les Macdos sont ouverts, les caddies sont pleins, la télé fonctionne, et au pire ton voisin de palier a un léger accent espingouin. Pourquoi en faire tout un plat ? On n'est pas en sucre ou quoi ?

Proposition Deux : le Grand Remplacement est une bonne chose - il convient bien sûr de ne pas le nommer ainsi, on parlera alors de Métissage, phénomène à la fois naturel, nécessaire, bon, beau, démocratique, progressiste, enthousiasmant, et qui ne pose problème qu'aux natures chétives et aux esprits étroits. Pourquoi avoir peur du changement ? La population vieillit, les Blancs ne veulent plus faire le sale boulot, il faudra bien que quelqu'un paie leurs rentes et fasse tourner la machine économique, etc. Faut être réaliste ! L'humanité progresse par rencontres, par échanges, par mélanges, c'est une loi éternelle, s'y opposer est absurde, et pis ça mène à Ochouitze, tout le monde sait ça.

Selon les (maigres et tristes) oppositions qu'elle soulève, la Correction passe donc, tout en souplesse, de la négation radicale à la promotion outrancière d'un même phénomène.

Ce qui revient à dire à une victime de viol

1) qu'elle raconte n'importe quoi et qu'il ne lui est rien arrivé,

2) que c'est une salope qui l'a bien cherché.

 

* * *

Avec ceux qui tiennent ce double discours, on ne discute pas, tout simplement. Prétendre leur faire reconnaître cette burlesque contradiction ne sert à que pouic. Ils trouvent leur cohérence dans l'élan basique qui les motive: la participation active à l'humiliation, la salissure et l'extermination de la culture européenne. Ils n'ont pas conscience de l'antinomie, parce qu'ils ne font qu'alterner entre deux outils dans un seul et même but. Autant demander à un communiste de choisir entre faucille et marteau.

Leur but est Moral et Citoyen, l'ennemi est odieux et dégueulasse, et tous les moyens sont bons pour l'abattre. La cohérence, la décence et le respect de ses propres principes, ça sera pour plus tard, une fois la Bête morte et l'avenir radieux à portée de main.

Avec ceux qui le gobent sans réfléchir, on peut tenter d'expliquer deux ou trois choses, mais sans trop se fracturer la glande à comprenette, car c'est moins l'imbécilité de la méthode qui importe que l'abomination des buts visés. Qui n'en est pas choqué est déjà mort, corrompu ou partie prenante du processus.

Commentaires

Prétendre que mon kartchie ressemble à une rue de détroit ou de Bagdad depuis le passage de bouche junior est une exagération
La vérité, c'est que personne ne se donne la peine de tenir le moindre discours, la moindre justification aux gens qui sont affectés des maux que nauseelites ont rêvés pour nous
Ou alors de très loin
De la télé par exemple
Là où y a pas de risques
Et là, ça y va !
Ça bombarde !
Propaganda staffel envoie du très lourd !
C'est Ochouitze et Gorée tous les soirs !
Entre le Canigou ( les vronzais n'ont plus de dents faut bien s'adapter, ça au moins, ça se bouffe facilement) et le picrate ( nous sommes un peupleu de pochetrons citoyenneté l'apport exogène tentera de nous régénérer) on a poubelle la vie, la série policière du 9. Cube rituelle avec le méchant blanc et un téléfilm sur une méchante memee ouaciste rédimée par l'arrivée de son petit fils métis

S'il ne s'agissait que de ça on pourrait couper la télé ( quoique je compatis avec ceux qui n'ont que ça pour se changer les idées)
Mais c'est partout que l'idéologie s'infiltre
Des la maternelle

En cela, nauseelites sont ultra prévisibles
Lâches comme leur inspirateur,le génial bigleux sartrien, elles s'attaquent à de la pâte malléable, les gosses, et te bombardent la cervelle à distance, comme l'OTAN a bombardé les serbes

Pas un n'irait finir le travail à domicile, les yeux dans les yeux, comme les missionnaires d'autrefois

Écrit par : kobus van cleef | 04/10/2014

Ou comme les poilus et les frisés se finissaient au couteau et à la pelle dans les corps à corps d'autrefois
Puisque ça va avoir un siècle autant y aller sur les comparaisons
Qui ne sont pas raison

Non, dans notre siècle post industriel, et c'est là toute l'ironie du truc, on a recours à la vieille propagande industrielle..... des tonnes de téléfilms vantant la mixiture, des avalanches de documenteurs célébrant le vivrensemble, des carpet bombing de débats sur la culpabiline leucoderme
Tiens ! pas plus tard qu'hier dans le fig littéraire, j'ai de mauvaises lectures, deux pages sur les origines américaines de la pensée de Hitlaire !
Et cette phrase, à se pisser de rire "il n'était pas fou, il a emprunté de façon cohérente, il faudra se regarder dans les yeux après ça..."....
Bon, OK,aut' chose, les jésuites republicons ?

Écrit par : kobus van cleef | 04/10/2014

Et bien ami Kobus, quelle déferlante! Vous m'avez bien fait rigoler avec les origines américaines de la pensée d'Hitler. chacun sait bien pourtant qu'elles sont vetero-testamentaire (l'Ancien testament quoi). Voyons, deux peuples élus ne peuvent vivre ensemble, on le sait !Le Furher est un Dieu jaloux...

Je plaisante, (évidemment!). Chacun sait ce qui s'est passé : Adolphe rentra chez Monsieur Rosenstein, marchand de peintures à qui il avait confié son œuvre pour estimation esthétique (et marchande, quand même!). Le dit Rosenstein lui dit : "Ne le prenez pas mal monsieur Hitler, mais je vous conseille de faire une croix sur votre carrière de peintre".
Adolphe : "Mais je ne le prends pas mal monsieur Rosenstein. On va vous la faire votre croix".

Écrit par : Restif | 07/10/2014

Ah, je me permets : j'espère qu'un jour vous reprendre "itinéraire d'un parfait salaud". Quand vous le sentirez. Ce n'est ni nombriliste, ni impudique - bien au contraire - ni ennuyeux.
Voilà.
Ah, j'ai beaucoup apprécié aussi votre salut courtois au militantisme natio. Bonne chance pour l'héritier, s'il vient ou est venu -c'est rhétorique hein, en bon occidental j'apprécie la pudeur et ne voudrais ppoint passer pour un vil indiscret. Pater, c'est un sacré boulot mais c'est ....(je vais donner dans ce que d'aucuns nommeraient la guimauve mais qu'importe) oui, c'est ... merveilleux. Très simplement.
Voili-voilou, c'estoit en simplete ung petit notate pour passager en ceste instance. (http://micmap.org/dicfro/search/dictionnaire-godefroy/un)
Après tout, nous, welches, partageons une langue qui a plus de 8 siècles ...(et je remonte pas pas au Cantilène de Sainte Eulalie http://w3.restena.lu/cul/BABEL/T_CANTILENE.html). Bel héritage quand même, dont nous sommes les dépositaires. Ça change, normal, mais pas tant que ça quand on sait que la Cant.d' Eulalie s' approche doucettement des 12 siècles... Que les pourritures qui contribuent à l'avilissement de cette splendeur créée par les âges à travers leurs immondices d'écoles de "journalistes" à la sous-soupe, que tous les "créa" pubards à lapider à coup de I.Phone et autres étrons hauts-fonctionnaire à la culture anglo-saxonnisés jusqu'à l'os maxillaire, que toute la horde vomitive de ces repoussants déchets, lamentables Judas qui ne savent même pas ce qu'ils bradent et détruisent soient voués à l'exécration, puis à l'oubli éternelle.Ou ce sera nous...

Écrit par : Restif | 10/10/2014

Ps ultime essai...
http://w3.restena.lu/cul/BABEL/T_CANTILENE.html
(sinon, google , le deuxième https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#q=cantil%C3%A8ne+de+sainte+eulalie
Ça n'intéressera pas grand monde (oh euphémisme!) mais il est bon de se rappeler ses racines - et la langue est l'une des plus capitales qui soient, ils l'ont bien compris, les tristes lopes qui ont tout misé sur la conquête de la culture par le langage, qui nous contrôlent et surveillent par le langage. Qui nous condamnent par le langage et au nom du langage. Tout tabou est d'abord un tabou sur les mots. Enfin je pense qu'il est inutile de développer.

Écrit par : Restif | 11/10/2014

Les commentaires sont fermés.