Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2007

XP

Voilà un gaillard qui, en l'espace de quelques jours, aura réussi à me faire marrer aux dépens des Non-Entrés-en-Histoire et à nous fournir à tous un excellent prétexte pour continuer à picoler philosophiquement. Ca valait bien une note juste avant d'aller faire un fond pour la soirée bière-rugby de ce soir. Lisez-le, faites-le lire, vous connaissez le refrain.

cb316d450bed8fb1e991b7e089b73da7.jpg

Commentaires

Je vous linke chez moi, c'est ma tournée!

Merci!

Écrit par : XP | 13/10/2007

Moi qui ai toujours nié que l'homme descendait du singe...

Écrit par : vitro | 15/10/2007

@ Ixpé : Tout le plaisir est pour moi, mais je partage volontiers si vous en voulez une gorgée

@ Vitro : On ne se gausse pas des Damnés de la Gencive, cela est fâchiste.

Écrit par : Stag Nation | 16/10/2007

Les commentaires sont fermés.