Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

PENDANT CE TEMPS, CHEZ LES MONGOLS...

Salvatore.jpg

Expulsion d'un sans-papiers polyhandicapé: je suis scandalisé, nous déclare courageusement Pierre-Alain sur Le Post.

<< Que ressentent les gendarmes aprés avoir agi ainsi ? Quid du pays des droits de l'homme? >>

Ah ben vouiche, ça c'est des bonnes questions, professeur Bidochon. Pourquoi les gens sont-ils si méchants ? Qu'allons-nous devenir si le patriarcapitalofascisme nous prive d'handicapés kosovars ? Vite ! un doudou à se frotter sur la gueule pour se consoler de cette perte tragique pour la Diversité !

 

*

Sur le Bondy Blog, on est aussi très, mais alors très en forme :


<< Exit la langue de bois et les grands discours pompeux à la sauce politiquement correcte. C’est une assemblée de femmes à la beauté plurielle, à la fois sophistiquée et sauvage, à la féminité assumée et revendiquée qui s’exprime de façon désinhibée, sincère, vraie. Dans cette enceinte, le temps d’une journée, la parole est cinglante, amusante, vivante !>>

Ca devait être un défi, du genre qu'on se lance entre oisifs narquois : t'es pas cap' de placer Clystère et Manganèse dans la prochaine réponse à une question du patron ! Notre amie Frédérique aurait pu essayer de caser encore quelque chose comme aller jusqu'au bout de l'aventure.

*

Ce type croisé au marché. Il vide des godets avec une équipe de bons poivrots pendant que j'attends mon tour à quelques mètres pour une salade et des oignons verts. Sur son visage, les marques d'une sérieuse avoinée. Il mentionne une paire d'albatrosses qui lui auraient foutu sur la gueule, je ne sais pourquoi. Il est bien entendu furax et jure qu'il ne prendra plus de gants à l'avenir, que c'est fini la modération et la tolérance. On va voir ce qu'on va voir ! C'est décidé, à la première occasion, il va carrément voter UDC, oui Monsieur.  Et hop, encore un petit godet pour fêter ça.

*

A Zürich, les avions font caca en plein vol, sans se soucier que ça puisse tomber sur la tête des gens. L'image de la Suisse, pays hygiénique par excellence, n'en sortira pas indemne.

Commentaires

et vous avez eu le courage de vous cogner toute la lecture ?
moi , j'ai pas pu
sans déconner , les premières lignes m'ont coupé bras et jambes
scié à la base qu'il était le kob's
tomber sur des trucs comme "beauté plurielle" ou "quid du pays des drouadlomm".........vous conviendrez avec moi que ça décourage l'oeil et l'intelligence

Écrit par : kobus van cleef | 10/05/2010

Romandie News Texte
Weisslingen (ZH): le cadavre est probablement tombé d'un avion
"Le cadavre découvert en avril dans un talus près de Weisslingen (ZH) est celui d'un Africain qui est probablement tombé d'un avion. L'homme s'était très certainement caché dans le train d'atterrissage afin d'entrer clandestinement en Suisse.

Le cadavre présente de nombreuses fractures, a indiqué le juge d'instruction Markus Imholz. L'homme serait tombé lorsque le train d'atterrissage s'est ouvert, mais il était probablement déjà mort de froid ou étouffé."

On dirait du Queneau dans un improbable exercice de style...
quisont cons ces migrants :D quisont cons mon Dieu...

Écrit par : Heg' | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.