Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2009

LAÏCITE MON CUL ou POUR EN FINIR AVEC CETTE HISTOIRE DE MINARETS DE MES DEUX

Le débat sur les minarets est bien entendu inepte et je n’y reviendrai pas. C’est ce qu’il cache qui importe, et tout le monde se focalise inconsciemment sur ces éléments tacites.

 

Le choix n’est pas entre pas islamisme vilain ou islam gentil. La question est de savoir la place que nous entendons donner à des gens qui croient que le jambon est répugnant, que le pinard est haïssable, qu’un corps féminin est un appel au viol si puissant qu’il faut le cacher à tout mâle pubère. Plus encore, il est question de la place à faire à des gens dont les ancêtres ne sont pas les nôtres, dont la langue sacrée n’est pas née en Europe, dont tous les référents culturels sont aux antipodes de ce que nous connaissons, et qui n’ont en commun avec les autochtones que les stigmates de la soumission au Marché : c’est qu’ils veulent travailler et consommer comme tout l’monde ! Et tout le reste ?  Sphère privée, Etat laïc, et gna et gna.

 

Foutaise, foutaise, tripe foutaise.

 

D’abord, personne n’est « laïc ». La laïcité, c’est le bon plan trouvé par les Européens pour renvoyer les curetons dans leur coin, qu’ils ne se mêlent plus de la manière dont nous mangeons, buvons, baisons et interagissons avec nos semblables. La laïcité, c’est un message qui dit fort simplement : « Lâche-moi la grappe avec tes bondieuseries ! » Et il faudrait reconnaître le droit des musulmans à ne pas jouir de cette liberté ? Il faudrait faire de la place à leurs bondieuseries, sous prétexte qu’elles sont exotiques et que, par conséquent, les rejeter serait de l’adolfisme ? Argument agité en guise de drapeau blanc par des salopards qui conchient le pape mais frétillent devant un imam de terrain vague ?

 

Pour poser le problème en ces termes, il faut avoir soit de la merde sous les cheveux, soit un complexe de supériorité indestructible qui pousse à penser que ces-gens-là sont tellement moins évolués que nous, et qu’on ne peut pas leur demander d’être aussi relax avec la religion. Rien de très propre, donc.

 

Quand bien même on ne fout jamais les pieds dans une église et qu’on ignore la différence entre le Pentateuque et le Pentagone, l’écrabouillante majorité de blanchouilles nées en Europe est de culture chrétienne, et plus encore si c’est un héritage que certains vomissent ! Combien de « Oh mon Dieu » prononcés par des athées complets ? Combien de recours à des expression bibliques (comme « Ne pas baisser les bras », ou « tendre la joue gauche ») crachée négligemment par des anticléricaux à deux balles ? Combien de bouffeurs de curés qui exigent de travailler à Pacques et à Noël pour bien marquer leur opposition à la théocratie chimérique qu’ils combattent les mains dans les poches ? Et qui justifient leur dégoût de ces fêtes du fait de leur caractère « uniquement commercial », comme s'ils avaient quoique ce soit à foutre de leur caractère sacré ?

 

Tortillez tant que vous voudrez : vous n’effacerez pas 2000 ans de présence chrétienne sur ce continent, et c’est tout ce qui compte, absolument tout.

 

Oubliez les convictions, les rites, et toutes les foutues bondieuseries. Nous parlons ici de référents culturels communs, de réflexes mentaux, d’habitudes sociales ancrées si profondément en nous que nous y pensons à peine. Les enragés agnostiques se couvrent de ridicule à force d’en traquer les restes dans leurs tics de langage. Ils paraissent aux yeux de tous aussi bouffons et hors du monde réel que des féministes qui s’essaieraient à transcrire oralement leurs manies délirante de féminiser les adjectifs. La vérité, c’est que vous ne POUVEZ pas évacuer cet héritage, sauf à en adopter explicitement un autre.

 

Et, ô hasard ! ô surprise ! voyez la dégaine qu’ils se fadent, ces convertis à la foi du Prophète ! Comme ils sont plus ostentatoires, plus exubérants dans leur tenue, leur discours, leur attitude ! Comme ils font tout pour correspondre aux pires caricatures de leurs convictions toutes neuves ! Comme ils se font plus coranistes que le Coran ! Leur besoin de se couper de leurs racines l’exige ; un islam tolérant, démocratique, intégré, discret, réellement confiné à la sphère privée ? Que niet ! Faut que ça se voie ! Que les chiens de koufars que sont leurs potes et familles voient bien qu’ils ont changé de fond en comble !

 

Quant à mettre toutes les religions sur un même plan, pitié ! Pas ce discours légaliste et quantitatif minable ! Le prosélytisme islamique et sa vision des rapports humains ne PEUT PAS être comparée avec le croupion desséché, tolérantiste et maso qu’est devenu le christianisme ! Il y a des malades qui prônent encore la Croisade, la position sexuelle unique et l’absence de viande en fin de semaine ? Oui ! Et alors ? Sont-ils plus nombreux que les embabouchés pour qui écouter de la musique offense dieu ? De quel poids réel pèsent-ils sur les décisions économiques et politiques d’Occident ?

 

En gros : combien de divisions ? Sont aussi 367 sur tout le territoire, ceux-là, par zazard ?

 

Baste avec ces arguties à la khon.

 

Nous savons donc que la seule question à se poser est celle de la compétition de deux CULTURES pour un même TERRITOIRE. Nous savons que cette question est disqualifiée d’avance par le pouvoir, les médias et tout ce qui a le droit d’ouvrir publiquement son claque-merde. Nous savons par conséquent que nous ne règlerons pas cette question par les urnes, que prendre part à ce débat mongolien ne nous mènera nulle part.

 

« C’est un début », arguent discrètement certains réacs, en maniant la rhétorique droidlomiste avec la grâce d’un charcutier qui s’essaie au ballet classique. Laissez tomber putain ! Ce n’est pas à l’Etat de fixer les limites des pratiques religieuses des gens, et il ne s’agit PAS de pratique religieuse ici. Ce n’est pas à l’Etat non plus de décréter qui peut devenir ou non l’un de nos compatriotes de papier. Et sur ce point-là, si vous vous rappelez l’affaire d’Emmen, vous savez à quoi vous en tenir. Vous pouvez encore aller voter en votre âme et conscience si vous ignorez à quoi je fais référence. Si ça vous rappelle vaguement quelque chose et que vous pensez participer au scrutin quand même « pour ne pas rester sans rien faire », alors vous êtes le coeur de cible de mon régime amaigrissant à base de saindoux, et je vous fais même un prix d'ami.

 

D'ailleurs, tas de clowns ! si le but n'était que d'aider Monsieur Moyen à se crisper un peu plus contre les muzz', c'est pas des mesures vexatoires imbéciles qu'il fallait leur balancer dans la gueule, tout au contraire ! Si vous voulez vraiment vous la jouer Politique-du-Pire et accroissement des tensions, lâchez-vous et faites la promo des minarets ! Avec hauts-parleurs fournis par la municipalité ! Et muezzins braillards à chaque petit matin ! Qu'on voye si les citadins dégénérés qui s'installent à la cambrousse pour pester contre les cloches d'église ou de bétail se mettent aussi à pétitionner contre cette belle Diversité sonore ! Vous voulez tailler une réputation détestable à l'Oumma ? Laissez-la faire exactement comme elle veut, sans entraves, en leur passant la dameuse sur la piste histoire qu'ils battent des records de vitesse ! Vous voulez que l'Europe prenne conscience de la bite qui l'empale ? Alors arrêtez de nous fourguer des initiatives anesthésiantes et vaselinées ! Allez au bout de votre putain de logique, si vous en avez une autre que de grapiller des sièges, des prébendes et des parts de marché ! La pire publicité qu'on puisse faire à l'islam, c'est de donner carte blanche à ses fidèles.

Plus vous leur casserez les couilles à coups de principes républicains et de féminisme bidonné, plus vous paraîtrez aux yeux du populo comme les manipulateurs que vous êtes, (des manipulateurs brouillons et maladroits en plus), en leur offrant toute latitude de poser en victimes. Une balle dans chaque pieds et des chargeurs pour l'ennemi. Bravo.

 

Toute l’affaire des minarets est un prétexte honteux, un string d’une colossale hypocrisie qui cache le bon vieux binôme : EUX OU NOUS. Aucune loi ne règlera ça. Et pas d’illusion : nous l’avons dans le cul de toute manière :

 

° Soit l’initiative ne passera pas, ce qui était évident depuis son lancement. Nous aurons droit à une orgie de branlettes journalistiques, tout le monde se frottera mutuellement les omoplates au nom de la tolérance et du progrès œcuménique, et l’évolution démographique se poursuivra dans le sens de notre submersion à moyen terme. Il se trouvera sans doute, de loin en loin pendant un demi-siècle, des abrutis de droitards pour en ressusciter des morceaux, et tenter de contrer un raz-de-marée ethnique avec des papiers à en-tête officiel. Ils passeront dans l’Histoire comme les idiots inutiles de la cause patriotique, et sans doute n’y resteront-ils même pas bien longtemps.

 

° Soit l’initiative, contre toute attente, passe ric-rac. Existe-t-il un seul droitard sincère ET pas trop con (ne me faites pas dire que ça n’existe pas, canaillous) pour penser que ça va changer quoique ce soit ? Que l’attrait brutal de la seule spiritualité un peu macho-friendly disponible sur le marché va baisser auprès des toubabs paumés, dévirilisés et avides d’un discipline qui puisse leur redonner un peu de dignité ? Que notre relativisme décérébré, notre glorification publicitaire de la pute, notre haine de toute tradition feront de nous des interlocuteurs respectables aux yeux de croyants convaincus ?

 

Et quand bien même la corruption sans pareille de l’Occident décadent réussirait à pourrir l’islam en l’intégrant, la belle affaire ! Ah la magnifique victoire, vraiment ! Quel délice de gourmet ce sera, de voir une foi dure et fière s’abaisser à notre niveau de festivisme, d’indifférence et de goinfrerie ! Des mosquées à minarets rose fluos, remplies de fidèles obèses et gay-friendly, priant sur des tapis certifiés Commerce Equitable ! Musulmans et post-chrétiens unis dans la même mélasse ségolinienne ! Le Coran expurgé des méchantes sourates qui appellent à la guerre ! L'islam d'Europe, un müesli douceâtre, new-age, avec ateliers de tourniquets derviche pour enfants et niqabs à motifs Casimir ! C’est ça le plan ? La neutralisation par l’amollissement à notre répugnant contact ? Les rendre aussi liquides et anomiques que nous pour qu'ils ne troublent plus le silence du Grand Hospice ?

 

Le pire, c’est que ça pourrait bien marcher. Il est tout sauf exclu que des mozlems de sixième génération en viennent à dénoncer leurs Frères intolérants, sur le même mode que nos néopuritains gauchistes qui traquent la Bête Immonde sur des étiquettes de cacao. Ils iront à la mosquée avec leur Iphone, écouteront distraitement le prêche d’un imam comateux en se grattant les roubignoles et en sirotant du Mecca-Cola Zéro. Ils se diront que c’est quand même sympa d’être cool et de pas se prendre la tête, comme le faisaient les Blancs peu avant de se rayer eux-mêmes de la planète au nom du progrès. Comme les marchands de souvenirs aux pieds des pyramides d'Egypte, ils passeront devant les cathédrales en ruine en pensant distraitement qu'il fallait un certain talent pour édifier des trucs pareils. Et ils finiront même par se croire descendants de ces grands bâtisseurs disparus.

 

Alors, l'intégration sera parfaite et mille ans de bonheur sous sédatif pourront commencer.

Commentaires

« Il y a des malades qui prônent encore la Croisade, la position sexuelle unique et l’absence de viande en fin de semaine ? Oui ! Et alors ? Sont-ils plus nombreux que les embabouchés pour qui écouter de la musique offense dieu ? »

Si l'on en croit les festivistes comme Caroline Fourest, ce sont les intégrismes qui menaçent « notre RRRépublique ».

On s'imagine un curé avec une ceinture d'explosifs se faisant péter à la Gay Pride en s'écriant : « Jésus est vivant ! »

Écrit par : Criticus | 16/11/2009

"Il est tout sauf exclu que des mozlems de sixième génération en viennent à dénoncer leurs Frères intolérants, sur le même mode que nos néopuritains gauchistes qui traquent la Bête Immonde sur des étiquettes de cacao."

Sauf qu'il sera trop tard. Car nous serons déjà morts. Mais nous le sommes déjà en fait. L'Europe n'est plus qu'un cadavre qui avance encore mécaniquement.

Écrit par : Anthony | 17/11/2009

Anthony, un peu moins de pessimisme je te prie, j'en vois qui se pendent au radiateur, au fond de la classe... ;)

Écrit par : Criticus | 17/11/2009

"soit de la merde sous les cheveux, soit un complexe de supériorité indestructible qui pousse à penser que"

L'un n'exclut pas nécessairement l'autre. Personnellement, je penserais même volontiers que l'un renforce l'autre et réciproquement. Et c'est presque beau.

Écrit par : plissken | 17/11/2009

Mais enfin je suis pas pessimiste bordel ! Je pense qu'on va assister à un spectacle magnifique ces prochaines années, c'est optimiste ça, non ? ;)

Écrit par : Anthony | 17/11/2009

Déjà, certains salafistes – le mot se confond pourtant désormais dans l’imaginaire collectif avec Al-Qaïda – s’éloignent du djihadisme international : « De nombreux islamistes radicaux ont cessé de considérer le terrorisme comme moyen pour l’islam de retrouver sa grandeur. » De combattant, le mouvement opère un repli culturel, rejetant comme à ses origines « toute forme d’association politique ». Conséquence à terme : « moins de bombes, et plus de burqas ».

http://www.valeursactuelles.com/actualit%C3%A9s/france/ma%C3%AEtriser-chaos.html

Un commencement de repli ? Affaire à suivre...

Écrit par : Lecteur | 17/11/2009

Voui voui, alleï alleï, dans nos belles contrées, il y a plus de minarets que de mines d'or, mine de rien.

Écrit par : Coach Berny | 17/11/2009

C'est pour ça qu'il faut voter PS, ça accélère le mouvement. L'ump fait aussi le travail mais le freine un tout petit peu quand même.

Écrit par : Will | 17/11/2009

Donc, si j'ai bien compris, on préconise ici de tout faire pour en finir le plus rapidement possible. Bien. Pas d'autres idées ?
Peut-être qu'en unissant toutes nos belles intelligences, par exemple ... Non ?
Alors je file me convertir.

Écrit par : Rabat Joie | 17/11/2009

Il faut que l'islam devienne de plus en visible, qu'on le laisse s'épanouir tel qu'il est réellement, qu'on lui supprime tous les faux freins : d'accord avec ça.

Écrit par : Didier Goux | 17/11/2009

@ Capitale du Maroc-Joie : vous blaguez ? Parce que, quelque part, la conversion ne serait pas une mauvaise idée. Baptiser vos enfants Muhamad ou Aïcha les mettrait à l'abri de bien des emmerdements ; les élever selon les préceptes du Coran maximiserait leurs chances de survie ; leur citer les Moudjahidin en exemple en feraient des hommes et des femmes plus droits que bien des lopes à Iphone.
Sinon, oui, on a d'autres idées, à base de destruction de biens publics et de liquidations ciblées, mais les obèses qui parlent de régime, ou les putes qui parlent d'abstinence, c'est un peu ridicule, vous comprenez ? Alors on n'en cause pas.

Écrit par : Stag | 17/11/2009

"Capitale du Maroc-Joie"

Nominé au concours du jeu de mots de la semaine de la réacotruc !

Écrit par : A Cran | 19/11/2009

Vous êtes vexant. C'était tellement minable comme gag que ça méritait une nomination beaucoup plus humiliante.

Écrit par : Stag | 19/11/2009

"Ils iront à la mosquée avec leur Iphone, écouteront distraitement le prêche d’un imam comateux en se grattant les roubignoles et en sirotant du Mecca-Cola Zéro. Ils se diront que c’est quand même sympa d’être cool et de pas se prendre la tête, comme le faisaient les Blancs peu avant de se rayer eux-mêmes de la planète au nom du progrès."

vous ne croyez pas si bien dire..

« Déjà habituée des podiums, Juliette Boubaaya est à 19 ans la nouvelle ambassadrice de charme de la Picardie, qui affiche fièrement sa beauté et sa spécificité identitaire : son islamité.

Née d’une filiation multiculturelle et pluriconfessionnelle, un grand-père algérien harki, une grand-mère polonaise, un père musulman, une mère athée, la jeune femme déclare avoir « lu le Coran et la Bible » et avoir été « plus attirée par le Coran », tout en précisant que l’islam lui offre « une ligne de conduite, un surplus de confiance ».
Affirmant faire ses cinq prières par jour, sauf actuellement puisqu’elle se prépare à la soirée de sa vie sous le soleil de la Martinique en compagnie des 36 autres candidates, elle confie ne pas vouloir juger le port du voile : « C’est le mari qui l’exige. Quant à moi, je refuse de le porter, je ne veux pas renoncer à ma féminité » indique-t-elle, dans ce qui préfigure sa profession de foi télévisuelle. »

http://oumma.com/Musulmane-pratiquante-et-en-lice

Écrit par : omar | 20/11/2009

Où je ne suis pas d'accord avec vous, c'est concernant cette votation: elle a le mérite de désigner clairement les pires collabos et donnera, à son rejet en votation, des ailes à nos amis barbus. Convaincus de recevoir un chèque en blanc de la part des citoyens de ce pays, ils multiplieront les revendications immondes et obscènes. Jamais les demandes de constructions de minarets, d'horraires séparés pour la piscine, de charogne hallal obligatoires n'auraient été exigées aussi rapidement. C'est une initiative qui gagne à tous les coups, là est son génie.

Écrit par : Pas d'accord | 21/11/2009

Les commentaires sont fermés.