Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/02/2010

HAINE SANS FRONTIERES

Est-ce qu’il n’y a que moi le batard le métis pour me rendre compte du danger que court la France par la faute de la bonté imbécile des Céfrans eux-mêmes ?


C'est sale, ultraviolent, dépouillé, archiconcentré en colère, parfaitement au clair sur notre extinction programmée. Comme si ça ne suffisait pas, c'est écrit par un type qui aurait pu profiter de son hérédité chargée pour se proclamer demi-dieu des mixolâtres, mais qui leur dégueule sang et bile à la face. Il a tout pompé stylistiquement à Céline et ne s'en cache absolument pas. Bref c'est du brutal et vous DEVEZ le lire, même si sa mise en page vous file la migraine.

http://lounesdarboisbeaumont.hautetfort.com/

Commentaires

Marchi pour le lien. J’ai commencé la lecture depuis le départ. C’est swingueux et bileux comme j’aime. La seule chose que je trouve bizarre, as a mestizos, c’est qu’il parle de “nos” femmes blanches.

Écrit par : Mystère Cocktail | 14/02/2010

J'appuie bien fort sur le métissage qui est ma vraie hérédité pour servir la cause que je crois juste, et le camp que je crois "bon".
Quel honneur Stag vous me faites...

Écrit par : Louloudarbois | 15/02/2010

Un billet minuscule et deux commentaires amicaux de deux métis qui postent sur un blog nazipunk à 24h d'intervalle. Je mets au défi TOUTE la fafosphère de faire plus fort !
Avec vos conneries, je vais passer pour une enculé de tolérant !
:D

Écrit par : Stag | 15/02/2010

Ouais, rebaptise ton blouge Les Enfants gris de la zone. :D

Écrit par : Saké+Picon | 16/02/2010

Enculé de tolérant !

Écrit par : Hegel | 16/02/2010

Vraiment excellent ce blog. Merci pour le lien Stag.

Écrit par : Nauf | 20/02/2010

Cest pourri a mort ....

Écrit par : vincent | 23/08/2011

Les commentaires sont fermés.