Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2009

ENCORE UN DÎNER DE COHN REUSSI

La plus formidable des ripostes – mais je rêve – serait que les plus riches des pays musulmans retirent leur argent des banques suisses. Vider les caisses de la Confédération: voilà ce qu'il faudrait ! Que l'Arabie saoudite ou les Emirats arabes unis désertent votre place financière. Voilà ce qui marcherait. On l'a bien vu avec les pressions exercées par le fisc américain dans l'affaire UBS. Si cette votation a des conséquences économiques, alors les Suisses comprendront.

 

Allez, le choeur de l'Amicale de la Décimation Planétaire, encore une fois, on gueule tous ensemble: CHICHE !

 

Oh putain que oui, chiche ! Jéhovah, si tu existes ! Ecoute la prière du Gros Cohn ! Fais en sorte qu’aux insultes internationales contre les Chuiches s’ajoute la punition bancaire des parvenus des dunes ! Qu’on « comprenne » ! Oh que oui ! Fais-nous comprendre à quel point on nous veut du Bien, chez les enculés qui se drapent dans la même couleur que l’étendard du Jihad ! L’effondrement économique comme révélation théologique ! Moins de sous et plus de tolérance ! C’est un si bon, si beau calcul !

 

C’est qu’on l’aime, le pétropognon des émirs ! Qu’on pourrait pas s’en passer ! Que c’est même notre goinfrerie qui nous rend si aveugles et si ingrats ! Sûr que ça nous fera une bonne leçon de reconnaissance et d’humilité si les comptes secrets s’asséchaient d’un coup ! En tout Chuiche sommeille un phynancier nazi !

 

D’ailleurs, l’Amérique, depuis les fonds en déshérence, c’est sûr qu’on l’adore ! Et qu’on s’empiffre de whoppers depuis que l’UBS s’est faite un peu secouer ! Ca marche comme ça, avec nous. Pour Krouillafi, c’est pareil ! Plus il nous casse les gonades, plus on a envie de lui lécher les siennes ! Même que ça n’a eu aucun impact sur le récent vote, nenni messire !  

 

[Cogner dans les portes. Se faire stupidement mal aux poignets. Inquiéter la voisine. Siffler une bière. Reprendre le cours du billet.]

   

Camarade Cohn, maintenant que ma vue n’est plus brouillée par la fureur, je vous prie de m’excuser pour mon coup de gueule.

Vous avez raison, mille fois raison.

Je vous CONJURE de faire l’impossible pour nous faire revoter. Traitez-nous pire que de la merde. Faites-vous voir à tous les prime time de la téloche d’ex-France, on la capte derrière nos montagnes, vous savez ?

Et puis tiens : traversez la frontière, venez nous morigéner directement au Heidiland. Crachez nous contre. Niez ouvertement l’existence d’une population autochtone qui peine à tourner dès le 15 du mois, et qui ne demanderait pas mieux que de foutre la paix aux exotiques si la réciproque existait. Faites-nous honte des montagnes de fric dont nous disposons tous.

Saisissez-nous par la cravate mal repassée de nos costumes tristes et expliquez-nous que, la démocratie, c’est quand la plèbe exprime l’exact avis des nouveaux puritains que vous représentez. Rappelez-nous que nous ne sommes que des nains de jardins grisâtres, avec un accent comique, obsédés par la propreté des trottoirs et le bruissement des liasses replètes. Noyez-nous dans notre propre merde pour nous apprendre à être enfin de vrais Citoyens du Monde..

Vous verrez dès les prochaines votations les progrès que nous sommes capables de faire grâce au knout et aux glaires en pleine gueule. Si avec tout ça les Verts ne récoltent pas 58% de suffrages aux prochaines élections, eh bien vous n'aurez plus qu'à demander l'intervention de l'Otan.

Commentaires

Oui, Cohn-Bendit doit continuer à rappeler que le peuple n'existe pas, ou alors qu'il est raciste. Car pour lui il n'existe pas. Un blanc qui galère pour boucler ses fins de mois et qui voit sa fille se faire agresser à l'école parce qu'elle est blanche et qu'elle a de bonnes notes, ça n'existe pas pour la pourriture de son genre. Il n'y a guère que les noirs et les arabes qui peuvent être pauvres. Et victime du racisme. Et des violences policières.
Et un blanc avec une certaine fierté identitaire, c'est un raciste, alors qu'un noir ou un arabe qui a une certaine fierté identitaire, c'est très bien.

Ce type est à vomir. Mais voyez le bon coté des choses Stag : vous au moins, vous ne partagez pas sa nationalité. Et pourtant, dieu sait qu'ils sont nombreux, les européens, à avoir un passeport en commun avec Dany le Rouge...

Écrit par : Anthony | 03/12/2009

Je suis à chaque fois stupéfaite de voir à quel point certains psychopathes europhiles du genre de Cohn-Bendit se permettent de venir nous dire ce qu'on a à faire. Et avec quelle arrogance !
Je suis tout autant étonnée de voir qu'en Suisse romande, on n'a absolument aucun politicard de droite qui puisse mener un débat et renvoyer ces islamo-gauchistes à leurs petites affaires sans se faire passer pour des victimes ou n'avoir que l'attaque ad hominem à leur imposer. (cf. Infrarouge de cette semaine).

Écrit par : Naufana | 03/12/2009

A lire sur le ring : http://www.surlering.fr/article.php/id/5319

Écrit par : Naufana | 03/12/2009

Toutes ensemble, toutes ensemble... hé! hé!

Ce qui est un tantinet casse-couilles avec Maurice G. Dantec du Val-de-Marne c'est qu'il appartient à cette cohorte d'hallucinés religieux aveugles pour qui le dressage par les religions ne se discute même pas, va de soi... aveugles au fait qu'elles se serrent les coudes sur le dos des peuples, depuis toujours (je te tiens tu me tiens par la barbichette)... qu'elles se contrefoutent de défendre le monde blanc.

Qu'il lise ceci le Momo :

Gilles Bernheim (diffusé hier) grand rabbin de France juge impératif "aujourd'hui d'agir pour que les Européens changent d'opinion sur l'islam - et pas seulement les Suisses - Cette obligation vaut pour les responsables de toutes les religions."

Bien sûr Gilles, qui aurait pu en douter d'ailleurs, hormis Momo du Val-de-Marne qui a déserté le Val-de-Marne pour une nouvelle Terre Promise.

Juifs, musulmans, cathos, monothéistes en tout genre, jacobins, francs macs et la kyrielle des enfumeurs fumiers... tous dans le même sac à malices... même engeance... ils se repaissent de notre (nos) impuissance(s).

Il n'y a pas de vérité, surtout pas révélée.

"Tant que Tu crois à la vérité, Tu ne crois pas à Toi-même et Tu es un serviteur, un homme religieux. Toi seul es la vérité, ou plutôt Tu es plus que la vérité qui n'est rein du tout face à Toi. Certes, Tu T'enquiers de la vérité, certes Tu critiques toi aussi, mais Tu ne T'enquiers pas d'une "vérité supérieure", c'est-à-dire d'une vérité qui Te serait supérieure, et Tu ne critiques pas en Te servant d'un tel critère."

Max Stirner, L'Unique et sa propriété.

Relis les classiques de l'Anarchie Momo, surtout les individualistes et les anarchistes de droite ... mais c'est trop tard il me semble.

Écrit par : Ns | 04/12/2009

"Toujours selon l’agence Irna, Micheline Calmy-Rey a indiqué que le référendum avait été mené contre la volonté du gouvernement suisse, qui utiliserait tous les moyens pour soutenir les droits des musulmans.

Mardi, devant les ministres de l’OSCE, elle s'était dit préoccupée par ce vote. Le référendum «va au contraire nous motiver à poursuivre davantage à rechercher l’ouverture, et le partenariat entre pays musulmans et non musulmans», avait-elle ajouté."

Ahaha ! Bande de sous-merdes !

Écrit par : Hegel | 05/12/2009

Stirner divinise l'Unique (comme Sade, comme Nietzsche) --- la place de Dieu est comblée. Un vrai athéisme reste à penser (voir du côté de Bataille)

Écrit par : Hegel | 05/12/2009

L'Apocalypse venu de Suisse! Qui l'eut cru?

Écrit par : Sébastien | 06/12/2009

Placés comme vous l'êtes désormais dans la ligne de mire de la bienpensance, les Chuiches, à la prochaine votation pour encourager la tonte des pelouses il se trouvera bien un hurluberlu pour vous coller devant la CPI pour crime contre la biodiversité...

Écrit par : Côte-Rôtie | 07/12/2009

Je comprends de mieux en mieux le "fascisme" de Drieu, Rebatet etc. de l'entre deux guerres, quand ceux-ci, face aux montées totalitaires, voyaient les démocrachies s'écrabouiller, pédales molles sans volonté, fiottes pourries au milieu d'un monde de plus en plus dur.... il y a vraiment de quoi pêter les plombs devant tant de faiblesse et de renoncement aux plus élémentaires réactions de l'instinct vital...

Écrit par : hegel | 08/12/2009

Les commentaires sont fermés.