Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/10/2010

OÙ VA-T-ON ENTERRER CETTE MERDE ?

Oui, c'est encore en nangliche, oui je vous étronne si ça vous pose un problème, oui vous devez lire ça et non, ce n'est pas ma faute si la nazebroquesphère francophone est, à ce jour, plus ou moins infoutue de proposer de la prose à la fois si bien foutue, agréable, précise et violente. J'ai pas quatre bras, non plus, alors j'en emprunte deux à Jim Goad, permettez ? 

 

If we’re going to push multiculturalism’s glories, shouldn’t we point out where has it worked in the past? If diversity is a strength, why did stretched-too-thin empires such as ancient Rome and the Soviet Union eventually fall from the weight of their own diversity? Stop calling me a racist and shoot some believable answers at me. I really want to hear them. (...)

What kind of newly enriched and suddenly empowered American culture do I see when I drive on the highway near my house? I see Wal-Mart, Chili’s, Motel 6, Wendy’s, and Home Depot. It could be Indianapolis. It could be Omaha. It could be Seattle. It could be anywhere in America. It happens to be Stone Mountain, GA, but you’d have no idea you were even in the South. In 2010, the only cultural landscape we share consists of familiar corporate logos. There’s no local flavor, no sense of indigenous culture. Things don’t seem richer, livelier, and more colorful; they’re empty, listless, and dead. (...)

Multiculturalism is dead, sure, but what do we do with the body? I’ve yet to hear a good burial plan, and I fear we may need one.


Commentaires

Oué, mais je vais répéter ce que j'ai posté l'autre fois (bordel), à savoir : y en a marre des analogies foireuses.
C'est pas pasque le constat est juste qu'il faut tolérer (n'est-ce pas) n'importe quelle comparaison.
En substance, l'Empire romain n'a pas chuté à cause de sa diversité : c'est juste l'une des multiples composantes de sa fin ; quant à l'URSS, alors là c'est simple c'est du non-sens total.
En outre un empire qui dure 500 ans (beaucoup plus si l'on compte la République romaine qui était déjà de facto un empire, au moins depuis la victoire sur Carthage) n'est pas un empire qui n'en a duré que 70, et la notion d'empire sous l'antiquité est tout de même différente de celle d'un état moderne.
Ça me rappelle l'utilisation homogène du terme "démocratie", en y mêlant la Grèce de Périclès, la France de 1789 et les États-Unis contemporains.
Et puis surtout, surtout, un empire n'a pas vocation à être un état multi-culturel communautariste machin-chose, or nous marnons tous dans cette seconde situation. Dans un empire il y a un groupe dominant (très souvent un faisceau -n'est-ce pas- ethnique, culturel, religieux et linguistique) et le reste, la masse dominée qui ferme sa gueule. Au XXIème siècle où voyez-vous donc l'équivalent ? Dans le monde blanc, la majorité (pour peu de temps encore) fait tout ce qu'elle peut pour s'effacer devant l'envahisseur lippu. Si l'on doit parler d'empire, alors oui c'en est un : celui des plus faibles, des plus geignards, des plus inutiles, des plus nuisibles, des plus sales, des plus brutaux, le tout sans coup férir. C'est assez inédit pour ne pas être mesuré à l'aune du passé.
La diversité c'est de la merde et ça ne conduit qu'à la lutte des minorités contre la majorité, oui, mille fois oui, mais inutile de recourir à de spécieux remixes historiques.
Irie, man.

Écrit par : GAG | 26/10/2010

"Au XXIème siècle où voyez-vous donc l'équivalent ? "
En Chine. Et ce sont eux qui vont prendre les rênes de la domination du monde. De là à y voir un lien de cause à effet...

Écrit par : Anthony | 26/10/2010

" In 2010, the only cultural landscape we share consists of familiar logos. "

Bien vu Jim... pourtant cette uniformisation sans uniformes ne devrait pas étonné outre mesure ceux qui continuent à considérer 1945 comme la victoire de la Liberté alors qu'il ne s'agissait tout simplement que de la victoire du Plastique... du sang, de la sueur, des larmes... et du Plastique.

" Plus de race! plus rien! plus que des prostitués de juifs, sous toutes les latitudes, ahuris, consentant à toutes étripades.
En somme la réalisation d'un gigantesque cancer mondial, composé de toutes nos viandes pour la jouissance, la vengeance, la prédominance du juif. Lui, le bâtard, l'hybride le plus répugnant du monde, prendrait à force de nous saloper, en comparaison, une petite allure intégrale, authentique, précieuse, raffinée. Au royaume des "écroulés dans la merde" les tordus du roi.
Racisme ! Mais oui ! Mais comment ! Mais plutôt mille fois qu'une ! Racisme ! Assez de nos religions molles ! Nous avons été suffisamment comme ça introduits par tous les apôtres, par tous les Evangélistes. Tous Juifs d'ailleurs depuis Pierre, le fondateur, jusqu'au Pape actuel en passant par Marx !
(...)
D'autres races viendront, jaunes sans doute, qui les balayeront, qui les rejetteront à la mer. France Empire du Soleil Couchant. "

LFC, L'école des cadavres.

Écrit par : Ns | 27/10/2010

Heu,dites, historiquement,scientifiquement parlant c'est un suprême de daube le texticulet bouffon plus farci d'erreurs qu'une dinde de Thnkisgiving de marrons
Ce n'est certes pas d'avoir regroupé sous son égide et son pouvoir plusieurs nationalités qui fut cause de la chute de Rome(lire notamment"L'histoire générale de l'empire romain" de Paul Petit en trois tomes. Particulièrement le tome 2 "La crise de l'empire roman des deniers Antonins à Dioclétien"). On trouvera d'ailleurs nombre de textes lesquels s'accordent sur l'énorme problème économique de l'Empire,qui avait commencé à se ruiner lors des guerres civiles, cela étant lié au pris des soladts. Plus profondément,il y a la la dépopulation dans l'Italie même, le prix des soldats en général, les difficultés à recouvrir l'impôt -la vénalité des proconsuls. Mais surtout l'étatisme qui dévore littéralement l'empire.Ce qui conduit à l'incroyable brutalité des curiales (chargés de faire rentrer l'impôt) au pris d'arrestations,de familles vendues.Ca ne marche pas... L'état se retourne contre les curiales devenus responsables sur leurs biens. Plus personne ne veut en être. On fuit les charges capitales pour l'économie de l'état.Et puis il y a la montée de l'empire Sassanide...
Quant à l'Urss alors là ... Pire encore -si c'était là chose possible. Il ne serait peut-être pas mauvais de garder en mémoire le fait géographique/historique suivant... L'empire des tzars était encore bien plus grand que l'Urss et comptait d'avantage de nationalités que celles -ci. Et ce n'est certes pas la questions des nationalités qui fut cause de la fin du tsarisme. Pas plus que de l'Urss (qui avait repris une traditionnelle politique grand-russienne) ne s'est écroulé du fait des nationalités.

Quant à l'éradication des particularismes, oui,l'arasement de toutes cultures historiques au profit d'univers factices de marques,de logos semble en bonnes marches. Du moins dans les grands centres urbains. C'est encore plus vrai pour l'Amérique, pays qui n'est pas chargé d'histoire comme l'Europe. Ceci dit, Wisconsin, Texas ou Minnesota(ect) allez dans l'arrière pays, sortez des cités et vous retrouverez les particularismes.

Je ne vois pas trop ce que la victoire d'Hitler aurait eu de positive. Outre qu'un type qui veut m'interdire de lire Kafka, Heine, T. Mann et beaucoup BEAUCOUP d'autres,veut brûler les expressionnistes etc m'insupporte et m'apparait comme le dernier des cons aux goûts de chiottes (voir ce qu'il aimait en peinture, les pires pompiers,incapable d'&apprécier un Egon Schiel, un Kokotschka, un Kandinski pour changer d'école), s'ajoute à ça son attaque de l'Urss qui était une folie qui en dit long. Voilà ce que c'est de penser le slave comme un sous-homme. Puis sa manière de traiter son propre peuple, l'accusant d'avoir trahi...Enfin ses délires architecturaux, (Lire Speer) son désir de raser Paris en cas de victoire...
La très lamentable épopée d'Hitler nous a valu une moité d'Europe rouge et nous interdit encore aujourd'hui d'aborder sainement certains sujets.Et j'en passe. Un échec absolu à l'échelle de l'histoire. (bon,toutes les guerres sont des accélérateurs d'inventions et des facteurs d'avancées scientifiques souvent majeures, mais ça n'était pas le but de l'homme qui a sali tous un tas d'arguments et qui ne rêvait que totalitarisme).

Écrit par : Restif | 27/10/2010

En réponse à Anthony.

La Chine !
C'est curieux ce mythe moderne à propos de la Chine. Quand les journalistes en parlent, c'est une sorte de resucée du "péril jaune", concept encore très en vogue dans ma jeunesse...
Je pense que les Chinois ne conquerront jamais le monde, et ce pour plusieurs raisons.
D'abord parce que ce n'est absolument pas dans leur culture ni dans leur histoire ; beaucoup de gens seraient surpris de constater que les Chinois n'ont fait que se défendre durant des millénaires et n'ont presque jamais été en position de supériorité territoriale et géopolitique. La Grande Muraille est là pour nous le rappeler : Mongols, Turcs, Tibétains (hé oui, du VIIème au IXème siècle), pirates japonais, Mandchous n'ont eu de cesse que d'agresser l'Empire Céleste qui, contrairement à l'Europe, n'a pas connu de trêve après Gengis Khan.
Il a fallu attendre le XVIIIème siècle avec la dernière dynastie chinoise, les Qing, pour que le pays colonise une fois pour toutes ses marches explosives. Et cette gigantesque expansion a été le fait des Qing... eux-mêmes d'origine mandchoue !
La Chine a toujours joué sur la patience et l'assimilation de ses agresseurs, et ceci a toujours fonctionné : avec les Qing susmentionnés mais aussi avec les Mongols, dont la dynastie Yuan était parfaitement sinisée et bouddhisée en quelques générations.
Le voyageur (musulman !) Zheng He aurait très bien pu "découvrir" l'Europe mais cela ne s'est pas fait et la Chine s'est refermée pour de multiples raisons. Ce grand navigateur n'était d'ailleurs ni en mission évangéliste ni dans le projet d'agrandir l'empire.
Cet ensemble de faits historiques, répartis sur des dizaines de siècles, a forgé l'âme chinoise, qui n'est pas expansionniste.
Même aujourd'hui, le Han moyen (donc issu de l'ethnie ultra-majoritaire du pays) ne considère pas que la Mongolie intérieure, la Mandchourie, le Tibet historique (bien plus étendu que la région appelée Tibet) et le Xinjiang des Ouïghours soient des provinces chinoises. À rapprocher du concept de "Chine intérieure", qui délimite le pays dès 200 avant JC. La seule exception géographique -très visible sur une carte de la dynastie des Han- résidant dans le couloir formé par les déserts et oasis entourant la route de la soie, passage hautement stratégique s'il en est.
Les bolchéviques d'opérette aux manettes actuellement sont pétris de cette histoire qu'ils le veuillent ou non (de la même manière qu'un athée ou un agnostique occidental est pétri de culture chrétienne, bon gré mal gré) et l'expansionnisme territorial n'a rien de naturel. Les Chinois s'exportent en Afrique pour les matières premières, mais ils n'ont aucune envie de se mêler aux locaux et ne bougent pas hors de leurs enclaves.
Je pense que les Chinois, quand bien même ils le pourraient, ne *veulent tout simplement pas* contrôler le monde... je pourrais continuer très longtemps sur des raisons supplémentaires, économiques et géopolitiques, mais ça tournerait au pensum et de toute façon ces dernières sont conditionnées par la sève de ce peuple, façonnée par sa très longue histoire.

Écrit par : GAG | 27/10/2010

C'est du piponégro le lien au dessus : http://www.pattayapeople.com/default.asp?Folder=16&IdArticle=5028

Écrit par : Le Pédé | 29/10/2010

Il faut rendre invivable notre pays aux partisans du multicul et à ses hordes africaines. Facile: arrêtez de courber l'échine. Repentance, Shoah, Droits-de-l'Homme-pas-Blanc, Mondialisme. Quand nous arrêterons de baisser les yeux, le reste suivra, pas besoin de se prendre la tête dans un étau.
Encore faut-il retrouver ou créer cette solidarité perdue pour se donner du courage et montrer qu'on ne cédera plus un pouce de terrain.
C'est tellement facile à faire que c'est à pleurer de rage.

Écrit par : Sébastien | 31/10/2010

Les commentaires sont fermés.