Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2007

ET VOGUE LA NEF DES FOUS

Un Worst-Of où je me retrouve en compagnie de plein de gens de droite. Enfin "de droite", c'est eux qui le disent. Chacun ses manies taxinomiques.

 

Dans ce portrait de groupe, chacun a ses raisons, inavouables ou avouées, de vouloir foutre des coups de masse à l'aveugle autour de soi. J'y retrouve pas mal d'URL qui squattaient déjà mes bouquemarques, d'autres que je connais à peine. Ce que le Figaro et la trombine à Bonaparte viennent foutre dans cette histoire, par contre, mystère et savonnette de banlieue. Politics makes strange bedfellows, comme disent les Pakistanais Anglo-Saxons.

 

En plus, j'y suis crédité de la nationalité française, ce qui peut paraître étonnant, mais il est vrai que le ouaibe helvète fait assez peu de boucan, ceci explique peut-être cela. Post-blogum: j'ai vraiment rien compris, c'est une catégorie de sujets, pas une provenance de gribouilleur. Bientôt dix ans d'internautisme actif-passif et je suis toujours pas au courant des usages.

 

Si toi y en a cliquer sur l'image, toi y en a voir de tes yeux cette étonnante partouze.  

 

41b9f209862c15527cc9c9712d6b2ede.png

 

Commentaires

Vous estes la "droite sucrée" ????

Écrit par : Emmanuel Rousselet | 06/10/2007

La Droite et le Sucre, je consomme avec modération. Pour une fois que je modère, on va pas finasser.

Enfin, c'est comme la messe, n'est-ce pas ? On se lève en même temps que tout le monde, on répète ce que les autres répètent et tout le monde est content.

Écrit par : Stag Nation | 07/10/2007

"Droite Sucrée"..., c'est très ILYSien. A tel point que j'ai cru que le petit bambi que porte Bonaparte dans se bras était une signature discrête, avant de comprendre qu'il devait s'agir de la cocarde de son bicorne.

Très difficile de s'en détacher : quand on voit ça, on ne voit rien d'autre...

Écrit par : Ambrose | 07/10/2007

Les commentaires sont fermés.