Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2010

RIEN A BATTRE ET RIEN A SECOUER SONT DANS UN BATEAU

Yann Mouaxe se soulage sur mon drapeau et les donneuses du Mrap copicollent mon URL dans leur rapport. Deux raisons légitimes d'être en rogne, théoriquement. Sauf que je m'en fous. Mais d'une force ! Ca doit être la déprime hivernale, l'instinct hibernatoire contrarié, le contre-coup des récents excès oenologiques, mais y réfléchir m'épuise et en parler me gave. Deux observations à la truelle :

° Les motivations du Mouaxe ne peuvent intéresser personne. Des gros malins se piquent de prendre du recul en y voyant une pauvre pêche au buzz. Comme si quoique ce soit en art, en politique, en littérature échappait à l'ebrouffe. Comme s'il y avait encore quelque chose en Occident qui ne soit pas faux à la base ou falsifié pour devenir présentable. Je devine sous cette critique un refus de prendre l'indélicat au sérieux, parce qu'alors il faudrait admettre qu'on est face à un monstre, selon les critères d'évaluation Citoyens. Haïr comme ça une Nation en bloc, même constituée à 99% de banquiers blancs zénofobes qui causent la France avec un accent ridicule ? Pas possible ! Ca DOIT être un canular. En vérité je vous le crache : j'espère que monsieur Mouaxe nous a fait du premier degré basique. Son texte n'a aucun rythme, aucune élégance, il est mièvre dans sa volonté de choquer, mais c'est le choc qui est visé, et ça fait bien plaisir. On commençait à craindre qu'il faille se contenter de dérapages, toujours suivis d'excuses et de protestations de moralité. De la haine bien franche, bien cracra, avec du poil aux pattes, qui s'invite dans la rutilance javelisée des Médiasounours, ça réveille.

Monsieur Mouaxe, bien entendu je vous dis merde en tant que patriote, mais en tant que nazipunk, je vous dis merci et encore.

° La collection de post-it mrapesque n'a aucune importance. Il faut s'attendre, de toute manière, à ce qu'internet soit pacifié, soc-demisé, épilé, désinfecté à la chinoise. Nous vivons sans doute les dernières années de semi-liberté de parole, et la Liste À Mouloud n'est qu'un symptôme, pas une cause. J'ai lu le truc en Z, et c'est bien parce que en SS je ne sais pas comment faire ! J'y suis répertorié, la belle affaire ! Ni gloriole, ni inquiétude, juste rien à battre. Il va sans dire que l'étiquetage "Extrême Droite" me vexe un peu, mais quoi ? Ils n'allaient pas me tricoter un label sur mesure, non plus. Pourtant, il leur suffisait de trois clicks de plus pour tomber chez Consanguin, qui lui est un orfèvre. Lumpen-nationaliste, bordel ! Il fallait la trouver ! Je m'en régale encore.

Dispensables vermines et flics dilettantes, je ne vous dis pas merde et je ne peux même pas m'engager à penser à vous lorsque j'irai libérer Mandela   régulariser Tata Obama  donner un carton rouge à Thuram   faire la première chose importante de la journée demain matin. Mais pensez à cette AOC consanquinesque pour votre prochain pensum : ça vous défoulera plus, ça sera plus juste et je ferai un effort pour avoir l'air outré.

cloportes.jpg

 

Commentaires

Un papier de Yann Machin ? Où ça ? Oh et puis non, je m'en fiche. Par contre, comment est-il parvenu sous votre regard ?

Écrit par : Anthony | 05/02/2010

Monsieur Mouax se soulage : sans doute quelque pollution nocturne.

Monsieur Mouax aime à faire parler de lui, monsieur Mouax ne doute de rien... tout pour la gloriole mais sa pensée va de traviole. Qu'on se rende compte, ce foutriquet du spectac' filmerait le "Voyage...". C'est l'enflure et la boursouflure à l'état pur des crevures de notre époque. L'inconsistant Machin voit en Céline "le génie absolu" ou mieux encore "Céline, quand il ne fait pas de politique, a raison sur tout, est génial sur tout, est puissant sur tout". Rien de moins. Avoir Céline en bandoulière ça distingue mais ça n'empêche pas le Mouax d'être un crétin. La famille des cloportes se porte bien, mais ça nous le savions depuis longtemps.

Fatiguant le mouax, une gouape invertébrée !

Écrit par : Ns | 05/02/2010

Lumpen-nationaliste........ waf waf...encore une bande de post-situs en deug socio bien au chaud dans leur apparts, ou squatteurs riches (si si, c'est très tendance chez la salope postmoderne ARTISTE...) qui lancent avec de grands gestes emphatiques dont tout le monde se fout, leurs anathèmes puritains.

Vous, les nazis, les sales Blancs non culpabilisés (non enjuivés (oh!!!)), vous baisez, vous picolez, vous riez, vous faites sans remords des blagues grivoises et wacistes ladidon, vous vous levez le matin en vous foutant des sans papiers-cul, de l'Afrique, de l'esclavage ou de la Chouahah........ vous êtes des ANATHEMES ! vous êtes HÉRETIQUES ! Vous êtes EUROPÉENS !

Bon, voilà, donc, oui Sid Vicious me semble très recommandable.

Écrit par : Hegel | 06/02/2010

@ Anthonihil : l'info s'est retrouvée en peu de temps aussi bien chez desouche que dans Le Matin. C'est ce qui fait la tristesse de la surmédiatisation : il y a des choses que vous ne VOULEZ pas savoir, mais auxquelles vous ne pouvez pas échapper, même en faisant un effort.

@ Ns : quelqu'un qui envisage d'adapter le Voyage peut-il être complètement mauvais ? Sa prose anti-Chuiche révèle un goût du pamphlet qu'il n'a pas dû apprendre tout seul et dont Ferdinant reste le maître incontesté, ça tendrait à prouver que l'individu a quelques lettres. Je n'aime aucun film où a pu jouer Luchini mais ses lectures de Céline l'ont catapulté au sommet de mon estime. Si Mouaxe parvient à ses fins, je suis même prêt à donner des sous pour aller voir sa version. Voici qui confirme que la tolérance, à l'instar du cul, est pratiquée avant tout par ceux qui s'abstiennent de la prôner.

@ Hegel : les néo-puritains n'ont rien contre la picole, le sexe ou l'hérésie en tant que tels. Au contraire, ils s'en croient les gardiens, seuls hommes vraiment libres contre une ligue contre-nature rassemblant les curés, les flics, les fâchÿstes et les banquiers.

C'est bien malgré eux, et le plus souvent de manière très innocente, qu'ils se laissent aller à la rigidité doctrinaire et àa la bégueulerie. Leur grand bonheur serait de tomber ENFIN sur un gros réac qui leur reprocherait leur dépravation, leur contestation systématique, leurs mauvaises manières. Ils voudraient choquer comme Baudelaire, comme Wilde, comme Sade. Bref, ils voudraient être persécutés par un patriarchat exécuté depuis longtemps. D'où leur amour du cirque de rue, du grimage, du ridicule délibéré - les moins atteints s'attaquant à des vitrines et des logos... Tuer des images faute de pouvoir tuer l'ennemi, parce qu'ils seraient incapables de savoir qui viser : le Capitalisme et la Haine sont partout, touchent tout le monde, même leurs camarades de lutte qui peuvent toujours "déraper"...

Quant à utiliser les notions de Blanc ou d'Européen comme une insulte, ils ne le feront que dans la mesure où ils s'incluent dans l'opprobre. Ils sont les Flagellants modernes, qui cherchent à expier des fautes commises bien avant leur naissance et qui aboient contre ceux qui ne se repentent pas. Tout le piquant, c'est qu'ils revendiqueront le statut de leucoderme que pour avoir droit au privilège de l'humiliation et de l'injure. Ils revêtent leur propre peau comme un costume de pénitent, à certaines occasions bien précises, quand il s'agit de démontrer à quel point ils sont des toubabs moins dégueulasses que les autres, plus "conscientisés"... Le reste du temps, ils sont tous nus, avec des badges et des slogans pour toute identité, se payant le luxe de railler les pouffes qui n'existent que par des marques de fringues...

Écrit par : Stag | 06/02/2010

Nul doute que Mouax a quelques lettres. J'en ai connu une foultitude d'autres d'ailleurs et cela n'interdit pas la connerie en barres. Mais vouloir faire de Bardamu le médecin d'une ONG à New York... voilà qui en dit long sur le projet du bonhomme. Wait and see donc.

Pour Luchini, rien à dire, ce qu'il fait et ce qu'il dit sur Ferdinand depuis quelques années impose le respect.

Toujours un plaisir de circuler en zone grise.

Écrit par : Ns | 06/02/2010

Les commentaires sont fermés.