Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2008

VOUS REPRENDREZ BIEN UN PEU DE YANG DANS VOTRE YIN ?

 

561d8f17c0ae7d5bbe2f4d8572a75751.jpg

Saturés par les mauvaises ondes et le parfum de bile de ces pages ? Allez vous décrasser chez Jésus Franco, qui traite avec son aisance et sa précision habituelles de certains thèmes parfois abordés ici.

 

Edit : Et si les liens permanents foirent aussi bien chez vous que chez moi, démerdez-vous, ça s'appelle "Que faisons-nous ?" et c'est quelque part en milieu de page.

Commentaires

on peut y lire :"n'est pas sans rappeler le piteux racisme des petits blancs haïssant tout en l'enviant le noir à grosse bite séduisant les filles qui ne veulent plus des demi-tapettes complexées et torturées qu'ils sont devenus."
Bon, moi j'arrête là. Oû at-il vu, ce petit prétentieux pontifiant, jouer celà. Quelle vulgarité, quel avachissement devant la pensée dominante! La porcherie au pouvoir a promu "le noir" mâle dominant de l'espèce. Pour des raisons economiques, politiques... La religion de l'anti-racisme fait le reste. Les petites femelles, c'est un fait, s'accouplent en masse avec ces mâles venus qu'on leur désigne. Par abject conformisme, cette passivité écoeurante des femmes. Ceux qui en souffrent, qui s'en émeuvent sont systématiquements bafoués, doivent affronter le mépris des domestiques" t'es jaloux, frustré ETC.." de ceux qui incapables de s'élever à une pensée générique, à la compréhension de la totalité, l'épistémé, psychologisent tout, rabaissent tout... Donc, nous sommes des fiotes ou des semi-fiotes. Les nègres, des vrais hommes avec de plus grosses bites. Les filles, c'est bien normal, librement, avec ce bel instinct vital, bravant les interdits d'uns socièté patiarcale et raciste blanche, les choisissent. Et nous bavons de rage, impuissants petits blancs, devant cette éxubérance vitale....en outre, tout le monde sait ça, les guerres, les conflits naissent et s'éxaspèrent à cause de la couleur de la peau! Alors le métissage, laïque et démocratique, quelle réponse splendide, subversive, courageuse.. L'immense penseur Pierre Perret l'a si bien montré... Ah! heureusement que les femmes font "bouger les choses.."

Écrit par : l'abbé tymon de quimonte | 09/02/2008

Ah ben c'est sûr, mon Père, que si vous vous arrêtez là, vous allez rien comprendre au "flim"... On peut tiquer à l'envi sur cette petite pique, mais elle ne s'intègre pas dans le discours d'attrition habituel, je m'étonne que vous affectiez de ne pas l'avoir vu.

Nos bordéliques milieux intègrent aussi, croyez-le ou non, des gens qui rejettent VRAIMENT le racisme en tant que tel ou qui éprouvent le besoin de s'en distancer publiquement. Chacun son truc, hein... Nous autres qui avons renoncé à édifier les foules, on n'a pas de telles prudences. On sait qu'on n'est lus que par des barjots, de esthètes déglingués ou des désenchantés irrécupérables, ça fait perdre bien des pudeurs et des manières. La semi-clandestinité a son confort, il serait indécent de le nier.

Ceci dit, soit on est waciste et on n'a pas spécialement d'admiration ou de jalousie pour le Superkeubla de quartier sensible, soit on est Citoyen du Monde, ça me semble relativement évident. C'est sur ce point précis que la démonstration traîne la patte. Pour le reste, bien qu'ataviquement incapable de partager le volontarisme souriant de M. Franco, je ne vois rien à retrancher de son analyse.

Écrit par : Stag en week-end | 09/02/2008

Les commentaires sont fermés.