16/08/2015
LA BOUCHE EN CUL DE (PIL)POULE
"Vous aussi, vous avez des superpouvoirs ! Balancez-vous sous un train, vous verrez que je vous raconte pas des craques !"
Connaissez-vous beaucoup de Blancs qui se sentent parfaitement bien en tant que tels, absolument pas travaillés par une forme plus ou moins virulente de culpabilité collective ? Comptez pour voir.
Oui, moi aussi une main me suffit comme dit la sagesse célibataire.
Un certain Jesse Benn pense que c'est une immense majorité, que tous les problèmes interculturels viennent de là, et que cette majorité doit commencer à souffrir sérieusement si l'on espère voir s'établir une justice raciale de notre vivant. Le gaillard parle d'ailleurs moins de souffrance que de blessure ("wounding"). En d'autres termes: Toubabs, vous pensiez avoir suffisamment reçu d'excrément dans la gueule ? Ca n'était qu'un petit échauffement: on n'attend pas de vous qu'un masque de merde accepté avec joie, l'idée est de vous noyer dedans.
Je serais tenté de faire remarquer, comme ça au passage, que le type se définit comme Blanc dans ce morceau de bravoure masochiste, et comme Juif sur touitaire. Mais ce genre d'insinuation serait déloyal, complotiste et hors-sujet donc je ne m'abaisserai pas à apporter une telle eau brunâtre à un moulin dont les ailes sont gammées.
Bastons les questions de pédigrée: une telle franchise est rafraîchissante. On apprécierait que beaucoup plus de métisseurs (pour les autres, bien sûr) et d'ethno-relativistes se montrent sous un tel jour, au lieu de se camoufler leur sectarisme halluciné sous des atours centristes et modérés.
J'ajouterais volontiers qu'on apprécierait de voir plus souvent un causeur Juif se définir exclusivement en tant que Blanc, et pas seulement au moment de réclamer telle ou telle forme d'ochouitzation culturelle pour ses tout nouveaux "semblables". Mais ce serait déloyal, complotiste, etc.
21:14 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise, La Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (35)
Commentaires
Oui, les moulins c'était mieux avant. C'est la grande forme...
Écrit par : Jazzman | 16/08/2015
"on apprécierait de voir plus souvent un causeur Juif se définir exclusivement en tant que Blanc"
Moi ce serait l'inverse, qu'on sache à qui on à affaire.
Écrit par : Jazzman | 16/08/2015
En contemplant cette photo, je me rappelle que les barbares détestent la beauté. Que seule la beauté peut nous sauver, avec ou sans moulins.
Écrit par : Danny | 17/08/2015
Avec Jess Benn et consorts nous savons que le temps de l'insouciance est définitivement mort, que les barbares veulent notre peau. Si nous devons sombrer complètement, autant le faire en beauté. Sur ce dernier point je resterai volontairement évasif.
Écrit par : Danny | 17/08/2015
La Shoah comme mythe fondateur ?
L'anthropologie nous apprend qu'à l'origine de toute communauté, tribale et clanique notamment, se trouve le ciment d'un mythe fondateur dont la mémoire est transmise par le rituel, le symbole et même le langage. Ce mythe fondateur détermine le "style", l'essence et la nature de la société qui s'en revendique, imprégnant psychologiquement le collectif de ses archétypes et déterminant ainsi les attitudes et les comportements. La domination moderne dans son expression contemporaine ne déroge pas à cette règle. L'hégémonie de la communauté juive organisée dans l'ensemble des sphères de pouvoir, le suprémacisme sioniste, et, pour les autres l'ethno-masochisme, le multiculturalisme, le réflexe pavlovien antinational, l'idéologie du métissage, et le verrou antifasciste empêchant toute coalition révolutionnaire sont différentes facettes de cette domination qui peuvent se comprendre qu'à la lumière du mythe fondateur dont elles tirent légitimité la "Shoah totémique", clé de voûte de la domination. L'industrie de l'holocauste s'est déployée comme un arsenal médiatico-éducatif, judiciaire et, évidemment, lucratif, exposant quotidiennement les masses depuis des décennies à une propagande annihilant tout esprit critique portant sur "les heures les plus sombres". Et comme tout totem, la Shoah a son tabou : le révisionnisme.
Vincent Vauclin, Cendres – Croisade contre le monde moderne pp 51-52.
Écrit par : Vincent Vauclin | 17/08/2015
plutôt que de mythe fondateur ,je causerais d'ennemi favori , de bouc émissaire
une zosieté ne fonctionne bien Q'AVEC un ennemi électif , clairement identifié
auparavant le koulak, le chouif , le kapitaliste , le gnoule , le n'haîgre , bref
et ça marche , a marche même très bien
le problème actuel , c'est que ça marche moins bien, le toubab pentagénaire, catho et , au moins xénophobe si ce n'est sexiste , n'accepte plus trop ce rôle qu'on lui fait endosser
car auparavant , le rôle de bouc émissaire était assortit d'une condition d'existence dans la zosiété
exemple 1: chez nos antiques ascendants médiévaux , la condition de judeïté était corrélée au maintien dans la zosiété....acceptation de son statut avec les conditions y afférentes ( yellow star , relégation spatiale , relégation szosiétale et professionelle....) ou expulsion ( comme les morisques d'espanche en 1492 )
exemple 2 ; il en était de même chez les chrétiens d'andalousie lors de l'épisode mémorable de l'andalousie heureuse célébrée par tous les grands penseurs galactiques de la tolérance ( au nombre desquels....non, comptez pas sur moi pour balancer )
actuellement , la bouc émissarisation s'accompagne de la volonté d'extermination, professionnelle ( cf anne lauvergeasse , ex patronne de la faillie areva sous son mandat qui disait "à diplôme égal , ce ne sera pas le blanc , mâle....que l'on choisira ) , spatiale ( grignottage et remplacement dans les kartchés dit populaires ) , ethnique ( je vous fait un dessin?)
et ça se voit
et lorsque les vieux crétins de mon âge et de ma confession ( c'est à dire aucune ) et de mon ethnie ( c'est à dire mélangée , mais majoritairement européenne ) l'auront pigé , ça risque de chier velu
Écrit par : kobus van cleef | 17/08/2015
Le problème est qu'on peut agréger n'imoporte quoi autour
du signifiant "juif". et puis ça déroule
ce signifiant me laisse froid , sauf la sympathie qu'il me
procure de susciter autant de délires de névroses et de carrières
il y a comme un espace vide qui demande à être rempli, il l'est par ce mot, qui est (pour moi) comme une fabuleuse mystification.
(et tous de se laisser berner)
pour détendre l'atmosphère, chez les allemands : http://www.vice.com/fr/video/un-gros-paquet-952
Écrit par : Trezor Trimezu | 17/08/2015
La connaissance elle-même (= la réalité) est une mystification
le mot (le signifiant) juif en est une DEMEURE exemplaire
D'où sa considérable importance (au mot)
Les conséquences (dans la réalité) en sont extrêmes = SHOAH
Écrit par : Trezor Trimezu | 17/08/2015
Mieux vaut laisser la légende du bouc émissaire à sa place, dans l'Ancien Testament – qui prône inceste, infanticide, etc. –, à côté de l'holocauste de son fils par Abraham.
Au Moyen -Âge, des nobles ont vu dans le juif un bouc émissaire pour des raisons nullement théologiques. En le bannissant de temps à autre, ils épongeaient une grande partie de leurs dettes. Le bannissement du juif eut cependant un soutien populaire, car la masse et les savants accusaient le juif de concurrence déloyale. Question qui reste à étudier.
Aujourd'hui dénoncer la toute puissance de la coterie juive est interdit, en revanche stigmatiser la bêtise goye est autorisé. C'est avers et revers de la médaille. Publions une photo de bétail, le goy comprendra que c'est de lui qu'il s'agit.
Écrit par : Danny | 17/08/2015
le terme bouc émissaire est mal choisi
disons ennemi favori
et voyons comme ça marche bien dans toute zosiété humaine
ennemi favori
le bon ennemi
arrafat était le bon ennemi de sharon
poutine et el assad sont les bons ennemis de molleglande et obanania
marcel dassault était le bon ennemi de seguy et de marchais
Écrit par : kobus van cleef | 19/08/2015
le terme bouc émissaire est mal choisi
disons ennemi favori
et voyons comme ça marche bien dans toute zosiété humaine
ennemi favori
le bon ennemi
arrafat était le bon ennemi de sharon
poutine et el assad sont les bons ennemis de molleglande et obanania
marcel dassault était le bon ennemi de seguy et de marchais
Écrit par : kobus van cleef | 19/08/2015
BREIZATAO – URZH BED–NEVEZ (19/08/2015) Le milliardaire juif George Soros, impliqué dans de nombreuses opérations de déstabilisation comme en Ukraine ou en Macédoine a massivement appuyé l'agitation raciale des noirs dans la ville de Ferguson, aux USA.
Rappelons qu'il y a un an, un policier avait abattu Michael Brown, d'origine africaine, alors que ce dernier essayait de s'emparer de son arme de service pour le tuer. Savamment alimentée par les médiats US et la présidence américaine, Barack Obama en tête, l'agitation raciale visait à contenir la colère montante de la classe moyenne blanche.
Le Washington Times indique que le milliardaire juif George Soros a largement financé cette agitation sur le terrain :
En tout, M. Soros a donné au moins 33 millions de dollars en un an afin de soutenir les groupes déjà existants qui ont appuyé les activistes à Ferguson, selon ce qu'indique les dernières déclarations fiscales de son organisation Open Society Foundation.
Pour rappel, les émeutes raciales de Ferguson, présentées par la presse marxiste comme "progressistes" a essentiellement consisté en des pillages et destructions.
http://breizatao.com/
Écrit par : Bretoc | 21/08/2015
VIVE SOROS
à bas la merde sous blanche
Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015
Il faut impérativement se débarrasser des Bretoc
sans pitié, ce genre de petite saloperie il faut les crever
à la source , un peu comme Jérome bourbon rivarol
pitié , merci d'avance
Écrit par : Trezor Trimezu | 21/08/2015
Ne mettez jamais de majuscule à juif, ça le rend arrogant.
Écrit par : Bretoc | 22/08/2015
tout Juif se doit d'être arrogant
Écrit par : Trezor Trimezu | 22/08/2015
Bretoc, pustule qui entretient la flamme de sa passion
de breloque , juif, juif juif, et JUIF
JUIF, juif ?
Écrit par : Trezor Trimezu | 22/08/2015
J'aimerais comprendre une bonne fois ta passion juive pauvre taré
explique moi...juif juif juif juif
juuuuif..JUIF
ALORS ? JUIF ?
JUIF JUIF JUIF et juif et peut-être JUUUUUIVE
juive ?
UNE GROSSE JUIVE
elle est où la juive ? elle est cachée sous la table
elle est tapie dans la salle de bain, LA GROSSE
Écrit par : Trezor Trimezu | 22/08/2015
Nous dirons strictement la même chose du mahométan. Nous savons que juifs et mahométans, prétendument frères ennemis, se donnent la main pour exterminer le Blanc insoumis. Pour qui sait voir, observer, analyser, ça tombe sous le sens. Il n'y aucune animosité particulière dans mes propos mon petit trésor.
Écrit par : Bretoc | 22/08/2015
Tu te prends pour une victime, blanc insoumis, personne ne veut exterminer le blanc sauf lui-même.
Les juifs et les momomets sont en guerre, ils ne peuvent pas se blairer encore pire que les blancs avec les momomets.
(pas de "complotisme" merci)
Écrit par : Trezor Trimezu | 24/08/2015
Rien à foutre que la canaille juive et mahométane se déchire, s'entre-étripe, se décervelle, s'éventrouille. Ouye ! Ouye ! Qu'ils se hachent menu, ils sont tous de la même clique !
Margot, la belle, ne pleure pas cette fripouille, puante, dégueulasse, abjecte, épouvantable. Margot bonne fille s'en balance et Gwenaëlle encore bien davantage. Ces chiens du désert aboyent, les filles aryennes se marrent !
Juif et mahométan sont très très mal élevés, des porcs, qui une fois chez vous chient dans les rideaux, vous foutent en bas lit, baisent votre femme, enculent le chien, bouffent le perroquet, signent vos lettres à votre place, vous font assassiner par vos propres enfants. Ils ne veulent pas seulement l'hospitalité, ils veulent vous couper la tête et vous manger la cervelle. C'est ça l'hystérie levantine, la démence couscous. Rapineurs rois !
Il y a la lourde bêtise aryenne certes, mais le Blanc lucide sait tout cela. Et pour lui, rien à foutre de plaire, déplaire et complaire à ces empaffés.
Tu es narcisse émotif mon biquet et... un chouïa agent provocateur pour basses besognes... Gaffe !... tu risques la rétrogradation... tes chefs sont très mécontents tant tu es caricatural.
Écrit par : Danny | 25/08/2015
La bouche en cul de pilpoule?
Ça fait penser au mot utilisé chez les armoricains pour designer les petites crasses....ils disent, les celtes résiduels, pas encore acculturés par la république "pilpous"
Un gosse a de la chassie au coin des yeux ? Il a des pilpous ,ton gosse ,faut lui faire des bains d'eau boriquée !
Un chandail fait des boulettes ? Il est pilpous ,ton chuppen ! ( oui ,on dit aussi chuppen pour veste ,pull,suroît)
C'était ma minute culturelle, vous pouvez rallumer la télé
Écrit par : kobus van cleef | 25/08/2015
"Tu es narcisse émotif mon biquet et... un chouïa agent provocateur pour basses besognes... Gaffe !... tu risques la rétrogradation... tes chefs sont très mécontents tant tu es caricatural."
en effet mes chefs m'ont passé un savon, et en plus je le fais gratuitement pour la Cause. J'ai presque envie d'arrêter, je pensais obtenir de la considération, voire de l'amour... bref...j'ai presque envie de lâcher le morceau tellement je suis dégoute : oui nous les juifs et les momomets nous sommes de mèche pour détruire les blancs.
L'ordre vient d'en haut, je veux dire du Très-Haut, qui j'espère ne m'en voudra pas, mais j'ai confiance parce que grande est sa miséricorde.
Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015
Danny tu es une tarte ?
tu es un pauv' con et une tarte
Rejoins tes bougnouls sale arabe
Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015
Il faut impérativement comprendre que ces saloperie de Danny
depuis le début je veux qu'on bute ces merdes.
Tout Danny est un ennemi.
Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015
J'aime la femme qui chie sur sa viande
je viens vers elle = je l'aime
de toutes façons elle m'aime
Écrit par : Trezor Trimezu | 26/08/2015
TT nous fait son numéro "Poupée d'argile, poupée de Sion" déjà chanté par la stupide goye France Gall.
Ne pardonnez rien à TT, il sait exactement ce qu'il fait.
Écrit par : l'ami du juif | 28/08/2015
Talmud pour les nuls.
Talmud, Abhodah Zarah 26b T. : Même le meilleur des goy devrait être abattu.
Talmud, Babha Bathra 54b : La propriété d'un goy appartient au premier juif qui la réclame.
Talmud, Hilkkoth X, 1 : Il ne faut pas sauver les goyim en danger de mort.
Talmud, Zohar II, 64b : Le taux de naissance des goyim doit être diminué matériellement.
Talmud, Zohar I, 131a : Les goyim souillent le monde. Le juif est un être supérieur.
Talmud, Iore Dea 147, 5 : Il faut railler les objets du culte goy, il est interdit de souhaiter du bien à un goy.
Talmud, Sanhedrin 90a : Ceux qui lisent le nouveau testament n'auront pas de place dans le monde à venir.
Écrit par : l'ami du juif | 28/08/2015
"Ne pardonnez rien à TT, il sait exactement ce qu'il fait."
NON, je ne sais justement pas ce que je fais et je ne le comprends pas, et je m'en fous.
Toi en revanche tu es un vrai maniaque de l'idéologie, en tant que tel tu es rigolo, tu dois avoir ta place dans le cirque de l'internet.
Écrit par : Trezor Trimezu | 29/08/2015
TT est tordu queer torché mais il ne mérite pas qu'on l'abatte.
TT en King Kong au cirque Médrano pour faire peur aux enfants... et amuser la galerie.
Talmud, Zohar I, 160a : Les juifs doivent en permanence tenter de tromper les goyim.
Talmud, Zohar I, 219b : Les princes goyim sont des idolâtres, ils doivent mourir.
Talmud, Kallah 1b, 18 : Le juif peut se parjurer la conscience claire.
Écrit par : l'ami du juif | 30/08/2015
Fatigue......
Écrit par : kobus van cleef | 04/09/2015
@ kobus : oui. Je commence à avoir la cisaille à commentaires qui me titille.
Si on ressent un irrépressible besoin de raconter des conneries, on fait preuve d'un tout petit peu d'éducation et on ouvre son propre blog. Je crois que je vais commencer à sucrer toute réaction qui n'a rien à voir avec le post. Je n'ai a priori rien contre les cinglés, mais la folie n'excuse pas le flood.
Écrit par : Stag | 05/09/2015
Un petit coucou de la basse vallée, j'ai du retard dans mes lectures, je constate que tu as toujours la forme et manifestement, un peu de temps libre.
Les commentaires c'est un peu le bordel en revanche ... tu comptes faire quelque chose j'imagine :)
Mes amitiés
Écrit par : ahlala | 05/09/2015
*hors-sujet. Ouvre un blog porno, c'est facile et gratuit, même moi j'arrive à en maintenir un.*
Écrit par : Trezor Trimezu | 14/09/2015
pourra-t-on un jour jour hurler "j'en ai plein l'cul de vos conneries , élites de merde!"?
oui ,non ,peut être ?
pourra-t-on seulement encore le penser ?
Écrit par : kobus van cleef | 14/09/2015
Les commentaires sont fermés.