Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2009

XENOSCEPTIQUES ET TRAÎTROPHAGES

Si le mot « peur » coûtait cent balles pièce, l’ensemble de la presse pourrait déposer son bilan aujourd’hui, tant elle a abusé de ces quatre lettres. Ainsi donc,  ceux de mes compatriotes qui sont sortis de chez eux dimanche pour refuser de se faire emminareter ont eu les chocottes et ont voté avec leur bile.

 

Eh bien moi, qui cuvait mon vin et suis resté chez moi toute la journée pour crapuler et manger des pâtes à l'ail, je vous le dis bien net : les trouillards, c’est vous, les moralistes de mes deux, les gestionnaires des nuisances, les facilitateurs d’ethnocides silencieux.

 

Vous avez une sainte pétoche de passer pour des ouacistes.

 

Vous vous conchiez à l’idée de perdre des sous chez les émirs.

 

Vous claquez des ratiches face au simple bon sens, selon qui les église c’est en terre chrétienne, et les minarets en terre islamique.

 

Vous vous relevez la nuit pour voir si le fantôme d’Adolf n’est pas planqué sous votre lit, et à chaque fois qu’une communauté fait des remous en Europe, vous vous persuadez que l’Eau Low Cost va repartir pour un tour.

 

Vous féminisez des mots au mépris de la grammaire et de la syntaxe, des fois qu’on vous reprocherait d’être machos, voire misogynes.

 

Vous frétillez au spectacle de folles gerbatoires à cul emplumé, pour ne pas être taxé d’homophobie.

 

Quand vous dénoncez l’antisémitisme, c’est à peine si vous osez prononcer le mot « juif », parce que vous pensez que seul un rabbin ou un nazi peut s’en servir sans se faire azorer.

 

Vous seriez prêts à vous brosser les dents avec du plâtre plutôt que de gaspiller l’eau du robinet. Vous pensez sincèrement participer à l’assassinat de la planète en n’éteignant pas la lumière dans une chambre vide.

 

Vous vous shootez à l’adrénaline en écoutant les prêches insanes de Michael Moore ou Yann-Anus Bertrand, vos nouveaux curetons, encore plus cons et doctrinaires que les anciens.

 

Vous en arrivez même à craindre cette démocratie dont vous farcissez la moindre de vos phrases, les jours où l’électeur se pique de ne pas suivre vos recommandations.  

 

Nous autres ? Nous ne sommes même pas xénophobes. Nous sommes xénosceptiques. Nous ne voulons pas nous replier sur nous-mêmes, nous voulons au contraire avoir toute la place. Nous ne voulons pas jouer sur les peurs, nous voulons justement inciter Monsieur Moyen à ne plus craindre vos menaces, votre chantage, vos injures hallucinées.

 

Et si nous nous laissons parfois aller à exciter sa colère, ce n’est pas contre vos adorables « minorités », vos délicieux « boucs émissaires » - mais contre vous seuls.

Commentaires

Rien à rajouter tout est dit

Écrit par : vrykolakas | 30/11/2009

C'est une des grandes victoires des biens-pensants : avoir tout retourné, pour faire croire que leurs névroses sont celles de leurs adversaires.

Écrit par : Anthony | 30/11/2009

On constate une nouvelle fois que "Ce n'est pas la tripe c'est la chiasse qui mène le monde". Céline, Lettres à Marie Canavaggia, 18 août 1948.

La rééducation accélérée en Camp de la Tolérance de ces salopards de votants est à l'ordre du jour et nul doute que les chacals bienpensants, journalopes en tête, vont mettre le paquet - vaccinations et piqûres de rappel en prime!

Écrit par : Ns | 30/11/2009

« Vous féminisez des mots au mépris de la grammaire et de la syntaxe, des fois qu’on vous reprocherait d’être machos, voire misogynes. »

D'ailleurs, comment cela se passe-t-il en Romandie ? La France avait plutôt bien résisté (comparativement au Québec...), mais depuis quelque temps, c'est un tsunami d'œstrogènes qui déferle sur l'Hexagone. J'ai toutes les peines du monde à faire piger que comme on ne dit pas « un vigie », on ne dit pas « une auteure ».

Écrit par : Criticus | 01/12/2009

Bien envoyé !

Écrit par : Naufana | 01/12/2009

J'adore vos saines colères!

Écrit par : Waterman | 01/12/2009

pas mal vu
et pour ce qui est de nos modernes curetons michaël moore et arthus-bertrand ............rien à redire
aussi cons que les anciens
aussi doctrinaires
et suivis de plus de cons que leurs prédécesseurs
il est vrai que modernité oblique le moindre de leur couinement dans la caisse de résonnance médiatique déclenche des échos........des échos......comme dans une montagne tiens !
gaffe à l'avalanche !

Écrit par : kobus van cleef | 01/12/2009

@ Cricri : j'ai eu l'impression que pas mal d'intellos de la vieille école étaient rétifs au salopage du français. Mais la presse s'y met avec douceur et le milieu académique est à la pointe de l'entreprise de démolition - ce qui veut dire que, dans dix ans, chaque journal fera pareil.

Notons qu'on obtient toujours son petit effet jouissivement crétin des Alpes en prononçant "auteuRHEUH", comme si on avait le plus gros glaire de l'hémisphère coincé au sommet du palais.

Écrit par : Stag | 01/12/2009

De plus en plus de sapeuses-pompières pour nos banlieues cramées... De plus en plus de sans-papières (dixit le facteur) en meutes énervées... les temps sont excitants .

Écrit par : Ns | 02/12/2009

En parlant de féminisation du langage, il est a noter, qu'en Hexagonie, la votation prend le pas sur le référent d'homme...

Écrit par : Waterman | 02/12/2009

Je vais être inutile, mais très bon article.

Écrit par : Pélicastre | 03/12/2009

Cela fait maintenant des années que je suis persuadé que la pire espèce que l'Humanité ait connu s'appelle "journaliste".

Un raisonnement tout en nuance basé sur le fait qu'ils SONT l'oeil du cyclone, à la confluence des torrents de merde qui s'écoulent des "milieux" économiques, politiques, sociaux et culturels.
Torrents qu'ils synthétisent pour produire un composé d'un niveau de capacité de nuisance élevé à la puissance 10.

C'est bien pour ces raisons que leur principale activité consiste à se justifier et se défiler en permanence, à se dédoubler en même temps en idiots utiles et en savants ingénus.

Loin d'avoir l'étoffe scientifique, je mets ma main à couper que toutes les équations non résolues possédant une inconnue x se résolvent en remplaçant x par "presse". Je mets au défi un matheux d'établir une quelconque équation du monde actuel sans cet élément.
Pour résoudre l'équation, il suffirait d'ôter cette "inconnue". Pour le reste, et à peu de choses prêts, d'autres équations ont déjà fait la preuve de leur efficacité.

Finalement, quand j'emploie le terme "espèce" en toute malice, je devrais le remplacer par "maladie". Ou "tumeur", çà convient très bien aussi. Ca doit bien s'opérer d'une manière ou d'une autre, ce bidule tout de même....

Fin du délire...

Écrit par : Sébastien | 06/12/2009

L'ennemi prioritaire, c'est l'hyperclasse mondialiste et ses laquais blancs, c'est la bobocratie qui tient les médias et donne des leçons.

Je soutiens les racailles quand elles bolossent du petit bobo bien-pensant.
Les mecs des JI parlaient de "tendre la main" aux connards gauchistes quand ils se sont fait bolosser à la dernière technoparade, moi je parlerais plutôt de former une alliance - éphémère - avec les racailles pour leur défoncer la gueule.
Accélérer la fin de l'histoire, accélérer la fin de la civlisation européenne, et sa possible mort. Pire encore, ils nous ont pourri dans toute notre vie quotidienne et limité l'horizon intellectuel avec leurs dogmes judéo-chrétiens culpabilisateurs.
Haut et court, ou alors reconvertis en saucisson hallal.

Écrit par : Lanternier | 18/12/2009

L'alliance tactique avec le lumpencrouillotariat, les zantifas en rêvent depuis quelques lunes, avec les succès remarquables que l'on sait. C'est vouloir se transformer en étron pour se venger de l'anus. Laissez-les donc se comporter selon leur délicate nature, ils accélèrent très bien la décomposition générale tous seuls.

De manière générale, la seule alliance désirable serait celle des transfuges de tous les "milieux", des dégoûtés de tous les partis. Mais je vous fiche mon billet qu'ils deviendraient eux-mêmes un parti bien coincé du cul, moralisateur, doctrinaire et cultivant la médiocrité en pas six mois d'existence. Que chaque toubab fou de haine mène donc sa guerre personnelle sans rien demander à personne.

Post-gerbum : puisqu'on cause haine de classe, une question idiote. La petite bourge qui se fait embarquer dans le local poubelle par des simiens, vous faites ce que vous pouvez pour l'en sortir ou vous prenez votre place dans la file d'attente ?

Écrit par : Stag | 18/12/2009

J'aimerais fabriquer un cocktail molotov et le balancer dans le local en question.
Mais, ne sachant pas si ce serait possible, je me contenterais de filmer avec mon portable et j'enverrais la vidéo aux keufs, histoire que chacun en prenne un peu pour son grade.

Écrit par : Lanternier | 22/12/2009

Les commentaires sont fermés.