Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2010

RAVALE-MOI LA FACADE

Je tiens à remercier avec exubérance Frater Piotr, la Valerie Damidot de la cyberpostfafitude, pour avoir donné à ce bleauge un aspect franchement moins pourrave. Je rappelle aux nioubizes qu'il en avait également bidouillé la bannière avec ses petits doigts habiles, et que vous pouvez toujours, sauf couille dans la soupe, savourer ses oeuvres en cliquant sur son portrait officiel.

Rasputin raspoutine.jpg

 

 

Commentaires

Il ne s'agit certainement pas d'un commentaire à proprement parler mais plutôt d'une proposition: je ne sais pas si tu as changé de numéro mais on se disait que ça faisait un sacré bail qu'on ne s'était pas organisé cette fameuse bouffe dont on avait allègrement parlé au hasard d'un coin de rue... Mon numéro n'ayant subi aucune modification, si l'envie t'en dit, fais-moi signe !

Écrit par : Jim | 17/10/2010

Les commentaires sont fermés.