Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

PADAMALGAM EST TOUT SEUL DANS UN BATEAU

Demandez à n'importe quel blanchouille frotté de littérature ce qui l'inquiète le plus ces temps-ci: ça ne sera pas le risque de se faire égorger par du missileman radical, mais que quelqu'un, quelque part, amalgamationnise tous les missilemans avec l'infime-dérisoire-négligeable-quasi-inexistante frange de leurs radicaux.

En matière de Menace Fantôme, c'est presque encore plus fort que les zombies nazis.

Dans les merdiats, le Padamaldam se porte à manches longues ou courtes, sombre ou bariolé, en néoprène ou en dentelles, mais chacun respecte le dress code avec un soin remarquable.

Dans la rue, les hordes de skins pleins de bière et de haine, agitant torches et cannettes de zyklon, se font plutôt discrètes (le nombre de leurs victimes fait encore l'objet de spéculations).

Dans les salles de classes à fort taux de Diversitude Citoyenne, certains amalgames sont proférés avec un déconcertant aplomb, mais ils sont avant tout le fait d'individus eux-mêmes Divers, ce qui leur permet de passer directement par le Start, sans passage par la case rééducation brutale. Parce que Padamalgam, justement, voyez ? C'est un peu compliqué, intéressez-vous plutôt à Nabila ou à Le Rot Mignon.

Aux abords des synagogues, il s'en trouve pour utiliser un vocabulaire guerrier du plus mauvais aloi, mais là aussi, faut comprendre. On a dit comprendre - pas s'en inspirer, n'est-ce pas ? C'est réservé à les ceusses Qui-Ont-Beaucoup-Souffert.

Sur le zinc des troquets populaires, peut-être croisera-t-on ça et là de la tendance généralisatrice directement tombée du camion des Heures Sombres. En cherchant bien. Et longtemps. Mais le risque zéro n'existe pas, alors autant agir comme pour le rhume du pigeon: vaccination obligatoire pour tout le monde, de préférence administré sous la forme de colossaux suppositoires rectangulaires.

"Surtout n'allez pas croire que je ne vous trouve pas formidable", hoquète Monsieur Pâle, aux pieds des nouveaux proprios du continent, dont certains daignent lui adresser un bref regard de lassitude dégoutée.

"Fouillez moi ! Installez des webcams dans mes cagues ! Polizei macht frei !" Bruyante parade nuptiale de Monsieur Réac, qui veut fort bien s'accommoder du statut de dhimmi si le rôle du kapo revient à un mec lui ressemblant vaguement.

Pendant ce temps, dans les maternités, la vraie guerre se poursuit paisiblement, avec du sang, des cris et des larmes, mais du genre qui attendrit les rombières.

La véritable erreur stratégique des Kouachi, Coulibaly et autres kamikazes discount ? Être trop pressés pour que se termine à leur avantage un jihad génétique que leurs frasques ne fait que différer.

Commentaires

C'est bien propre à notre 11 Septembre à nous, ça, je ne me souviens pas avoir assisté à pareille Padamalgam Academy lorsque deux touristes pilotes amateurs se sont malencontreusement perdus dans New York. Mais parce qu'en France il est strictement exclu de trouver un moyen efficace de résoudre les problèmes, nous préférons refuser Lamalgam au profit d'ennemis qui n'hésitent pas à amalgamer joyeusement, ce qui constitue par ailleurs une bonne part de leur dangerosité.
Si j'étais descendant de nazi/prussien/anglois/hun/rayez la mention inutile, j'orchestrerais un paquet de procès forts rémunérateurs... Bientôt un Délidamalgam?

Écrit par : Benway | 13/01/2015

La chasse au M'Bala M'Bala peut de nouveau s'ouvrir. Valls veut la peau du mulâtre Dieudonné comme descente de lit. L'engeance liberticide applaudit déjà à tout rompre... De Monsieur Réac à Monsieur Gaucho, unis soi-disant pour défendre la liberté d'expression, on s'empresse d'agir en meute serrée, dégoulinante de bave.

Il y a rire et rire mon bon monsieur, n'est-ce pas ? Et c'est à Monsieur État d'en décider.

Écrit par : Danny | 14/01/2015

Navrant de constater que la propagande prend et qu'elle atteint des gens de son entourage. On a beau essayer de jouer sur les ressorts religieux puisque c'est de ça qu'il s'agit : Niet.

@Danny : Sur Dieudo, ils sont pathétiques ! apologie du terrorisme carrément, ils n'ont peur de rien.

Écrit par : daredevil | 15/01/2015

Les commentaires sont fermés.