07/09/2009
QUE FAIT LA POLICE
On avait compris depuis un moment qu'il ne fallait pas compter sur la police pour assurer notre protection. Nous apprenons maintenant que la police ne peut pas non plus compter sur elle-même.
Question : si les rekéwants d'asile se sont amochés les poignets en cognant sur le commissaire, est-ce que c'est une bavure policière ?
18:59 | Lien permanent | Commentaires (4)
Commentaires
Si j'ai bien compris l'article, c'étaient des jeunes portugais, donc pas vraiment des weukéwans...
Ce qui n'ôte rien au fond du problème bien sûr.
Écrit par : Punica Fides | 08/09/2009
Ils se tiennent la menotte ou ils sont menottés ?
A part ça, je découvre aujourd'hui ce blog, et je me dis que j'ai perdu beaucoup de temps : comment ai-je pu passer à côté ? Erreur ou négligence réparée, en tout cas...
Écrit par : Pakounta | 08/09/2009
@ Punica : requérants ou pas, c'est TRES important pour le réac de base, pour qui toute la question de la substitution culturelle peut être réglée en gérant mieux les flux des premières générations succédant aux premières générations. En retour, les boniches helvètes se font un devoir de vanter les mérites desdits requérants, qui ne font que "venir ici pour travailler", de préférence en prenant "des travaux dont les Suisses ne veulent pas". Vous voyez la pitoyable mélodie à deux voix que ça nous donne.
@ Pakounta : Vieux moutard que jamais, comme disait l'autre. Et puis, je vous ai peut-être lu de traviole là où vous postez sous ce pseudo, mais je ne vous aurais pas cru preneur (preneuse ? allez savoir) de mes humbles dégueulis. Bienvenue ici quoiqu'il en soit.
Écrit par : Stag | 08/09/2009
Quelle jolie photo, désolé je te la pique, na!
Écrit par : corto74 | 09/09/2009
Les commentaires sont fermés.