Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/11/2010

L'ANTIOUACISME EST UN SOVIETISME

Le menuisier-qui-cause s’inquiète que l’antiouacisme « devienne soviétoïde. » Vaudrait-il la peine de lui expliquer qu’il l’a toujours été, qu’il a été créé intégralement par les bolchos, qu’il n’a jamais eu d’autre visée que d’enrôler les métèques dans la conquête stalinienne de la planète en exploitant une culpabilité blanche passée au papier de verre ? Clairement : non.

Il semble penser que la castration du langage visant à préserver la sensibilité des noirs et des arabes, ce n’est « pas plus mal. » Il salue l’extinction des derniers Fromages pour qui « parler comme dans les films d’Audiard » était une habitude spontanée, pas un dandysme désespéré, une invocation du fantôme de notre courage disparu. C'est bien assez pour couper toute envie de débattre avec lui de tels sujets. Adresserait-il seulement la parole au Peuple de l'abîme internautique ?

De toute manière, ce n’est pas Mister Ben’ qu’il faudrait convaincre de quoique ce soit. C’est plutôt à la droite molle un peu exaspérée que s'adresserait ce type de messages. C’est Monsieur Moyen qui doit comprendre que l’antiouacisme n’est *PAS* une idée louable que des empaffés détournent et salissent pour garantir leurs rentes obscènes et leur prestige frelaté.

C’est une saloperie dont l’unique fonction a toujours été la sape de la confiance en soi des Blancs. Elle fait partie des techniques de guérilla mentale visant leur capitulation sans conditions devant les nouveaux Harkis de la Diversitude, dont la gauche démente alimente et canalise le ressentiment pour goulaguifier l’Occident. C’est le chantage affectif le plus efficace du monde moderne, que seul le fétichisme de la chambre à gaz surpasse en abjection et en puissance de feu.

Elle est un viol de l’âme et du cœur, qui fonctionne selon les mêmes principes que les plus immondes tordus à la Dutroux, qui savent comment briser un gosse au point de lui faire encaisser des sévices gerbatoires sans qu’il se tue ou ne devienne cinglé. C’est un préliminaire au génocide librement consenti de tout un peuple matraqué, humilié, déraciné de force, qui en vient à se concevoir comme l’incarnation génétique du Mal, alors que c’est en son sein que sont nées parmi les formes d’art, de littérature, d’architecture et de technologie les plus éblouissantes de l’histoire humaine.

C’est l’étendard sous lequel se rassemblent les pires salopes, les maniaques de l’automutilation, les polytoxs en quête de rédemption pas chère, les princes de l’ordure et les prédicateurs du suicide collectif, qui appellent de leurs vœux un nettoyage ethnique (il faudrait plutôt parler de pollution culturelle) auquel ils pensent survivre en faisant des gorges progondes à un maximum de queues bronzées.

Ceux qui y ont cru en toute bonne foi sont des glands et ceux qui ont basé leur carrière sur elle, des étrons sur pattes qui ne valent pas le pal auquel les condamnerait une  hypothétique justice divine.

Quel réac subventionné avec accès aux médias, quel parti officiel et respectable, quelle personnalité à l'abri du besoin le gueulera enfin, sans se flageller dans la demi-seconde et sans, par pitié ! pouvoir se planquer derrière un arrière-arrière-arrière-grand-père certifié ISOschwitz 9001 ?

Plus personne ne sait qui est Jean Raspail et un nouveau Camp des Saints, à défaut d'être utile, serait un soulagement bienvenu.

Commentaires

Juifkelkraut avait dit quelque part que l'antioucisme était "le communisme du 21ème siècle".

Écrit par : Iso666 | 24/11/2010

« De toute manière, ce n’est pas Mister Ben’ qu’il faudrait convaincre de quoique ce soit. »

...de *quoi que* ce soit.
Petit truc : "quoique" est en un seul mot *uniquement* dans son sens concessif et est ainsi remplaçable par "bien que".
Tu peux ranger ton cahier et aller jouer dans la cour de récré.

Écrit par : GAG | 24/11/2010

Salut les gars, svp on a besoin de vous, d’un petit geste et dans l’idéal d’un peu de pub vers votre entourage pour permettre a notre association de persévérer, merci d’avance.

Découvrez le calendrier 2011 de l’association “Des racines et des elfes”
Chaque mois un nouveau paysage de France pour horizon.

Au fil de ses pages, le calendrier 2011 de l’association “Des racines et des elfes” vous propose de découvrir 12 monuments et paysages français chargés d’histoire. Les photos, de qualité, ont été rassemblées auprès des adhérents de l’association, tout comme les textes qui les accompagnent.

http://calendrier.desracinesetdeselfes.com/

En achetant le calendrier “Des racines et des elfes” 2011, vous contribuerez au financement de nos activités de sauvegarde et de transmission du patrimoine européen tout en vous cultivant. Les revenus tirés de sa vente nous permettront également d’organiser plus régulièrement des manifestations à l’attention de nos adhérents et sympathisants.

http://www.desracinesetdeselfes.com/

Ce calendrier enraciné est également un excellent cadeau à offrir à ses proches pour les fêtes de fin d’année. D’importantes réductions sur le prix unitaire sont consenties pour les commandes en quantité.

Écrit par : Nearof | 25/11/2010

Deuxième tranche de publicité elfique... ("Le manque d'ogre se fait cruellement sentir").

Écrit par : Restif | 25/11/2010

Discours chié, net et carré. J'adhère à 100%.

D'ailleurs je me demande comment on pourrait ne PAS adhérer à ces évidences.
Faut pas blâmer les frérôts mais ça en fait quand même des tonnes de merde rouge dans les yeux...

Écrit par : dirladada | 25/11/2010

Je pense que le film DISTRICT 9 est un bon nouveau Camp des Saints ;D

Écrit par : nana | 05/12/2010

Les commentaires sont fermés.