Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2011

CREVER MISERABLES AU MILIEU D'UNE DECHARGE MONDIALE...

... mais fièrement laïcs, coranophages et en défendant cette valeur typiquement occidentale qu'est l'éradication de tout ce qui peut rendre l'existence supportable.

Comprenne qui pourra. En écho à ceci chez Mariethé (et pour reprendre des choses évoqueés ici)

 

Commentaires

J'ai passé les vancances de fin d'année entre Mobile et Houston. J'ai voyagé en voiture et traversé les entrées de villes.

Sauf en périphérie de la Nouvelle-Orléans où l'on voit quelques usines et immeubles visiblement abandonnés (mais cela peut dater de Katerina) aucune ville de cette région ne présente cet état d'abandon et de délabrement.

Au contraire les zones d'habitation même modestes sont parfaitement entretenues (quelques panneaux de mise en vente mais rare) et toutes parfaitement décorées pour Christmas.

Donc pas de généralisations hâtives et qui nous plairaient tant à nous petits Français.

Écrit par : TODOMODO | 03/01/2011

J'avoue à avoir du mal à comprendre...

Écrit par : Indo | 03/01/2011

le facteur couleur est savamment éludé dans le reportage. Detroit est aussi mort de "ça"

Écrit par : Dia | 03/01/2011

Deuxième vidéo, de 11'54" à 12'05" :

« When you continue to remove free-market principles that have made this country great, and you continue to create a state-dependent society, this is very well what America could look like in a very short amount of time. »

« America » pouvant être remplacé par « France », « Europe », etc.

Écrit par : Criticus | 03/01/2011

@ Dia

À la 20e seconde, on voit une mosquée. Ça annonce bien la couleur.

Quant à la présence massive de Noirs (81,6 %), elle est plus la conséquence de la mort de Detroit que sa cause. Cette dernière est je pense à chercher dans l'extrait que j'ai cité précédemment.

Écrit par : Criticus | 03/01/2011

En fait, la charia nous sauvera. Enfin, plus précisément, les animaux qui veulent l'imposer, parce que ils en deviennent tellement indéfendables et menaçants, que tout l'occident a bien des chances de se rallier spontanément contre eux. Et poutrer une bande de macaques, c'est quand même une bonne source de motivation pour une civilisation en manque de sens.

Écrit par : LeCalmar | 05/01/2011

Accorder un tel potentiel à la parole du Prophète, c'est presque musulman comme enthousiasme...
J'écrivais ceci aujourd'hui à M. Criticus, juste en-dessus de votre commentaire :

" (...) Ceci pour dire qu'à l'avenir, la gauche-métèques va hurler de plus en plus fort et la droite-youtres marquer de plus en plus de points, lesdits hurlements lui servant d'ovation et donnant l'illusion au populo que quelque chose est enfin en train de se passer.

Aber das ist grosse Foutaise : le métissage pour lequel la gauche bande par pure conviction est aussi bon pour le buisness, parce qu'il nivelle les cultures, abaisse l'intelligence critique des peuples, permet une meilleure circulation de marchandises standardisées et de prêt-à-penser par-delà les frontières.

La rhétorique islamophobe permet de masquer ce nivellement par le bas, c'est l'antidouleur qu'on file aux Toubabs, la vaseline politique dont on enduit leur trou de balle. Ne pas s'étonner, donc, de voir les discours se radicaliser face à l'islam : les fous d'allah sont une menace pour la sécurité publique, mais les foutre en cage ne va pas infléchir le déclin de la race et son abâtardissement. Ils finiront par tant angoisser les youtres qu'une politique façon Bande de Gaza pourrait bien devenir la norme dans les banlieues occupées.

Mais ses promoteurs se montreront tout aussi radicaux avec les ultimes aryens qui s'offusqueront de voir se négrifier leur descendance, et ils écrabouilleront ceux qui se sont accoutumés à l'antidouleur ou qui l'auront pris pour le signal d'un commencement de libération nationale. Vomissez les crouilles mais continuer de crever, SVP !

Tant que je n'aurai pas entendu ces réacs officiels exprimer la conviction que l'Europe appartient aux Blancs et à eux seuls, et que quiconque venu d'ailleurs doit fermer son claque-merde ou se le faire remplir de plomb, je ne verrai en eux que des manipulateurs, des traîtres et des arrivistes, si drôles que puissent être leurs saillies à l'encontre des mozlems."

Écrit par : Stag | 05/01/2011

C'est méchant d'insulter mon enthousiasme.
Mais je reste convaincu que le mâle blanc n'est heureux que quand il se bat, même si ça prend quelque chose pour se lancer. Et je commence à espérer que les muzz vont nous le fournir. Je ne vois pas ce qu'il y a de musulman là dedans et comme la suite de votre message parle d'autre chose, ça serait poli de motiver vos insultes. A moins que vous ne m'ayez déjà jugé comme trop idiot pour en valoir la peine. Mais dans ce cas, je n'aurai pas d'autre solution que de penser la même chose de vous si je ne veux pas m'énerver inutilement.
Et je ne vois pas où ça nous amènerait.

Sinon, pour répondre à la fin de votre message, mais en me répétant. Peut importe la vrai motivation des réacs officiels, mais ce qui compte, c'est JACK! et aussi, la réaction qu'on aura, qui ne se limitera, je l'espère, pas à bannir les musulmans pratiquants.

Écrit par : LeCalmar | 05/01/2011

Què insultes ? Une pointe de sarcasme, tout au plus. Et puis non, je ne vous suppose pas idiot, sans quoi je n'aurais pas répondu, ou alors en des termes autrement plus blessants. Comprenez bien qu'une partie de mézigue admire sincèrement votre optimisme et voudrait le partager. Preuve de mes bonnes dispositions : je n'ai pas éructé sur la mollesse, la lâcheté, le relativisme psychotique de Monsieur Toubab, qui à mon sens préviendra toute salutaire explosion de rage parmi nos semblables avant des foutus lustres...

Outre cela, l'islam paraît très soluble dans la décadence occidentale. Il y a trop de putes, trop de coke, trop de luxe à crédit, trop de complaisance pour qu'un moudjahidin y conserve une colonne vertébrale bien longtemps. Ils se feront pourrir comme nous tous, beaucoup le sont déjà malgré leurs poses guerrières et leur apparence d'austérité. C'est plus facile de la jouer ascète entre dunes et oasis que dans un environnement où tout appelle à la lascivité, à l'avachissement, aux excuses bidon et aux plus exécrables bassesses. L'extrémisme dont semble faire preuve une partie de la jeunesse immigrée est avant tout une réaction face à cette omniprésence de l'ordure morale, mais je doute qu'elle soit capable de maintenir un tel effort de self-contrôle sur le long terme.

Et puis quand bien même ! Les barbus ne vont pas fédérer autour d'eux tous les métèques, on en trouve de très chrétiens, de parfaitement athées, des sectaires de toute sorte. Eux n'ont rien à foutre de l'alcoran, n'ont rien contre le picrate et le jambon, encore moins contre de la chatte blanche. En quoi la chasse à la charia nous serait-elle utile pour les refouler ?

Et on ne parle même pas de la racaille de luxe, bien pâle et pas uniquement cashère, qui ne croit qu'aux paradis fiscaux et qui étouffe nos terres sous les mégapoles cancéreuses, là où les mouzz ne font guère que les saloper en surface.... Faites de l'islam un ennemi absolu ou même une simple priorité, et eux aussi seront à l'abri de vos caillasses. C'est dans leur tripes avant tout que notre haine absolue devrait porter son fer brûlant, ce sont eux qui sont à l'origine de cet avachissement sans lequel aucun parasite à babouche n'oserait se promener en ville de jour, de peur de décorer rapidement un lampadaire pour son impudence.

L'islamisation, ce n'est que l'écume dégueulasse qui frappe l'oeil et les naseaux ; la pollution en-dessous est plus profonde et la théologie de bistrot est impuissante contre elle. Votre ultime phrase indique que vous en êtes très conscient et confirme mes vues : notre problème est bien plus vaste que celui posé par les enturbannés, et parmi ceux qui appellent à leur détestation, on trouve pas mal de traîtres, de pourrisseurs et de dégénérés qu'il faudra également neutraliser.

En souhaitant VRAIMENT que vous ayez raison et moi tort, et en trinquant à votre santé pour cette nouvelle année qui s'annonce encore plus imbécile que les précédentes.

Écrit par : Le Taulier | 05/01/2011

J'en suis rassuré.
Mais tous les problèmes que vous soulevez me semble sans conséquences. Peut importe que leur extrémisme disparaisse, s'il dure assez longtemps pour qu'on en ai marre.
Et de même, c'est pas grave si ils ne fédèrent pas tous nos ennemis, à part pour le sport, parce que séparé, ça risque déjà d'aller trop vite. Ce qui compte, c'est JACK, et que surtout on ne s'arrête pas à eux quand on aura redécouvert qu'on aime la guerre. En fait vos arguments me rendent encore plus optimistes..

Carrément, je me demande même si faute de résistance, quand on aura fini de se chauffer sur eux, on va pas recommencer à se faire la guerre parmi et relancer nos avancées technologiques, histoire que je puisse me lancer à la conquête de l'espace comme un chef viking environ quand je serai dans la force de l'âge.

Je suis peut-être optimiste dans le timing, et dans le reste, mais à mon avis, il faut voir l'issue positive la plus probable, et se préparer à l'accomplir.
Avant même d'être une question de survie, c'est la seule façon de profiter de la vie.

Écrit par : LeCalmar | 05/01/2011

« [N]otre problème est bien plus vaste que celui posé par les enturbannés, et parmi ceux qui appellent à leur détestation, on trouve pas mal de traîtres, de pourrisseurs et de dégénérés qu'il faudra également neutraliser. »

Ça me rappelle ce que j'avais écrit dans une recension de « La Société ouverte et ses nouveaux ennemis », d'Alain Laurent ( http://stalker.hautetfort.com/archive/2010/01/04/la-societe-ouverte-et-ses-nouveaux-ennemis-d-alain-laurent-p.html ) :

« Geert Wilders [...] dénonce régulièrement l’"homophobie" inhérente à l’islam. Croit-il sérieusement arrêter les moudjahidines d’Al-Qaida avec les chars de la Gay Pride ? »

Écrit par : Criticus | 06/01/2011

Excellent article de Jim Goad sur Detroit : http://takimag.com/article/hoping_against_hope_in_detroit/print .

Écrit par : Criticus | 18/01/2011

Les commentaires sont fermés.