Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2007

PIN-POMPE-MOI L'NOEUD

28b2505369adcf58716ec62fbb171124.jpg

 

 

Il semblerait que, depuis quelques années, caillasser les pompiers soit devenu un des nombreux loisirs des joyeux garnements de nos Territoires Occupés. En voyant ce clip, on comprend mieux pourquoi pardon, on constate que les soldats du feu se mettent vraiment en quatre pour se faire comprendre même des plus mentalement déficients. Ca c'est du service public, nom de dieu. Manque encore les sous-titres en braille et après ça même les sourds-muets ne se tromperont plus de numéro. Ou alors c'est vraiment qu'ils le font exprès.

Commentaires

Bonjour, je suis l'auteur du blog Proelium, désormais arrêté. Je continue d'écrire sur mon nouveau blog nommé "A l'ombre des Lumières" (http://alombredeslumieres.blogspot.com), sur lequel j'ai placé un lien vers votre site.

Je vous serai très reconnaissant, après avoir survolé mon blog bien-sûr, de faire de même et de placer un lien vers celui-ci sur votre site en retour. Si cela est possible, j'aimerais que vous répondiez à ce mail. Merci d'avance.

Très cordialement, et félicitations pour votre site.

(désolé de me servir des commentaires pour dialoguer, mais je n'ai pas rouvé d'autres moyens de vous contacter)

Écrit par : xyr | 21/09/2007

Les commentaires sont fermés.