09/11/2009
PADAMALGAM
Un musulman a tué des amerloques, ce qui est certes regrettable mais il serait encore plus abominable que des gens bien vivants (blancs, au bol) en venaient à concevoir de mauvaises pensées à l’égard de gens bien vivants (colorés, au pif). Comme ça, gratuitement, sans qu'on voie trop le rapport, hein.
Voilà le message que l’armée adresse à la population yanqui. C’est le dernier cri de guerre de nos élites occidentales : Padamalgam ! L’incantation surnaturelle censée prévenir la guerre civile et apaiser les tensions-communautaires-qui-n’existent-que-pour-les-ouacistes-blancs. Du calme les enfants, le show multiculti revient tout de suite après cette courte pause.
C’est pas qu’on lui en veuille vraiment, à ce cher général, on ne s’attend pas à ce qu’il se mette à réciter du David Lane avec une taie trouée sur la figure. C’est son boulot, de poser tout médiatiquement son cul sur la marmite, et on est même prêts à penser qu’il n’est pas complètement sincère dans son numéro de vaselineur de relations interethniques. Mais si la Grande Muette avait pu, sur ce coup-là, fermer son claque-merde, ça n’aurait pas été plus mal. Débarquer aux funérailles d’un soldat et demander à ses parents de bien vouloir ne pas faire les nazis, ça doit être un peu dur à gober, comme condoléances.
Natürlich, si je voulais faire mon gauchiste deux secondes, je pourrais faire remarquer qu'une armée connue pour chahuter le monde arabe à coups de sous-munitions ou de guérilla par procuration, doit s'attendre à ce genre de plaisanterie un jour ou l'autre. Ce d'autant plus si ses cadres sont assez idiots ou politiquement castrés pour enrôler n'importe qui, sur la seule foi d'une Green Card gagnée sur une loterie internautique. Mais là n'est pas vraiment la question.
Et puis pour gauchiser en rond, il faudrait que je m'insurge contre le traitement de la question arabe par les médiats occidentaux, pour qui casser du bougnoule serait très acceptable, selon le lectorat majoritaire de Chomsky.
C'est sans doute parce que je suis un gros faf ethnautiste (métisseurs, antifas, contempteurs de toute forme de patriotisme, je vous offre bien gracieusement ce néologisme), mais j'ai plutôt l'impression que le rôle du Golem rôdant dans l'ombre, pour nos amis journaleux, ça va rester le crâne rasé encore quelques interminables lustres avant de basculer au menton poilu.
Qu’une mythomane tropicale se larde la graisse de croix gammées, et c’est la Haine Blanche qui est dénoncée (bien entendu, ne plus en dire un mot s’il s’avère que c’est de la foutaise).
Qu’un mahométan massacre des soldats amerloques et c’est la Haine Blanche qu’on cherche à prévenir (alors que c’est plutôt l’antiaméricanisme meurtrier qu’on a vu à l’œuvre).
Qu’un débat sur l’identité d’ex-France soit proposé, et c’est la Haine Blanche que l’on traque au microscope (la Marseillaise sifflée et le tricolore brûlé étant des détails qui n’obsèdent que le national-sarkozysme, faut-il le préciser).
Un Noir à la Maison Blanche ? Génial, mais gaffe à la Haine de la même teinte !
Le Petit Nicolas au cinéma ? Ca manque de métèques, ça dope.. ? ça dope quoi... ? Hm... ? Oui, bravo !
Et on peut continuer jusqu'à la prochaine guerre, sans jamais toucher le fond du ridicule...
Cocasse constance dans la trouille, la maladresse et les signaux envoyés par les trépaneurs de masse.
Padamalgam ! Couché ! Panier !
Et un grand coup de journal sur la truffe du sous-Chien, avant qu’il ne montre les crocs.
Pourtant, on se demande un peu ce qu’ils craignent. Un effet Cronulla généralisé ? Les Faces de Craie donnent-elles donc tant l’impression d’être à bout de nerfs, les pognes translucides à force de crispation sur le flingue ? J’avais plutôt l’impression qu’on rasait les murs en tolérantisant à fond les guidons ? C’est nous qui dansons de joie dans la rue quand des attentats ravagent le monde arabe ? Qui hurlons mort et misère sur la tête de ceux qui vomissent le Christ ou les Drouadloms ?
Qu’on soit pas du même monde, soit, mais vivons-nous vraiment dans la même dimension que ces démocrates qui braillent inlassablement leur appels à la Vigilance ? Si leurs filles se font multitroncher dans le local des poubelles par des fans de Malcolm X, est-ce qu’ils vont leur expliquer que serrer les miches fait le jeu de l’extrême-droite ?
Je pose la question, mais c'est purement rhétorique, nous sommes d'accord. Chercher à comprendre des gens sera utile le jour où nous pourrons les disséquer vivants, pas avant. Du moment que des adultes financièrement autonomes ont pu croire que se flinguer en masse permettrait de se réincarner derrière une comète, n'est-ce pas, nous n'en sommes plus à une absurdité près.
A la réflexion, placer sa foi dans la paix mondiale par le biais du métissage et de l'indifférenciation, ça relève exactement du même état d'esprit, et des exactes méthodes en plus, que les barjots de Heaven's Gate : crevons tous, et comme ça nous serons plus heureux. Ce qui fait toute la supériorité morale desdits tarés, c'est qu'eux au moins en mis en pratique leurs convictions, au lieu de les prêcher à toute une race. |
18:59 Publié dans Chez les boniches de la Zone Grise | Lien permanent | Commentaires (6)
Commentaires
"C’est nous qui dansons de joie dans la rue quand des attentats ravagent le monde arabe ?"
Mais enfin, ça serait mal. Comment ? Mais non ça ne veut pas dire que ceux qui le font sont méchants. Comme ils sont arabes, ils ne peuvent pas être méchants. Ca veut juste dire qu'ils sont des victimes. Ils ne savent pas ce qu'ils font. Non ça ne veut pas dire que ce sont des enfants débiles, comment pouvez-vous penser ça ! Vous êtes raciste ou quoi ?
Écrit par : Anthony | 09/11/2009
« Si leurs filles se font multitroncher dans le local des poubelles par des fans de Malcolm X, est-ce qu’ils vont leur expliquer que serrer les miches fait le jeu de l’extrême-droite ? »
Oui. Je me suis laissé entendre dire que la « police » avertit à présent les femmes qu'elles portent des jupes à leurs risques et périls en banlieue... Vous n'étiez donc pas si loin de la réalité...
Écrit par : Criticus | 10/11/2009
Effectivement, faut padamalgam.
Mais cet article révèle la vraie nature de Bernadette : réjouissance officielle et proclamée de prosélytes musulmans dans la rue, aux US :
http://www.postedeveille.ca/2009/11/usa-des-musulmans-se-f%C3%A9licitent-du-d%C3%A9c%C3%A8s-des-soldats-tu%C3%A9s-par-un-djihadiste.html
Écrit par : Pakounta | 10/11/2009
Les collaborateurs galonnés du PADAMALGAM ! - factotums du mensonge métissé mis en scène par les professionnels-experts-exprès de l'intox - constituent la base collabo d'une nouvelle junte qui ne dit pas son nom, qui "tolère tout sauf l'intolérance". Nous devrons en tenir compte.
Écrit par : Ns | 10/11/2009
Dans le même genre, ce gentil blog déniché par Fromage Plus :
http://alraayah.wordpress.com/2009/11/09/nos-respects-au-courageux-nidal-malik-hasan/
Écrit par : Criticus | 10/11/2009
Ah ah! Il est tombé dans le panneau! Comme les autres soit-dit en passant.
Fastoche: pour les gauchistes: on fait massacrer un gentil basané par les hordes haineuses du FN.
pour les réac: on fait massacrer des gentils militaires blancs défenseurs de la liberté par les hordes haineuses, les fameuses cellules dormantes infiltrées partout-partout pour renverser les gentils blancs.
Comme le dit si bien Fromage Plus, autant en rire à en mourir!
Qu'est-ce qu'ils doivent se bidonner là-haut, les Rockfeller et consorts. Leurs petites blagues marchent à tous les coups.
Mais bon, ils vont surement s'en lasser, et en manque de bonnes blagues, ils pousseront bien l'humour jusqu'à nous déclencher une bonne petite gué-guerre civile, religieuse, mondiale, écolo-mystico-réactionnaire.
Enfin du grand spectacle! J'en ris d'avance.
Le problème avec les pantins, c'est que pendant qu'ils se demandent à quoi peut bien servir le fil qui est accroché à leur main gauche, ils ne voient même pas celle qui est accrochée à l'autre main. Et je ne parle même pas de la ficelle autour de leur cou qui se resserre à chaque fois qu'ils gesticulent dans tous les sens.
Réac-Bobos: même combat!
Écrit par : Sébastien | 12/11/2009
Les commentaires sont fermés.