15/01/2008
" DEJA UN PEU MORT "
<< Bertignac, Bruni, Sarkozy, et le bourgeois « socialiste ». Aucun intrus, les amis. Tout un monde, très cohérent. Laid, inculte, simpliste, lénifiant. >> C'est pas charitable de se moquer des socialistes, mais on va se resservir quand même.
Post-blogum : Si vous avez pris le temps de flâner chez le camarade Nikita, qui ne doit guère aimer les Bras-Armés-du-Capitalisme-Patriarchal que nous sommes très clairement, vous aurez remarqué que sa prose goûtue lui a amené des commentaires peu amènes. Il s'est même vu, ou cru, dans l'obligation de publier une mise au point juste après, histoire d'expliquer à certains scatocéphales que non, il ne souhaitait pas la mort de mademoiselle Bruni. Ni celle des mâles qui achètent son album pour autre chose que d'hypothétiques photos à poil dans la pochette.
C'est quand même attristant. Je veux dire, pour lui. D'être lu par des blaireaux. Déjà qu'il y avait des incivils comme yours truly qui lui faisaient de la pub... De mon côté je peux pas (encore) me plaindre. A ce jour, n'ont commenté mes insanités que des gens majoritairement très aimables.
Voilà bien l'un des rares - sinon l'unique - privilège d'être un gros faf bas du front. Quand on écrit des horreurs ou des conneries, personne ne s'en formalise ni ne s'en offusque, soit parce que personne ne nous lit, soit parce que ça fait partie de notre cahier des charges officiel.
02:20 Publié dans De quoi j'me merde ? | Lien permanent | Commentaires (3)
Commentaires
Elle pue la mort, cette grosse pute de Carla Bruni.
Écrit par : boubou | 15/01/2008
Mazette. Vous aussi, vous êtes suffisamment rentré dans ses faveurs pour lui renifler le derche ? La liste des ex commence à ressembler à la dette du Tiers Immonde.
Écrit par : Stag Nation | 15/01/2008
Boubou ne vous énervez pas, elle jouera de la gratte dans les couloirs de l'Elysée pendant que fadela fera du rap, rachida vendra des savonnettes(pardon des cosmétiques) ce qui lui permettra de masquer cette odeur qui a l'air de tant vous gêner;-)
Écrit par : sanpiero | 15/01/2008
Les commentaires sont fermés.