Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2008

VOD

 

They say it's time to die.
They say you better try.
Others make their connections.
Some people want to fight.
Some people wanna get by.
Others stuck with addiction.

Vision of Disorder, Southbound

Commentaires

Que j'espère errer dans le désert des vastes plantages, faire une suprême erreur, m'accorder à la royauté de la gourance, bref,me tromper dans les grandes largeurs. Mais... j'ai une inquiètude Saint-Martin (si vous me permettez de reprendre ce nom sous lequel je vous connus en juillet sur ilys) ; une inquitude qui tient toute entière dans une impression -que vous seriez un peu las de redire vos lucidités rageuses.

Oh, c'est pas que je pense que vous allez jeter l'éponge comme ça, mais plutôt que la lassitude vous étreint peu à peu, vous poussant à chercher les meilleurs ersatz possibles pour que vive la Zone. Votre blog où la haine et l'amour se déchirent,ben j'y tiens. Et oui. Et je n'ajouterai pas un compliment,vous y voyez bien trop ce que vous croyez qui vous manque.
Bon,j'espère avoir écrit quelques bonnes grosses conneries.

Écrit par : Restif | 26/05/2008

Oberschtroumpfmeister von Restif, je dois vous l'avouer, j'ai atteint un tel degré de saturation que l'idée de me casser fort bruellement la plume et devenir garçon de ferme à Unterwald devient plus érotique chaque semaine. Le "devoir" de vocifération du réac façon Davila, je gobe mal. Aucun plaisir ni aucun soulagement à m'écorcher ainsi l'entendement. Nous continuons de disparaître, je n'aime toujours pas ça, tout le monde continue à n'en avoir rien à secouer, et il faudrait faire du copier-coller encore pendant des lustres ? Si je continue encore à écrire, ce n'est pas parce que je n'ai pas encore tout dit : c'est parce qu'il me reste encore quelques manières de me répéter avec un minimum d'élégance. Tout ce qui n'est pas élégance, en fin de compte, est purin stérile. Ceci dit, votre sollicitude est appréciable et je m'efforcerai de faire toujours pire pour le temps qu'il me reste.

Écrit par : St Machin | 27/05/2008

J'ai toujours rêvé d'une didacture esthétique. A 14ans, j'étais peu compris. Ca me tient plus que jamais.
La soif d'agir...Dieu (ou diable), ce que ça peut m'étreindre. Tenez : je voyage sur les mouvances de l'espoir,dans la danse baroque de l'espoir, quand je vois Fight club, tellement démoli par les gens sérieux et propres sur eux. La tirade de Tyler qui rejoint pile Kazinzky... comme un pauvre groupi looser, je me mets à cinemascoper l'organisation du boxon. Faire tout peter est un songe qui nous habite... vous redonnez des couleurs au chaos.

Et merci de la réponse hein M'r. Vraiment. ( "Merci"au deux sens du terme d'ailleurs : parce que vous continuez,parce que votre élégance va jusqu'à la courtoisie, ce qui m'est évidence).

Écrit par : Restif | 27/05/2008

Je demande à recevoir un prix, même en carton, pour avoir utilisé autant de fois le verbe "continuer" dans un paragraphe aussi petit. Elégance mon cul.

Écrit par : Stag sénile | 27/05/2008

Un tit Adolf en carton ça vous irait Stag? (Excusez-moi vraiment et que Restif ne prenne pas cette blague lamentable pour autre chose qu'une private joke redoutable)

Écrit par : Tang | 27/05/2008

Les commentaires sont fermés.