Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/04/2008

LA MORT DE L'EMPIRE, TROISIEME TRANCHE

Quelques pages supplémentaires du colossal document de Keith Preston, dont les deux premières parties sont disponibles dans la rubrique ad hoc. Sauf en cas de précision expresse, ceci (...) signale une coupure parfaitement arbitraire dans le corps du texte parce que l'auteur y répète une fois de plus des choses abordées plusieurs fois plus haut. Preston est coutumier de ces récapitulations laborieuses, notamment en dressant systématiquement la liste de tous les groupes farfelus pouvant espérer un certain degré d'autonomie au sein du délabrement mondial qu'il appelle de ses voeux. La tranche d'aujourd'hui comprend les chapitres 4 à 6. Bonne dégustation.

 

Anarphilo_chap_3.pdf

Commentaires

Vous savez à quel point cela me fait plaisir, Stag.
Un grand merci, donc.

Écrit par : Naufana | 14/04/2008

Ouais...Preston donne en exemple la Somalie!!! J'ai un copain reporter qui en revient (puis il suffit de se renseigner) pas de pire bordel que la Somalie, avec les milices d'Ouganda et le reste. Ca tue tous les jours, les "chefs tribau"x sont d'infâme fripouilles.
Et le reste me semble de cette eau chez Preston là dès qu'on présente le réel... Embêtant ça. Se poser du verre coloré sur les yeux ça ne sert à rien.

Écrit par : Restif | 14/04/2008

@ Nauf' : de nada. Me reste encore des pages et des pages, putain. Mais ça avance.

@ Restif : l'exemple de la Somalie est en effet des plus incongrus, et beaucoup de choses dans ce grand foutoir théorique doivent être prises avec plusieurs couches de gants. Mais c'est pareil pour Kaczynski, pour Semprun, pour tous ceux dont ce bleaugue hébergent les pages. Stéroïdes pour gamberge, rien de plus, on prend, on trie ou on jette le tout, selon l'humeur ou l'inclinaison. Si je devais cautionner tout ce que je publie ici, j'en viendrais fatalement à censurer jusqu'à mes propres conneries...

Écrit par : Stag | 14/04/2008

Stag : c'est bien ainsi que je l'entends, your higtness (but not our hight priest, le rôle vous serait pénible).
Avouons que -bien que n'ayant ni barbe ni pipe - le cul bien à l'aise sur un siège, rien de plus plaisant que de se palucher l'horloge à catéchiser les extrêmes, jouer les stratèges binoclards, les gourmets du Grand boxon - walking the high wire ...en lisant . Ah, elle est belle la révolution avec des mirotons comme césarin...
"Un repaire de velus" n'ayant vertus que pour la pinaille!(only for me hein . Je tiens pas à m'attirer la foudre de tous les poilus)

Bon, assez d'activisme-maso -trop peut être malsain, pas plus d'un cachet par jour de Dénigror © m'a dit grand frère toubib pour toubab sclérosés du quotidien.
Et merci pour les textes. Du cousu main quand même bien agréable à lire (et si je suis pas content, ben j'ai qu'à ouvrir mon word s'pa?).
Your's truly R..., mouchophile

Écrit par : Restif | 15/04/2008

Les commentaires sont fermés.