Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/09/2010

DRINK BACK TO BLACK

Il nous couperait presque la soif, ce con.

A l'inverse, être naturellement bourré, que d'économies en vue !

When you think of the world as it appears when you are inebriated, you’re granted a window, access to the world as it appears to Black people. It has been said that drinking gives one “beer goggles” – those imaginary, yet tragic frames that magically makes all girls beautiful and desirable.

In reality, drinking alcohol to the point of intoxication gives one “Black goggles” because you will immediately be granted insight into the Black mind and an opportunity to “act a fool” engaging in behavior commonly associated with normal Black behavior.

 

racist.jpg

Désolé.

Commentaires

Il y a deux espèces animales avec lesquelles l'humanité ne peut pas cohabiter :
- les noirs, à cause de leur bêtise et de leur violence naturelles, en plus de leur laideur physique insoutenable
- les musulmans, à cause de leur bêtise et de leur violence "culturelles", en plus de leur laideur mentale insoutenable

Écrit par : pochtron | 04/09/2010

@ Pochtron : effectivement. Je n'ai rien contre les Kabyles, à qui on a imposé la secte du chamelier pédophile. Et, donc, il suffit pour moi qu'ils apostasient l'islam, ce que beaucoup font.

Par contre, les Subsahariens, même chrétiens, ça ne passe pas.

C'est ce que ne veulent pas voir les zislameupheubes qui se focalisent sur l'islam et sont prêts à s'unir avec tout ce qui n'est pas musulman, même si c'est, en fait, pire que l'islam.

Écrit par : Criticus | 05/09/2010

"les Subsahariens, même chrétiens, ça ne passe pas"

Mais c'est du ouaciiiiiisssmeuuh !!

Rigolons une seconde en analysant les chiffres de cette page :
http://www.douance.org/qi/qicorrel.htm

Les pays d'Afrique nwawe ont un QI moyen qui n'atteint nulle part le chiffre de 80. Plutôt 70. En France, 70, c'est le seuil de la débilité mentale.
En France, 16% de la population a un QI supérieur à 115 (niveau 1er diplôme universitaire), soit environ 10 millions de personnes, du nouveau-né au vieillard agonisant. En Afrique, et chez les populations d'origine africaine, ce QI est aussi rare (3 écarts types au-dessus de la moyenne) que le QI de 145 en France (0,18% de la population, niveau doctorat pointu en sciences dures).
Pour faire tourner un pays, il faut une abondance de gens dont le QI soit au moins égal à 120. Il n'y en a pas parmi les Africains. Leurs pays ne peuvent pas fonctionner, et on le constate tous les jours. Et les gens originaires de ces pays ne peuvent pas vivre dans des pays comme le nôtre parce qu'ils sont forcément réduits aux positions subalternes : aucun n'a le niveau pour diriger quoi que ce soit. On le constate là aussi tous les jours.
Ou bien on les vire, ou bien tout ça finira un jour en génocide. C'est aussi con que ça.

Écrit par : pochtron | 06/09/2010

Pochtron, je crains que tout intelligents qu'ils soient, les Français aient fait leur choix: l'intelligence les fatigue, ils préfèrent être cons. Ils ont manifesté en masse ce week-end pour le dire d'ailleurs.

Écrit par : Criticus | 06/09/2010

Pas sûr qu'ils aient choisi d'être cons. A mon avis, ils ont choisi d'être "gentils". Ils vont mettre du temps à retrouver leurs couilles.

En réalité, ils se donnent l'impression d'être des héros en manifestant. Mais ils manifestent pour ne pas avoir à se battre. Et, pour ça, il faut qu'il n'y ait pas d'adversaire : ils affirment donc que les "autres", ceux qui nous parasitent, nous volent, nous squattent, sont en fait des victimes et qu'il ne faut pas leur faire de mal.

S'ils ouvraient les yeux, ils verraient que ce sont des voleurs et des incapables. Mais alors, il faudrait se battre pour les foutre dehors à coups de bâton. Et ils risqueraient de prendre des coups, des vrais, pas les amusettes des manifs gentilles.

Ils ne veulent pas se battre. Ils vont se métisser par peur.

Conséquence lointaine d'un christianisme dévoyé en bisounoursisme universel. Conséquence mortelle.

Écrit par : pochtron | 06/09/2010

Je me suis déjà fait la réflexion, effectivement, que si les Blanches refusaient de se faire mettre par du Bantou, il y aurait bien plus de viols. Le seul risque, dans une société obsédée par le risque zéro, pousse à la soumission. Si les Blanches voulaient ne pas être violées sans pour autant donner naissance à des enfants qui les renieraient, elles seraient obligées de s'appuyer sur des mâles blancs qui les défendraient, au risque de leur vie. Ce qui n'est pas près d'arriver.

Écrit par : Criticus | 06/09/2010

Tout est bon dans le Pochtron !!

Écrit par : Le Pédé | 06/09/2010

Ah bon, y'avait une manifestation de cons pour soutenir la connerie, ce week-end ? Ca m'a échappé.

Sinon, le coup du Noir qui traverse trèèès lentement la rue sans regarder et comme si l'automobile n'avait pas encore été inventée, ça existe aussi en France, hein.

Mais ça doit être la faute à la pauvreté.

Écrit par : Robert Marchenoir | 06/09/2010

@ Bobby

« Ah bon, y'avait une manifestation de cons pour soutenir la connerie, ce week-end ? Ca m'a échappé. »

Oui : http://fr.news.yahoo.com/4/20100904/tts-france-securite-manifestations-top-ca02f96.html

Les slogans : « Vichy c'est fini, Sarkozy ça suffit », « Stoppons la répression », « Non à la politique inhumaine de Sarkozy », « Non à la xénophobie du gouvernement français », « Pas de Roms en charter, pas de France au Kärcher », ou encore « Privés de liberté sans décision de justice, merci Brice ».

Écrit par : Criticus | 06/09/2010

"« Ah bon, y'avait une manifestation de cons pour soutenir la connerie, ce week-end ? Ca m'a échappé. »"

Polemia résume très bien cette histoire de roms (10 000 personnes subventionnées pour des allers-retours) institutionnalisée pour détourner l'attention de l'immigration bounioulo-congoïde (12 millions de personnes subventionnées pour rester) par une formule très juste : "l’affrontement UMP/PS : aux uns les fausses provocations, aux autres les fausses indignations."

Ici : http://www.polemia.com/article.php?id=3056

Écrit par : pochtron | 06/09/2010

Pochtron, si vous voulez discuter par courriel, voici mon adresse :

criticusleblog@gmail.com

(non, je ne suis pas un indic, même si j'ai rencontré la moitié au moins des noms les plus connus de la « réacosphère »...)

Écrit par : Criticus | 07/09/2010

Hahaha, le coup classique :

"Selon la LDH, quelque 140 manifestations rassemblant 100.000 personnes ont eu lieu dans plus d'une centaine de villes."

On peut mentir ouvertement à la face des Français, puisqu'ils ne savent pas compter.

100 000 / 140 = 714 manifestants par manifestation en moyenne. Quel succès impressionnant !

Notez aussi qu'il y aurait eu "quelque 140 manifestations dans plus d'une centaine de villes".

C'est vachement précis, ça, déjà. On sent la graine de focntionnaire ou assimilé avec un poil dans la main, qui non seulement vit de nos impôts, mais n'est même pas foutue de se sortir les doigs du cul pour comptabiliser correctement les manifs qu'elle promeut elle-même, même pas foutue de monter un plan un tant soit peu organisé de collecte de l'information pour alimenter sa propre propagande, etc.

Mais enfin, prenons-les au mot. "Quelque" 140 manifestations dans "plus d'une centaine" de villes, en bon français et malgré le flou volontaire, ça fait plus d'une manifestation par ville.

On y croit, on y croit.

Écrit par : Robert Marchenoir | 07/09/2010

Mais dans ce pays, les gens de foutent bien du "racisme"... les gens sont "normaux"... le "racisme c'est mal", ouais ouais qu'ils disent, et après quand ils voient une bande de 12 biconégros ils savent bien à quoi s'attendre et leur instinct reptilien est de suite en alerte.... pareil pour les bachés et tout ça, le beauf de base, il aime pas trop, il sait bien qu'il se fait enfiler.... mais bon, qu'est-ce qu'il va faire ? rien. se bourrer la gueule ou mater TF1 en se disant "bordel de cul". en fait, les fefas de la fefasphères sont d'indécrottables démocrates... "le peuple ceci, le peuple cela, le réveil des masses, la prise de conscience blbbla" peanuts tout ça... le "peuple" c'est une masse d'abruti, passif au mieux, consentant au pire, qui est manipulé depuis le début de temps et le sera jusqu'à la fin des temps. la seule chose qui importe, c'est le Pouvoir, et l'a vous l'avez dans le cul. donc, voilà.

Écrit par : White Trash | 08/09/2010

@ Criticus:
Y'avait beaucoup de plus viols de Blanches en France avant 1983 et l'arrivée de Michael Jackson et d'Eddie Murphy ?

Écrit par : daredevil | 11/09/2010

Les commentaires sont fermés.