Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/09/2009

OFFENSIVE BISOUNOURS

GroupHug.jpg

Lausanne-Cités, numéro du 23 septembre.

 

Page 5 : La police de Lausanne lance une action de prévention du tapage nocturne, suite à l’entrée en vigueur de l’interdiction de fumer dans les lieux publics (…) Afin de sensibiliser les noctambules à la problématique du bruit aux alentours des établissements publics, les aspirants du corps de police de Lausanne distribueront des tampons auriculaires « Merci de penser au voisinage ».

 

Même page : Afin de prévenir les accidents et les incivilités, les CFF et les [Transports Lausannois] lancent une grande opération de communication destinée aux écoliers. (…) But poursuivi : favoriser les échanges et le dialogue entre les animateurs scolaires, les policiers ferroviaires et les élèves, grâce à des moyens didactiques modernes et adaptés.. Et ça s’appelle « Fair-Play, c’est sûr. »

 

Page 7 : Du 20 septembre au 2 octobre, à Lausanne comme à Genève, de multiples activités seront proposées gratuitement au public par le Collectif Paix et Non-violence. La première du genre en Romandie ! Une vingtaine d’associations actives en Suisse romande organiseront une série d’événements pour sensibiliser le grand public à la promotion de la paix et de la non-violence. Au programme : débats, ateliers-rencontre, films et conférence.

 

Page 9 : Dans le cadre de la « Journée sans voitures », une petite centaine de personnes ont parcouru les rues du centre-ville à vélo, trottinette ou encore skate. Leur slogan s’adressait aux automobilistes : « Si vous aimez le vélo, klaxonnez. »

 

 

puke.jpg

Commentaires

Décidément si les arcanes des maîtres de la communication sont insondables, leurs ressources en revanche, nous le savons, sont inépuisables...

Gageons tout de même qu'à force de trop vouloir prendre les gens pour des cons, un retour de bâton aussi imprévu que salutaire ne vienne contrarier leurs petits plans de foutriquets foireux.

Il faut être sacrément mange-merde pour avaler pareille merdasse !

Écrit par : Ns | 27/09/2009

ça fait penser à une vieille scie apprise chez les chrétiens de gauche (voui je sais , nobody is perfect )
"si tu as d'la joie dans l'coeur
frapp' des mains
si tu as d'la joie dans l'coeur frapp' des mains
si tu as d'la joie dans l'coeur si tu as ......."
affligeant

Écrit par : kobus van cleef | 28/09/2009

Y a-t-il encore des coins en Suisse préservés de cette maladie ?

Écrit par : Robert Marchenoir | 28/09/2009

@ Bobby Blackfoot : chez moi, c'est clean. Aux apéros que j'offre, je contiens le tsunami de sirop à coups de sarcasmes scatos qui, alliés avec une hospitalité irréprochable, me permets de mettre beaucoup de sirupeux dans ma poche, ou de les dissuader de se ramener chez moi à l'avenir. Partout ailleurs, ce doit être pareil, des ilôts insignifiants. Un peu comme ces bulles de cacao qui refusent d'éclater dans le lait froid, si vous voyez la métaphore moyennement gastronomique mais ô combien helvète.

Écrit par : Stag | 28/09/2009

Les commentaires sont fermés.