Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/08/2015

REUNOI METAL et détails oubliables

C'est une véritable injustice historique et sociale que le black metal ne soit pas ce que son nom promet: dans un monde sain, le terme désignerait, à l'instar du black power, une sous-catégorie de rock pratiquée par des Afros pour des Afros. Tout serait plus logique, de la qualité pourrave des enregistrements (représentative de pays pauvres où l'on se démerde comme on peut avec ce qu'on a) à l'obsession christophage, puisqu'il n'y a plus guère qu'en Afrique Noire que l'église honnie représente encore quelque chose de quelque importance.

Mais voir, depuis plus d'un quart de siècle, des post-Aryens empiler les déclarations de guerre à l'encontre du Christ, dans un Occident où le catholicisme est à l'image des églises démolies ou vendues, c'est tout simplement impossible à avaler.

A la limite, il serait question d'encaguer le protestantisme judéolâtre que tout ce cirque serait quelques dixièmes de pourcent moins ridicule. Mais c'est systématiquement le catholicisme qui est visé, ses rites, ses symboles et ses pratiquants déclinants.

Peinturlurés de mes deux, encloutés de mes douze, question sincère: quel dangereux ennemi pensez-vous défier ? Quel puritanisme vous imaginez-vous chahuter ? Dans que putain de monde pensez-vous vivre ? Vous accomplissez l'exploit de surpasser les antifas sur le terrain de l'obsolescence, de la guerre de retard, et de l'autisme volontaire. Un picador embrochant un squelette de taureau dans une arène oubliée aurait un poil plus de classe: lui au moins risque de glisser et se faire mal en tombant sur une vertèbre.

Et tout ça dans un respect scrupuleux de la Correction : vous seriez au courant que la Torah est incluse dans la Bible (genre, vers le début), vous prendriez le temps d'en découper les pages avant d'y foutre le feu. Ce n'est que grâce à une stupéfiante inculture que vous flirtez avec la vraie provoc', à l'insu de votre plein gré - vous rachetant un supplément d'âme avec ces caractères hébreux dont vous farcissez vos logos sans même être trop sûrs de comment ils se prononcent ou dans quel sens ils se lisent.

Ceci précisé, Panzer Division reste une tuerie absolue - et toutes les galettes de Marduk pondues depuis ne lui arrivent pas à la semelle. Mais il m'est souvenance de débats internes comme quoi "ça" n'était pas vraiment du BM mais du pur bourrinage, machin, cul & commode. Ca voudrait dire que je n'y connais que pouic, et ça serait une excellente nouvelle.

 

* * *

Le fait de ne pas réussir à ne troncher qu'une seule et même feniaule au cours de toute une vie ? Biologie 1 - Morale 0. Que l'on consente à payer pour ça ? Eh ma foi, ça n'est pas une invention de la Forme-Capital, que je sache. Qu'on puisse se commander une pute par internet au même titre que des pompes ou un kebab, ça paraît difficilement scandalisable.

Qu'on puisse consentir à raquer, même une somme minimale, pour sous-traiter sa propre tendance à l'infidélité à un site faisant officiellement commerce de ladite tendance ? Ca constitue un sommet d'humiliation et d'impuissance, pour ne pas user du terme "handicap". Monsieur Moyen est si dégénéré qu'il n'est même plus capable de faire seul l'effort d'entreprendre sa secrétaire ou sa voisine: il est prêt non seulement à payer pour que des Shylocks le cornaquent au milieu d'un supermarché du cul, mais pire encore à prendre le risque de voir ses sordides et déprimantes histoires de fesse (tarifées entre non-professionnels!) étalées publiquement par des pirates informatiques qui n'ont que ça à foutre.

Bien fait pour la gueule de ceux qui se feront poisser, pas parce que l'infidélité est en soi répréhensible (si on ne veut pas ou qu'on ne peut pas être fidèle, on ne promet pas de l'être et on négocie entre adultes responsables), mais pour avoir voulu y céder en allant dans une sorte de macdrive de la baise. 

* * *

D'un bord à l'autre de la Merditerranée, c'est tous les jours Le Camp des Saints VI - Le Retour du Fils de la Vengeance. On en est au point que neuf personnes sur dix s'en foutent et que le reste s'en félicite, déguisant leur enthousiasme suicidaire sous de l'indignation puritaine quant aux conditions abominables dans lesquelles se déroule ce regroupement racial.

Passé l'agacement initial, on finit presque par rejoindre ces ordures sans nom dans leur joie délétère. Oui, c'est peut-être belle, bonne et excellente chose que de voir ainsi la non-forteresse Europe enfin prise un peu sérieusement d'assaut. Que cessent enfin ces interminables préliminaires et que le viol/meurtre de toute une civilisation soit mené à son terme pour de bon. Crever, soit, mais se voir disparaître au rythme d'une cellule par jour, dans une ambiance de réveillon au centre médico-social, c'est insoutenable. 

* * *

Le parti de Jean-Marie a viré Jean-Marie. Si ça ne vous apparaît pas comme un signe clair de l'arrivée de l'Apocalypse, alors vous êtes un mauvais chrétien et un réac en bourre de peluche. Autant vous faire juif ou musulman direct et, là aussi, passer enfin à autre chose de plus sérieux.

Ca, c'est pour le volet spirituel et mystique de la chose; le volet politique, lui, n'a bien entendu aucune espèce d'importance. A ce propos, l'hymne de la rentrée pour les militants FN est écoutable ici.

Commentaires

Camp des Saints, dernière !

En organisant le chaos en Afrique et l'invasion de l'Europe, en se servant aussi de politiciens à leur cause (Renzi, Merkel, Hollande), les Américains appliquent les principes néo-machiavéliens de Leo Strauss et des stratèges à la Wolfowitz, ex-trotskistes qui veulent gouverner par le chaos des entités de qui ils auront retiré toute réalité humaine et historique, les patries devenant une base, un terrain vague, un drugstore, un centre d'accueil.

Ainsi se conclut l'article de Nicolas Bonnal "Les Américains ont-ils organisé une invasion de notre l'Europe ?" (Boulevard Voltaire)

On ne peut s'empêcher de penser à l'ardent propagandiste de la gouvernance mondiale Jacques Attali qui, dans son dictionnaire du XXI siècle, invite chaque « sédentaire à faire table rase du passé, à oublier ses traditions ancestrales, à rejeter tout ce qui pouvait le lier à sa communauté d'origine, qu'elle soit nationale, ethnique ou spirituelle. »

Vous disiez complotiste mon cousin ? Gardez-vous bien de vous égarer dans cette funeste voie car des chiens de garde, tel le rouquin binoclard à tête de gland Gérald Bronner, détenteur du prix "Procope des Lumières" reçu des mains de Jacques Attali, se chargeront de vous remettre dans le droit chemin.

Vous pourrez aller admirer la tête de cette salaison sur le blog Bouddhanar. Enfin faites comme vous voulez, mais faites-le !

Écrit par : Danny | 21/08/2015

*Disclayemeure* : je n'écoute pas du black metal (la fois ou deux que j'ai essayée, je ne distinguais rien dans le brouhaha), mais il y a des gens sérieux qui avancent que c'est une forme de retour ironique de l'identité et de la tradition, à la façon des superhéros de comic books :

http://www.counter-currents.com/2011/05/black-metal-conservative-revolution-in-modern-popular-culture

Écrit par : Criticus | 21/08/2015

"mais pour avoir voulu y céder en allant dans une sorte de macdrive de la baise. "

tu te fais trop enfumer, ces fonctionnaires sont des glands désoeuvrés qui cherchent la petite montée d'adrénaline, rien qui ressemble à un "supermarché du cul". Rien de plus que de la fantasmatique foireuse qui leur revient dans la gueule

c'est de l'information bas de gamme qui circule pour tétaniser le lecteur , pour déprimer ceux qui veulent bien l'être etc..

quasiment tout est comme ça, dans la société aujourd'hui

une offensive massive contre la clarté du vivant

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015

"Mais voir, depuis plus d'un quart de siècle, des post-Aryens empiler les déclarations de guerre à l'encontre du Christ, dans un Occident où le catholicisme est à l'image des églises démolies ou vendues, c'est tout simplement impossible à avaler."

Tout est (judéo) chrétien dans notre société occidentale=
tout est de gauche droit de l'hommiste.

Cette tératologie de gauche (libertaire, athée, pro musul etc)
s'impute directement du christianisme.

ps : personnellement j'approuve à fond tout ce qui est chrétien
église, ostie, croix, jeune fille priant, femme agenouillée, vieux assassiné par le christ (plutôt par un prêtre hyper excité) etc.. car je sais me situer culturellement.

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015

Très justes considérations sur le fumeux mouvement "black metal". Beyoncé est autrement plus satanique que ces vikings autoproclamés...

Certes, il existe quelques hurleurs qui, à défaut d'avoir du goût, ont des couilles : la scène black metal iranienne mérite un minimum de respect, genre.

Le problème du metal en général : pas assez de profondeur tragique (et encore moins comique) dans les émotions dégagées. Des poseurs pour salle de fitness. Fist fucker buisness.

Heureusement, il y a Godflesh...

Écrit par : La Bleue | 21/08/2015

C'est très rigolo -finalement- de voir comme le Blanc

se fait facilement avaler par l'immigration

à la rigueur le Blanc utilise le Juif pour disparaitre

Tout vient du Blanc et est imputable au Blanc

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015

Le Juif de palestine regarde le Blanc se faire envahir

que dit-il ?

il en a rien à foutre bien sûr, sauf que la famille qu'il veut fonder

...

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015

Un vendredi soir il n'y a strictement RIEN

chez ces sous-merdes de participants

exceptées ces connasses de filles

mais ELLES ...elles dominent , la domination du féminin

est trop évidente

Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015

La domination du feminin sur le masculin
est trop évidente dans notre société occidentale de putain de salope

j'attends la révolution gauchiste qu_i est la pire nullité imaginable

comment il s'appelle l'autre ...puta je ne me souviens plus de son nom oh nullllk. commen-t il s'applele le gauche pédé ital, je n'y arrive plus ! je vais cher chercher sur ggogle.

Pasolini je l'avais sur le bout de la langue

Écrit par : Trezor Trimezu | 22/08/2015

Abel Ferrara..son film sur pasolini : la scène où le beau bourgeois suce la queue du prolétaire, et des autres = j'adore (je suis avide de putes, j'ai besoin de baiser 4 culs de pute par jour, je n'aime pas les femmes normales)

je n'ai pas vu le film avec Depardieu sur la saloperie DSK de Abel Ferrara je regrette,

Guillaume Nicloux me réjouit il a beaucoup de talent, caca , son film avec Houellebecq est fantastique, il y a quelques français comme Nicloux qui ne sont pas complètement nazes (cad pas complètement socialistes)

Écrit par : Trezor Trimezu | 22/08/2015

Série noire. Disparition inattendue du journaliste d'investigation Emmanuel Ratier auteur prolifique : "Au cœur du pouvoir. Enquête sur le club le plus puissant de France"; "Les Guerriers d'Israël. Enquête sur les milices sionistes"; "Le vrai visage de Manuel Valls" ...

Salut l'ami !

Le bon Lord Baudricourt lui consacre un excellent billet sur son blog très professeur Choron. On ne s'en lasse pas !

http://lord-baudricourt.over-blog.com/

Écrit par : Danny | 22/08/2015

J'apprends dans les commentaires du site Hoplite stardust que

l'histoire de l'attentat du tgv est scénarisée : "Que ce sont les mêmes qui lui ont filé un kalash pourave, qui le stoppent dans le train"

je réclame une levée de fonds, à défaut une médaille pour l'inénarrable Piglet.

Piglet commandité par les Juifs pour ruiner toute possibilité
d'extension de la Théorie du complot, quel que soit sa forme.

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Emmanuel Ratier.

http://guionnet.wordpress.com/

Écrit par : E. | 26/08/2015

Hoplite qui a un sens esthétique incomparable devrait se demander
pourquoi ça ne suit pas au niveau du concept.

Le concept ne peut jamais rivaliser avec l'esthétique.

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Tous ces obsédés du signifiant "juif", je ne comprends pas du tout
comment toute cette nébuleuse d'"extrême droite" peut être aussi obsédée par les juifs : je n'y comprends vraiment rien, en fait;

pour moi c'est un jeu; pour ces demeurés c'est réel, c'est eschatologique<

ces débiles d'esclaves volontaires

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Tout blanc qui prend en considération la pseudo domination juive

est un blanc faible : un sous-blanc qui se cherche

= ceci est un paradigme

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

L'absence de communication est PATENTE

faire semblant de COMMUNIQUER, bien que personne

ne le veut.

Tout le monde fait semblant de communiquer , bien que personne ne le veut.

Je sais très bien, moi, comment s'occuper des migrants.

C'est très facile en ce qui me concerne.

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Restif a probablemement quelque chose à dire

Pourquoi ?, parce que Restif est fantastique= il aime les hommes

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Restif est l'utra génie de ce blog

il hait et tabasse tout le monde

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Nous sommes dans une civilisation impossible

Tout est répugnant

Elle m'aime

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Se branler, se masturber, être, un asiatique

=> vive les asiatiques, à bas les blancs

dep)uis le début j'adore les asiats, j'aime mes frères asiats

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Bistrotenface = cette connasse de vieux

Le pire thon.

La con nasse du Vieux , un vieux débris

qu'il crève, le vieux débile

Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015

Le vieux enculé de la bico fils de putains

il renvoit à cette pute de gland

Écrit par : Trezolr Trimezu | 26/08/2015

ça va trésor ?
on dirait que tu nous fait un accès de fièvre cérébrale , là , tu as l'air très contrarié
le transit aussi , ça va ?
pas trop constipé ?
si tu as besoin , mon chéri , j'ai des dragées fuca , ça ira mieux après , je t'assure

Écrit par : la maman de trésor | 26/08/2015

Comment vont les vieux ragondins du bistrotenface ?

je les aime même s'il sont anti juifs

moi qui suis ultra juif

"ça va trésor ?
on dirait que tu nous fait un accès de fièvre cérébrale , là , tu as l'air très contrarié
le transit aussi , ça va ?
pas trop constipé ?
si tu as besoin , mon chéri , j'ai des dragées fuca , ça ira mieux après , je t'assure"

j'espère que tu n'es pas du bistrot, petite merde.

Écrit par : trezor trimezu | 26/08/2015

"Le vieux enculé de la bico fils de putains

il renvoit à cette pute de gland"


Non pas du tout = tout est OK, tout se négocie..

pas de problème...cher monsieur, assieds toi

grosse vieux, comment vas-tu, gros cul ?

Tu aimes les champignons? moi aussi, c'est extra

Écrit par : Trezor Trimezu | 27/08/2015

ça va trésor ?
on dirait que tu nous fait un accès de fièvre cérébrale , là , tu as l'air très contrarié
le transit aussi , ça va ?
pas trop constipé ?
si tu as besoin , mon chéri , j'ai des dragées fuca , ça ira mieux après , je t'assure

Écrit par : la maman de trésor | 26/08/2015

Tu dois t'identifier si tu viens du bistrot.

Tu es cerné, j'ai déjà une idée de ton identité, crevure.

La Castafiore ça te dit quelque chose pauvre merdasse?

Et le nid ?

Écrit par : Trezor Trimezu | 27/08/2015

Brigitte bardot est quand même la plus pure folle

qu'on aime tous, à son âge elle continue et amplifie

le super délire de sa condition terrestre de superstar.

Love Brigitte

Écrit par : Trezor Trimezu | 27/08/2015

Avec le vieux on a fait une petite promenade bras dessus bras dessous

c'était merveilleux, parmi les champignons

on se sentait un peu heureux pour une fois = quoi ? et alors ?

c'est permis non ? le bonheur...

Écrit par : Trezor Trimezu | 27/08/2015

Avec le vieux d'extrême droite : j'aime écouter l'extrémisme
des vieux si tant est qu'il existe, je l'approuve. il me raconte son envie de rectitude et de nation, j'approuve en général, il faut dire que c'est facile d'approuver>, tellement qu'il est con ce vieux.

les vieux n'ont pas toujours forcément tort, surtout aujourd'hui parmi ces pédés de gauche.

Écrit par : Trezor Trimezu | 27/08/2015

PANAMZA. Qui a fait venir El Khazzani en France ? Un « représentant » du Crif.

http://www.panamza.com/

Écrit par : F. | 27/08/2015

ANARCHRISME! Contre les tribunes publiques. Mouammar Kadhafi.

http://anarchrisme.blog.free.fr/

Écrit par : G. | 27/08/2015

STORMFRONT Jean-Claude Gayssot, ex-ministre communiste, déclare en avril 2014 : "La loi Gayssot devrait être universalisée."

http://www.stormfront.org/forum/t1048047/

Écrit par : H. | 27/08/2015

écoute ce que te dis ta mère , garçû , prends tes dragées
tes dragées fuca
et vas faire ton caca

Écrit par : le papa de trésor | 27/08/2015

Comprendre l'encule.

Une langue qui définit à elle seule l'identité française ; une langue à défendre, à ouvrir au monde, pour qu'elle s'en nourrisse : sait-on que c'est la seule au monde dont le nombre de locuteurs peut tripler dans les quarante ans à venir, grâce à l'évolution démographique de l'Afrique ? Mais qui, si l'on n'y prend garde, peut disparaître pendant la même période.
Une langue qui peut aussi, mieux qu'aucune autre, combattre les extrémismes et les fondamentalismes ; même quand ils s'expriment, en français, dans le meilleur style.

Jacques Attali, grand philosophe du XXIe siècle, L'Express du 5 novembre 2009.

Écrit par : I. | 27/08/2015

« Il n’existe pas d’engeance plus impudente et crétine que ces antisémites » disait le seul Allemand valable depuis Zarathoustra.

Pourquoi persister dans l'erreur, sinon par orgueil pédé (façon Soral et Dieudonné ) ?

Convertissez-vous avant qu'il ne soit trop tard. Bande de putes nègres.

Écrit par : La Bleue | 29/08/2015

Salutations à mes anciens camarades du Bistrot,
surtout au Vieux manouche cozmik

(Je n'y suis plus car ça m'incite à boire, et l'alcool
me fait faire que des conneries, le cher Stagounet en
subit momentanément les effets avec stoïcisme)

concernant les "idées" sur ce blog où ailleurs, elles
sont égales à zéro, ce sont juste des cartes avec lesquelles on peut jouer (je constate que la carte "juif" obsède pas mal de monde, et je ne prêche pas pour (ou contre) ma paroisse: je ne suis pas juif).

Concernant la société je ne crois pas aux idées, je crois à l'ORDRE.

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/08/2015

En lisant le post de LaBleue j'ai une bonne occasion de boire

je dois dépenser beaucoup d'argent pour comprendre

l'argent soustrait à la responsabilité

Écrit par : Trezor trimezu | 29/08/2015

Blue est un ancien du bistrot à mon avis

il est marié, il a un (ou plusieurs enfants)

il s'amuse...il se marre de voir comment tout ça évolue

il s'inquiète un peu pour ses enfants, mais le point de vue

de Marc Edouard Nabe le rassure paradoxalement sur la situation

les bébés blancs>..

Écrit par : Trezor Trimezu | 29/08/2015

Salopard de Trezor (vieux Hiboux) : je n'ai - par la grâce de Dieu à tête de Snake - aucun enfant issu d'une pute blanche, ni nègre, ni Thaï, ni ni...

Mais je te salue bien fort et bien cordialement quand même, comme l'autre salopard de Restif qui fait semblant de ne plus me reconnaître (malgré la Sphère...)

Je vous aime, tas de salopards judéo-aryens...

Écrit par : La Bleue | 29/08/2015

Les antisémites nous cassent les couilles avec leurs piètres discours. Juifs et mahométans nous emmerdent avec leurs ébats, débats, combats qu'il nous faudrait soi-disant arbitrer, ici, à Parisalem.

Éternelles victimes, victimes éternelles. Derviches tourneurs de la pleurniche. Margot refuse de pleurer. J'aime la fière Margot.

J'holocauste, tu holocaustes. As-tu bien holocausté mon chéri ? La comédie, la comédia des cloportes en quête de métamorphoses, pervers polymorphes masqués, démasqués, Baste ! Sortons d'Auschwitz et des chambrettes... à pieds, à cheval, en train...

Vive les conseils ouvriers anti-juifs de Budapest, 1956 !

Nietzsche.

Les Juifs, ce peuple sacerdotal qui a fini par ne pouvoir trouver satisfaction contre ses ennemis et ses dominateurs que par une radicale transmutation de toutes leurs valeurs, c'est-à-dire par un acte de vengeance suprêmement spirituel. C'était la seule façon d'agir qui convint à un peuple de prêtres, ce peuple de la rancune sacerdotale la plus viscérale. Ce sont des Juifs qui, avec une redoutable logique, ont osé ce renversement de l'aristocratique équation des valeurs (bon=noble=puissant=beau=heureux=aimé Dieu), et qui ont maintenu ce renversement avec l'acharnement d'une haine sans borne (la haine de l'impuissance), affirmant : « Les misérables seuls sont les bons; les pauvres, les impuissants, les humbles seuls sont les bons; les souffrants, les nécessiteux, les malades, les difformes sont aussi les seuls pieux, les seuls bénis de Dieu; c'est à eux qu'appartiendra la béatitude – en revanche, vous autres, vous qui êtes nobles et puissants, vous êtes de toute éternité les mauvais, les cruels, les lubriques, les insatiables, les impies, et, éternellement, vous demeurerez aussi les réprouvés, les maudits, les damnés! »... On sait qui a recueilli l'héritage de cette dépréciation judaïque.

Généalogie de la morale (1887).

J'adore la pute vierge.

Écrit par : Professeur Y | 29/08/2015

La citation du professeur Y explique précisément pourquoi
l'antisémitisme est une notion d'esclave

= c'est comme tirer sur une ambulance

Écrit par : Trezor Trimezu | 30/08/2015

TT est sagouin et ordure, mais on ne saurait le traiter en chien crevé en le jetant dans la Seine, à Parisalem.

L'ami du juif poursuit donc avec nichte.

La véritable effronterie de la bonté, c'est chez les Juifs que je l'ai observée le mieux. On pense aux débuts du christianisme.

L'Europe a laissé prospérer en elle un excès de moralité orientale, telle que les Juifs l'ont conçue et éprouvée. On n'est pas le peuple le plus heureux dès lors qu'on se laisse aller à la morale et qu'on le transpose en divin.

En vertu de ses propriétés judaïques, le christianisme a donné aux Européens ce malaise judaïque envers soi-même, la notion de tourment intérieur comme norme humaine : la fuite des Européens devant eux-mêmes, d'où cette activité inouïe.

Fragments posthumes.

TT est rigolo lorsqu'il boit comme un salaud.

L'ami du juif adore, lui aussi, la pute vierge. L'ami du juif est sans morale.

Écrit par : l'ami du juif | 30/08/2015

Pute vierge peut se permettre d'être anti-nègre, anti-bougnoule, ça ne mange pas de pain, c'est très prisé puisque dans l'air du temps, du Spectacle et très bon pour sa carrière (peut-être). Ça fait même rigoler le rigolo poivrot. Mais elle n'est certainement pas anti-juive malheureux. Quelle horreur ! Quelle descente ! Quelle abomination ! De surcroît c'est pas très classe ! Et puis l'opprobre, ah ça non, merci !

Sans doute à l'insu de son plein gré, pute vierge puise sa rhétorique faiblarde chez les nervis de la LDJ. Bravo ! Tu peux t'y rendre, tu comprendras.

Il faudrait photographier pute vierge, au risque de l'apeurer... comme Guy Debord photographiait les journalopes subalternes du Spectacle, après l'assassinat de Gérard Lebovici (putain ! un juif !).

Pute vierge n'est somme toute qu'une subalterne du Spectacle, narcisse émotive comme le vieux poivrot, marionnette de Sion comme le vieux poivrot.

Mais La Bleue n'est pas prussienne, on s'en doutait.

Écrit par : Danny | 30/08/2015

Une fois encore Danny est vraiment sans morale, sans pour autant être amoral, puisqu'il adore l'esclave de Sion.

Anti-juif oui, puisqu'il refuse de se laisser enfermer dans le camp d'Auschwitz avec chambrettes aménagées sin gas, con gas, qu'il refuse la rhétorique holocaustique, ce canular... mais certainement pas antisémite, cette bêtise... encore moins judéocideur, cette horreur...

Telle est ma révolte inextinguible, comme celle de tout vieil anar que je suis resté au fond. Irrécupérable je suis.

Mais ne me parle pas du marxolâtre que je déteste et d'autres subalternes du Spectacle que je vomis tout autant.

Bon vent pute vierge, à plus loin ! D'autres combats m'attendent prochainement sous d'autres latitudes.

PS : Akribeia, le site, (démerde-toi , Danny n'est pas ta bonniche) te fournira un catalogue exhaustif de tout ce que tu voulais savoir sur l'holocauste sans jamais avoir osé le demander... et bien d'autres choses. Mais tu connais peut-être.

Écrit par : Danny | 30/08/2015

"Mais La Bleue n'est pas prussienne, on s'en doutait."
En effet, gros malin - elle est de Travers.

Cela dit j'adore les nègres en général, surtout quand ils tiennent la route et écrasent tout sur leur passage ("pute nègre" étant une insulte exclusivement destinée aux femmes de ménage).

"Si ils peuvent faire de la pénicilline avec du pain moisi, alors ils peuvent faire quelque chose de vous".
Mohamed Ali

Écrit par : La Bleue | 30/08/2015

Les commentaires sont fermés.