Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/05/2010

LES YEUX SECS

Chez les gauchistes qui se réjouissent qu'on tue du banquier, grec ou non, on se scandalise volontiers qu'un détenu de Bochuz ait crevé d'avoir été assez con pour foutre le feu à son propre matelas.

Chez les droitards qui se paluchent volontiers en pensant à l'usage que Pinochet faisait de ses stades de foot, on dégobille du sang quand des hypergauchistes tuent trois employés de banque.

Devrais-je, par haine du contrôle étatique sur l'individu, et parce que je ne crois pas à la mission rédemptrice de la prison, me joindre au premier choeur de pleureuses ?

Ou brailler avec le second, par détestation viscérale de la trahison cosmopolite et de la haine de classe instrumentalisée pour violer les pauvres restes de la culture européenne ?

J'annonce publiquement que je me tape de l'un comme de l'autre.

Mais d'une force !

Vous vous en contrefoutez, certes. Ca sert justement à ça, un bleaugue : à donner un avis que personne n'a demandé et dont personne ne veut. Je revendique cette vacuité. Je la revendique avec d'autant plus de sérénité que ce qu'il me reste de politisation devrait me forcer à choisir ma marque de mouchoirs.

Chemise brune ? Auchwitz glop, Goulag pas glop. Chemise rouge ? Auchwitz ouin, Goulag boarf.

L'égorgeur bavant du sang jugé selon qu'il porte ou non le même badge que soi.

Indignation programmée avec minuterie. Je ne peux pas. Je voudrais dire que je suis désolé. Je ne suis pas désolé, même pas pour la politesse.

Voui, le pyromane de plumard aurait pu être mon frère arrêté arbitrairement.

Vouiche, le guichetier grec aurait pu être mon meilleur pote, "valet du capitalisme" malgré lui, voire à l'encontre de ses convictions.

Là n'est pas la question.

Dans ces deux histoires sans aucun rapport entre elles, l'humain, l'affectif, l'amitié, les liens claniques n'intéressent ni les érotomanes de la répression, ni les traîtres à l'Occident. Il ne s'agit pour eux tous que de faire rentrer, à coups de massue, les cendres des défunts dans leur emporte-pièce idéologique.

Le seul véritable malaise qui me saisit en écrivant cela, c'est que cette impériale indifférence risque d'apparaître comme une tentative de se faire mousser, alors qu'elle devrait être d'une confondante banalité. Parce que le seul Droit Humain qui vaudrait la peine d'être défendu par la hache et la barre à mine devrait être celui de se contrefoutre de la souffrance de quiconque n'est ni notre parent, ni notre semblable, ni notre allié.

Ceci est une incitation publique à se contre-branler des emmerdements qui peuvent arriver, aujourd'hui et demain, à quiconque ne vit pas en Europe, n'y a pas ses racines, et n'a pas ouvertement refusé de chier dessus au nom de la Partouze Universelle.

J'ai confiance en la saloperie humaine sublimée par l'ivresse de tout réglementer : il ne se passera pas un autre quart de siècle avant que ce genre de déclarations vaille à qui s'y risque des amendes salées et du sensitivity training. S'il y a un dieu qui passe par là et qui m'entende, je lui demande avec la plus grande humilité de me donner la folie suffisante de faire un massacre aveugle avant que ces temps n'arrivent.

Commentaires

Oui, l'hystérie ilysienne fait quelque peu pitié à voir. Les nanarchistes à balle deux ne méritent pas deux seconde d'attention, de telles nullités n'existent pas hors des "wet dreams" droitards.... jeunes merdes à la con, on passe. 3 sous-merdes cramés dans leur banque ? Ah ? Et alors ? Les 27 morts en une manif à Bangkok, par exemple, ça a fait réagir quelqu'un ? Non. Bon. Ca va les simagrés. Ce genre d'incident va aller en augmentant, ce dont il faut se réjouir. Et si nous même on crève pas bientôt, hé bien on crévera plus tard. C'était la minute "rien à foutre" du professeur dégueule.

Écrit par : Hegel | 08/05/2010

Dommage que personne ne souligne qu'on risque gentillement d'arriver à la situation de "caddys vides" nécessaire pour la "révolution" dans certaines "théories" extremdroatistes. Chômage qui explose, Etats en faillite, extrême-gauche violente et maladroite, etc... n'est pas ce que certains attendaient depuis longtemps?

Écrit par : Capo Lasagno | 08/05/2010

Ben si, mais le réac n'est jamais content :(
Normalement, le FN devrait être à 45 %, vu la situation...

Écrit par : Hegel | 08/05/2010

Bon, le match n'est tout de même pas équitable: d'un côté, une saloperie muz qui s'est lui-même foutu le feu, une saloperie polluant notre Saint sol européen et de l'autre, une femme enceinte, employée de banque exploitée.
Et le gauchiasse, par essence, se doit d'être haï, juste pour ce qu'il est: un suicidaire offrant son cul à tout ce qui n'est pas du terroir.

Écrit par : Rien à foutre! | 08/05/2010

Bon, l'Histoire est une suite de massacres, de guerres, de révolutions, de coup d'états, etc. La violence est au coeur de l'homme. Point barre. Quand ces pédés de réacs se la jouent bisounours pépère la morale, c'est toujours absolument gerbant de mauvaise foi et d'hypocrisie petit-bourgeoise prout prout ; surtout que deux commentaires avant ils étaient généralement tout à fait joisse que Tsahal ou l'US Army ait dézingué du Palestoche, du Viet, du Coco ou du Nazis. Alors, bon, .... même pas envie de continuer.

Écrit par : Hegel | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.