Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2011

ADIEU GRAND BEDOUIN, DERNIER VRAI KEUPON DU SAHARA

beating_a_dead_horse.jpg

Bien sûr, quand il asticotait la Chuiche ou qu'il recommandait de céder la Romandie à l'ex-France, il devenait léger léger agaçant, le Krouille-en-chef de la Grande Jérémiamiade arabobidule. Mais faut l'admettre : son côté pur punk avait de quoi séduire.

Sa dégaine, d'abord ! On aurait dit un croisement entre Gainsbarre et T.E. Lawrence ! Etre si mal fagoté, fringué comme un clown SDF et se pointer ainsi à des raouts internationaux où ça pète dans la soie et rote du champagne. Quelle classe, quel camouflet permanent ! Et que je te pose ma tente là où ça me chante ! Et que je te commande des wagons de pouliches bien sapées juste pour le plaisir de leur parler de l'alcoran ! Franchement, j'adore. Mais bon : les meilleures poilades ont une fin et si j'en crois nos amis chournalisses, qui ne veulent que notre bien et savent de quoi ils parlent, elle approche à grandes babouches, sa fin, au Chamelier-en-chef.

Ces prochains jours, ça va jazzer ferme par chez nous, j'imagine, rapport aux tous petits malentendus qui nous ont opposés - très courtoisement et démocratiquement, à l'helvète ! - avec le Sublime Pouilleux des Sables. Pensez donc à rappeler à la cohorte d'obséquieux et lâches imbéciles, dont vous trouverez la race ici, ce qu'ils pensent après coup de la prose gerbatoire qu'ils ont laborieusement éjaculé lors de la grotesque affaire des otages de Tripoli.

Tiens ! pas même le temps de boucler ce billet que déjà la plus infâme de nos gargouilles gouvernementales enfile son costume de détrousseuse de cadavre.

Commentaires

C'est vrai que ce très grand punk va nous manquer...
Sinon ce ne serait pas une image du film Office space ("35 heures, c'est déjà trop" en français?)
Des bisous et encore merci pour cette magnifique image qui trône désormais à la place d'honneur chez moi.

Écrit par : Amiral Woland | 06/03/2011

Ouhah Ouhah

Écrit par : neo-con | 07/03/2011

Excellent, la photo.

Écrit par : snake | 08/03/2011

On en rigole, mais le titre "ADIEU GRAND BEDOUIN, DERNIER VRAI KEUPON DU SAHARA" a fait eccho à l'impression que j'ai eu devant le témoignage télévisuel de Nouri al-Mismari, ancien chef du protocole de Kadhafi.

http://www.lexpress.fr/actualite/monde/afrique/les-verites-de-l-ancien-chef-du-protocole-de-kadhafi_968014.html

Même si - d'un côté - je ne peux pas blaire Kadhafi et ne pleurerait pas sa mort, de l'autre, n'étant pas entrain de voir la disparition d'un certain type d'hommes (politiques) de l'autre côté de la Méditerrannée.

Al-Mismari, lunettes noires, costume "dandy", déclarait que si on le conduisait en Lybie, il prendrait lui aussi les armes pour combattre son ancien maître. Un peu comme Kadhafi, "dernier vrai keupon".

A la fin de ces révolutions, on retrouvera en Afrique du Nord et en Arabie les mêmes politiciens tecnocrates qu'ici, les mêmes créatures médiatiques: une Ségolène tunisienne et un Blair égyptien.

Fini les derniers révolutionnaires, fini les lunettes noires et la kalachnikov en bandoulière, fini ces mauvaises incarnations de Corto Maltese ou d'Albator... nous pouvons souhaiter aux peuples sub-méditerranéen la bienvenue dans la grise post-modernité.

[Ce texte n'a aucune valeur politique, il ne parle que d'esthétique.]

Écrit par : Capo Lasagno | 08/03/2011

Rien de plus déprimant, putride, anti-punk, que la démocratie.... le pire régime à l'exclusion de tous les autres.

Écrit par : neo-con | 09/03/2011

"le pire régime à l'exclusion de tous les autres."

J'ai honte. C'est l'inverse que je voulais dire.

Écrit par : neo-con | 09/03/2011

[Ce texte n'a aucune valeur politique, il ne parle que d'esthétique.]

Enculé de nazi, la politique (un truc de judéo-protestant homosexuel) n'a aucun intérêt. Seul l'esthétique, la doc cirée, le fute noir astiquée, le crâne luisant, la face livide et le cuir himmlérien ont un sens.

Écrit par : neo-con | 09/03/2011

Tout laisse penser que les trois cravatés s'apprêtent à commettre un viol sur le cheval à terre, une expérience à vivre "entre potes", qu'ils pourront ensuite étaler sur leurs putains de blogs à la con. C'est en tous cas ce qu'il faut croire si on vous le dit, messieurs, vous n'êtes pas à une naïveté près...ha ha haha

Écrit par : Paraben | 10/03/2011

Bon, hé ben c'est quoi ce billet défaitiste, Mouammar n'a pas dit son dernier mot !! Y va peut-être même écrabouiller les ridicules tribus ("webelles de la démowcwacyyy" hein.... bien sûr, avec une concstituante et un Etat-Providence dans la poche droite du calbute) qui ont oser défier le Guide ! J'avoue que je trouve la situation fort plaisante. Tiens bon, Mouammar, on est tous avé toi !

Écrit par : The Pédé | 16/03/2011

pour le viol du cheval tombé à terre , je pense que l'interprétation est trop large , trop "téléphonée"
trop prévisible , en somme
en revanche , le cheval étant l'attribut indispensable de la puissance et - avouons le- de la virilité -ne dit on pas "une queue de cheval"?- il est fort possible que la victime ait été assassinée pour être dépouillée de sa virilité , laquelle virilité sera transférée à son tueur , de façon tout à fait chamanique ( ta m....!)
ce n'est donc pas un gourdin que vous voyez dans les mains du malandrin au premier plan , c'est le zguégue de la bestiole qui gît à terre
et il compte bien se l'approprier , révêtant ainsi la puissance symbolique de l'animal défun , envié et honni pour cette raison
jalousie symbolique , méthonymie chamanique , appropriation rituelle , tous les éléments sont réunis pour un culte néo-archaïque

Écrit par : kobus van cleef | 21/03/2011

Les commentaires sont fermés.