Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/03/2010

LE OUACISME BIEN COMPRIS

Si le ouacisme consiste à justifier la persécution gratuite et imbécile de minorités sans défense, ou leur esclavage dans le but de maintenir le train de vie des riches toubabs dégénérés, alors je ne suis PAS ouaciste.

Si le ouacisme est le nom pour désigner l'ensemble des hallucinations qui nous violent spontanément la tête (visions de fusils, de cordes, de cagoules blanches, de wagons sans banquettes, de douches obligatoires à la sortie du train) quand on contemple ce genre d'abominable bestiole, alors voui, ouaciste, totalement ouaciste, ouaciste jusqu'à la dernière cellule. Pas d'excuses. Pas d'explication. Pas de rééducation qui y changera que pouic.

Ca va même beaucoup plus loin que cela. Si vous pouvez mâter la vidéo jusqu'au bout et vous dire encore que la vie est quand même belle, alors vous n'êtes pas totalement humain. Ou tout aussi "humain" que la chose qui salit le centre de l'image. A vous de voir.

Respecter ce qui est respectable, ce qui fait un effort pour mériter le respect. Dégueuler du sang et du pus sur tout le reste.

Nous en causions l'autre jour avec un pote rital, en Chuiche depuis bien avant ma naissance, et qui se résout enfin, comme à reculons, à solliciter son passeport local. Nous en arrivions à la conclusion qu'un même ensemble de règles de naturalisations appliquable à tous les bipèdes du globe était inepte. Les choses sont tragiquement simples : certaines communautés devraient pouvoir se naturaliser très facilement, d'autres ne jamais pouvoir avoir leur chance. Tout simplement parce que les jeux de quilles, c'est pas pour les chiens.

Mais le sens de la hiérarchie des valeurs, le sens du degré de proximité des cultures, ça n'est pas quantifiable, ça ne "cause" pas aux administrations. C'est en cela, en cela aussi, en plus de tout le reste, qu'elles demeurent à jamais l'Ennemi prioritaire.

Commentaires

Mais ce sont justement les " riches toubabs dégénés" qui nous foutent les divers dans les pattes. Je ne sais pas comment ça se passe en Chuiche, mais en Vronz, c'est une immondice lovecrcraftienne à rendre ultranazi même le plus relax des Big Lebowski. Un trajet dans le métro parisien mets en rage le plus pacifiste des bouddhistes, transforme en skinhead hyperviolent n'importe quel grand-père unijmabiste. En Vronz, on ne peut que souhaiter l'extermination radicale de tous ces ouistitis ainsi que des enfoirés de putes de bourgeois degauchedroite qui les ont fait entrer et qui les chouchoutent avec une bienveillance que jamais aucun peuple historique desouche n'a jamais connu. Pour lui c'est diabolisation systématique, insultes au quotidien, relégation dans l'enfer de la "beauferie", du "moisi", du "franchouillard et du ringard" au mieux, du "nazisme génocidaire" au pire, pour le moindre mot de travers à peu près digne de n'importe quel élu rad-soc de la IIIème République (modèle de système politique comparé à la Réputeblique actuelle, c'est dire !)

Écrit par : Hegel | 27/03/2010

Tss, incapable de saisir la poésie qui se dégage de ces paroles ? Vous me décevez, Stag. ;)
De toute façon, les mecs de ce genre sont l'avenir de l'Occident, donc autant commencer à nous y habituer tout de suite.

Écrit par : Anthony | 27/03/2010

Il faut prendre en considération les inégalités sociales et l'exclusion, ainsi qu'une escalade dans le rejet et l'incompréhension, qui débouchent sur de telles attitudes, qui ne font que traduire les injustices sociales renforcées par un gouvernement sécuritaire et oppressif.

Plus sérieusement, pour que la méthode écossaise devienne aussi efficace qu'un tel tas de fiente, il y a encore un sacré boulot. Paraît que le singe est doué pour l'imitation de l'homme, pas sûr que l'inverse soit si évident.

Écrit par : Pélicastre | 28/03/2010

Je vous découvre, vraiment génial je me rigolemarre, enfin un vrai débat...
Libre....
J'en salive sur mes moustaches...

Écrit par : Gil Ornemancien | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.