Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2016

LES MOUTONS EMBRASSENT LE COUTEAU DE L'EGORGEUR

Quant à Michel Visart, journaliste économique à la RTBF qui a perdu sa fille dans l'attentat du métro Maelbeek, il considère qu'on va dans le mur. Mais il ne parle pas du même mur que vous et moi (la guerre civilo-ethnique) :

« Je ne suis pas naïf, je sais très bien et je comprends qu'aujourd'hui la sécurité est indispensable. Mais je pense qu'en construisant des murs de l'exclusion, en cultivant la haine, on va dans le mur. Pour le futur, si l'on veut un monde différent, il faut ce respect et cette tolérance. Je ne veux pas faire du pathos, mais il faut de l'amour. C'est comme cela qu'on pourra faire un autre monde. »

Ta fille appréciera Michel. Comme toutes ces filles de notre race dont les géniteurs sont des couilles molles, des faibles, des traîtres à l’Europe et à leur race de par leur lâcheté et leur renoncement à tout bon sens.

Vos messages d’amour, ils vous disent depuis des décennies de vous les mettre bien profond ! Et vous continuez à vous goder le fion !

Merci à Rüdiger

Commentaires

L'egorgeur...tel ce «bouche inutile»chez Mirbeau?
Dans cet extraordinaire recit,les bouches inutiles,le vieux laissé a l'agonie par sa femme et trouvant cela normale «loyal comme le meurtre»,lui même se remémorant égorgé sa chèvre et le regardant de son regard «tendrement étonné»,lui «farfouillant»cette gorge tranchée avec ses doigts(sans doute est-ce pour aider la vie euh le sang,a s'écoulé,vous pouvez voir ce geste dans le film Southern confort,sans retour en français)
Ce vieux du recit de Mirbeau comprendra cette terrible sentence «tu as travailler t'as mangé,tu travailles plus tu manges plus».
J'en viens a supposer,que le sectionnement de carotides,jugulaires,induit le fait que le cerveau va rapidement s'eteindre pour ne jamais se ranimé..a moins de souhaiter le reveil d'un légume,comme me le disait une fort jolie infirmière,reconvertie...alors?..le sectionnement doit produire tout au plus,l'excitation des nerfs sensitifs de surface du cou,mort future très probablement moins douloureuse que euh.. Louis seize il paraît...Anatole Deibler aura lui aussi quelques ratés mémorables.

Écrit par : Domdu55 | 03/04/2016

allez allez
lorsque nos colons leur pisseront dans la bouche ils diront qu'il pleut

une pluie jaune et acide mais pluie quand même

est il besoin de se battre pour iceux?

ne doit on pas plutôt considérer la partie perdue pour ces derniers et envisager de sauver les meubles, faire la part du feu , se replier dans des isolats et faire le dos rond?

je sais , poser la question en ces termes c'est déjà....

Écrit par : kobus van cleef | 27/07/2016

Les commentaires sont fermés.