Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/05/2010

STATISTIQUES OUACISTES

 

Yabon.jpg

Attention les secousses.

 

Comme l'annonce ce lundi la Fédération internationale de football (FIFA), les fans africains seront les moins nombreux dans les stades pour soutenir leurs équipes pendant la prochaine Coupe du monde en Afrique du Sud, la première organisée sur le continent. En Afrique, «le premier pays acheteur de billets est le Ghana avec 8 700 tickets. Suit la Côte d'Ivoire avec 6 000. L'Algérie en a acheté 4 300», explique ainsi Jérôme Valcke, le secrétaire général de la FIFA.

Ces fouteux ont vraiment un train de retard. On a dit : on ne compte pas les bronzés ! Les statistiques ethniques, c'est mal ! Le foutchébole, ça transcende les différences, ça nous rassemble, ça nous obamise, c'est la communion indifférenciée dans la joie, chier ! ON NE COMPTE PAS ! Jurisprudence Zemmour !

Il est question de prix de billets trop élevés, de réservations par internet difficiles à faire en pleine brousse... Rumeurs ouacistes que tout cela ! La vraie raison, c'est que les Africains sont une fois de plus exclus de leurs propres terres par les toubabs. La preuve ? :

Les premiers acheteurs de tickets sont les Américains avec 110 000 billets réservés, suivi par les Anglais (97 000), les Australiens (43 000) et les Allemands (40 000).

Salauds de colonialistes !

Le Pays des Drouadloms sauve un peu l'honneur :

Les Français n'en ont, eux, réservé que 4 000.

Vous me direz qu'ils seraient malvenus de se la péter pour autant : avec tous les Blaques qu'ils importent massivement chez eux depuis cinquante ans, plus besoin d'aller jusqu'à Soweto pour goûter aux charmes de l'Afrique.

Colonialistes, ouacistes, dominateurs, et en plus casaniers ! Quelle misère !

 

Commentaires

La photo, mon Dieu, la photo... :)

Écrit par : Naufanouille | 10/05/2010

faut faire le sondage du cgb !
aller à genoux en afrique ça fait loin dans la repentance
moi de toutes façons j'irais pas
nous les blancs ( les whities les blancos . courtesy of manuel vals ) on est interdit d'afwique
enfin j'ai cru comprendre
possible que j'ai pigé de traviole hein

Écrit par : kobus van cleef | 10/05/2010

Bonjour le bizutage!

Écrit par : snake | 10/05/2010

Je rêve d'un massacre de blancos par des nègres fous lors de la coucoupe... ahalala ça serait joli.... et nos journalopes de justifier ce massacre :) Magnifique.

Écrit par : Hegel | 11/05/2010

Putain, 250.000 anglo-saxons et 40.000 germaniques qui déboulent d'un coup !

Faudra pas tenir les sud-af responsables d'une éventuelle boucherie, les pauvres sont sensibles ça va vite leur rappeler les heures les plus sombres de leur histoire...

Écrit par : babouche | 11/05/2010

Vous m'avez gâcher mon goûter.
Je pelais une banane (véridique, ne riez pas!) quand je suis tombé sur cette photo.
Une fois l'envie de vomir passée, j'ai souris. C'est un peu la Zahia du pauvre, en somme...

Ma théorie, c'est que cet homme est stigmatisé, il se sent discriminé dans ses recherches d'emploi et exclu de la société. Il aurait pu brûler une voiture, mais y'en a pas: alors il s'en prend à une chèvre. CQFD

Écrit par : M. Nice Guy | 11/05/2010

Rigolez pas, c'est de l'art moderne, bande de nazis réacs... Même Costes n'ose pas. Ces négrillons ont 23 siècles d'avance sur nous, c'est tout. Le nègre est l'avenir du Blanc, faudra vous y faire.

Écrit par : Hegel | 11/05/2010

ps : VOUS avez filé le Pouvoir aux bonnes femmes. Bon. La bonne femme elle, elle veut du sport, donc du Nègre. Vous pouvez, en plus, remballer vos bites.

CQFD

Écrit par : Hegel | 11/05/2010

@ Hegel = cesse de contempler ta "petite" je peux te soigner ! Vrai de la maique !

Tu vas aux Iles Salomon, ils t'apprendront à te suspendre un parpaing pendant 2 ans. Tu reviens, tu fais trois noeuds et v'là le travail mesdames !

On ne bouscule pas, raahhh ! On prend son ticket comme au rayon Brie doux.

N.B. J'adore la posture de la jolie biquette qui semble dire : alors ça vient ????

Écrit par : miel de fiel | 12/05/2010

Les commentaires sont fermés.